Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je comprends pas quand on démarre SetCPU ils nous demandent le processeur de notre téléphone et ya pas celui du desire hd

Il y ai, c'est juste qu'il y a marqué le nom du modèle du CPU à la place de Desire HD

Fait simplement autodetect sinon il ne prendra pas en compte les fréquence du Kernel custom

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y a adw launcher ou qqch qui y ressemble ..... chez moi c'était marqué "lanceur d'application" (si ma mémoire ne me joue pas des tours :P )

perso j'ai installé LP+ > hyper fluide et pas de lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc pas de patch No Sense pour moi Home installable sans le patch.

J'ai finalement cracké je vais Tester la CoreDroid 3.1 Themed je partagerai mon avis pour ceux que ca interesse Bien sur je pense que je mettrai le Kernel Buzz.

CoreDroid a l'air d'avoir un tès beau thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K.Droid tu me conseillerais quoi comme rom

et comme rom Radio ? (avec un lien stp)

Psk mon DHD depuis que je l'ai acheté ne capte pas la 3G enfin si de temps en temps sinon ca se remet tout le temps sur H

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on s'en lasserait plus qu'un autre ?

Pour moi, c'est pareil, que ce soit un thème ou un autre, on peut s'en lasser aussi vite.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, est ce que vous avez un lien pour Coredroid autre que hotfile psk j'ai eu une coupure internet et j'ai annulé le download donc je peux pas la download ils me disent pas de téléchargements simultanés

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ya pas de fond aux applications etc et folder organizer y'est d'office dans la rom ou pas

Sinon mauvais début avec coredroid Bug a la restauration ( freeze) reboot et pour l'instant pas de problème sinon Kernel Buzz a 1.6Ghz ca diminue beaucoup l'autonomie ?

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tes soucis ...

Non, Folder Organizer n'est pas inclus dans la ROM.

Le Kernel Buzz poussé à 1.6 va forcément consommer plus, mais tu peux le mettre à 1.2 vaec SetCPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...