Fullpower Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) bah ecoute Meel, ça marche...faut dire j'avais decoché la rotation auto avant...mais la j'ai flashé le .zip et coché et tout fonctionne sans souci ! Modifié 4 mars 2011 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Je comprends pas quand on démarre SetCPU ils nous demandent le processeur de notre téléphone et ya pas celui du desire hd Il y ai, c'est juste qu'il y a marqué le nom du modèle du CPU à la place de Desire HD Fait simplement autodetect sinon il ne prendra pas en compte les fréquence du Kernel custom Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 medmed j'ai fait un tuto sur setcpu si tu veux ^^ mais faut que tu selectionnes autospeed detect @fullpower ok merci ^^ j'ai donc un gros dilemme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ok donc dernière chose c'est mieux de mettre scaling on demand ou autres ? Le patch no sense installe quelle home a la place, la home qui remplace sense est elle fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 je croix que c'est ADW qui reprend gingerbread ... perso je met ondemand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 il me semble qu'il y a adw launcher ou qqch qui y ressemble ..... chez moi c'était marqué "lanceur d'application" (si ma mémoire ne me joue pas des tours :P ) perso j'ai installé LP+ > hyper fluide et pas de lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ouai donc pas de patch No Sense pour moi Home installable sans le patch. J'ai finalement cracké je vais Tester la CoreDroid 3.1 Themed je partagerai mon avis pour ceux que ca interesse Bien sur je pense que je mettrai le Kernel Buzz. CoreDroid a l'air d'avoir un tès beau thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 On s'en lasse vite du thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) K.Droid tu me conseillerais quoi comme rom et comme rom Radio ? (avec un lien stp) Psk mon DHD depuis que je l'ai acheté ne capte pas la 3G enfin si de temps en temps sinon ca se remet tout le temps sur H Modifié 4 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Pourquoi on s'en lasserait plus qu'un autre ? Pour moi, c'est pareil, que ce soit un thème ou un autre, on peut s'en lasser aussi vite. Modifié 4 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Trop de bleu pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Ok, est ce que vous avez un lien pour Coredroid autre que hotfile psk j'ai eu une coupure internet et j'ai annulé le download donc je peux pas la download ils me disent pas de téléchargements simultanés Modifié 4 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 le H c est le 3g+ donc le mieux en réseau Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Quand je suis en H ou en 3G je ne peux pas aller sur internet ils me parlent de controle parental que je n'ai jamais mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J hésite a mettre Coredroid est il aussi bien que revolution HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu es seul juge :) Perso, j'aime le bleu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ok et ta pas une idée pour le problème de controle parental en 3G, Edge et 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Moi aussi j'aime le bleu, mais je fait sous la revo lol Jetez un œil http://db.tt/lEIBlf6 Fait par Meel Pas encore terminé mais ça avance Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je viens d'installer la Coredroid mais c'est pas pareil que sur les photos en première page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Si c'est pareil, sauf que Folder Organizer permet de grouper des applications dans des dossiers, si c'est cela dont tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Moi ya pas de fond aux applications etc et folder organizer y'est d'office dans la rom ou pas Sinon mauvais début avec coredroid Bug a la restauration ( freeze) reboot et pour l'instant pas de problème sinon Kernel Buzz a 1.6Ghz ca diminue beaucoup l'autonomie ? Modifié 4 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bizarre tes soucis ... Non, Folder Organizer n'est pas inclus dans la ROM. Le Kernel Buzz poussé à 1.6 va forcément consommer plus, mais tu peux le mettre à 1.2 vaec SetCPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Ok mais y'a t il une très grosse différence de consommation et un lien pour ta radio stp ? Et en installant un kernel faut faire wipe data et cache ? Modifié 4 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Les radios sont toutes sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877295 Non, pas besoin de wipe pour changer de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Ca se fait comme pour changer de Radio ou comme pour changer de rom et donc la 1.6 Ghz je peux baisser la fréquence après Tu me conseille de mettre 1.6ghz ou le kernel normal ? Modifié 4 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.