Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ha oui si tu montes a 1.6 aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Et la 1.2.5 a 1.6 Ghz elle me fait un score de 2100 a Quadrant donc tres faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Le Lee sur la Core Droid est énorme je syus a 64% alors que normalement avec la AR HD et le buzz je serais a moins de 50 La Core Droid avec kernel Lee a 1.8 = 3760 a quadrant ;) Modifié 4 mars 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @K.Droid : Donc tu conseils de flasher la Lee également Android Revolution HD ? @Meel : Hmm, j'ai rien compris ! >< Je vois bien que la version 3.0.0.x n'est pas compatible mais je ne comprends rien au tutoriel. Désoler mais je m'y connais plus pour Cyanogen 7 et je me suis jamais vraiment intéresser aux autres ROM. Jusqu'au aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 It seems that some people have received leaked version of Android Revolution HD 3.0. It was not final version. Please DON'T DOWNLOAD MY ROM FROM ANY OTHER SOURCE THAT MIRRORS THAT I APPROVED IN THE FIRST POST! Message de mike sur XDA donc faites attention ou vous télécharger la 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 La version 3 est sortie : Je vous poste mes miroirs avec comme MD5 : 4DC76E17C289E67257052BFDE26E9505 Miroir Fileserve : http://www.fileserve.com/file/u7TN3D7 Miroir Filesonic : http://www.filesonic.com/file/156470451/Android_Revolution_HD-4G_3.0.zip Miroir Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=QCYV0DZ6 Aller bon dl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 On peut faire la maj en OTA ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @K.Droid : Donc tu conseils de flasher la Lee également Android Revolution HD ? @Meel : Hmm, j'ai rien compris ! >< Je vois bien que la version 3.0.0.x n'est pas compatible mais je ne comprends rien au tutoriel. Désoler mais je m'y connais plus pour Cyanogen 7 et je me suis jamais vraiment intéresser aux autres ROM. Jusqu'au aujourd'hui.. hmmm ouais je comprend que ça pose problème bah tu peux installer la première sans problème ^^ la deuxième j'ai jamais essayé mais théoriquement tu pourrais faire ça : - flasher le CWM 3.X.X.X - flasher la revo - reboot - flasher le CWM 2.X.X.X - flasher tes thèmes mais je sais pas si ça marche etc ... si seanDK ou un autre capable de confirmer ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 hmmm ouais je comprend que ça pose problème bah tu peux installer la première sans problème ^^ la deuxième j'ai jamais essayé mais théoriquement tu pourrais faire ça : - flasher le CWM 3.X.X.X - flasher la revo - reboot - flasher le CWM 2.X.X.X - flasher tes thèmes mais je sais pas si ça marche etc ... si seanDK ou un autre capable de confirmer ou pas :P C'est exactement se que j'ai fais et ça marche impeccable. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 As-tu un lien pour télécharger ClockWordMod 2.x.x.x stp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ouai mais pas encore assez de files dans le lot c'est bête..... Sent from my Desire HD c'est vrai qu'a force ca doit fatiguer,je me mets a ta place au fait quand tu auras le temps de nous faire un détail de la derniere d'android je suis preneur, prends ton temps,ca va tellement vite avec toutes ces rooms, c'est de la folie a la fin on ne sait plus ou donner de la tete. perso,je vais attendre un peu pour voir les remontées de cette derniere mouture je pense etre tres bien pour l'instant avec A-Revo HD/4G 2.1 +patch no sense gingerbread +kernel leedroid 2.2.4+et base band 26.05.05..27_M3 avec une atonomie qui tient environ 48H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci pour la confirmation de l'upload ;) As-tu un lien pour télécharger ClockWordMod 2.x.x.x stp ? Merci d'avance Va dans ROM Manager et regarde tout en bas, t'as une option pour installer d'ancienne version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci ;-) Mais avant, j'aurais voulu savoir. Dans ce topic - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=947680 je voudrais juste pouvoir désactiver le Data/GPS/Wi-Fi /etc.. mais ne pas avoir le mod de la batterie. Je dois prendre quel lien SVP ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Np. A mon avis, faut prendre le 5 voire le 1. Sinon si tu préfères l'avoir sur ta home et en widget, je te conseille de tester Free Power Widget que je prend quand je ne l'ai pas dans la barre de notif. 241 MB la nouvelle rom..... Modifié 4 mars 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Franchement A chaque fois que je flashe le Kernel Leedroid ( 2 fois ) j'ai un bug après le premier démarrage (freeze) et avec les autres kernels non, sinon j'installe tout avec CWM 3.0.0.6 et ca marche parfaitement ( les thèmes aussi ). Sinon après avoir testé Coredroid 3.1 et Revolution HD 2.1, vous me conseillez de garder laquelle ? Ou alors est ce que vous me conseillez une autre rom ? Avec Coredroid, Quadrant me donne des scores de 2100 avec un proco overclocké a 1.6Ghz, quelle est le problème ? Modifié 4 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Np. A mon avis, faut prendre le 5 voire le 1. Sinon si tu préfères l'avoir sur ta home et en widget, je te conseille de tester Free Power Widget que je prend quand je ne l'ai pas dans la barre de notif. 241 MB la nouvelle rom..... J'ai Extended Control mais je veux faire un thème épuré donc avec le moins de chose sur les home. Je tente =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu es bien avec la RHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Revolution HD est il mieux que CoreDroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @medmed12 : JE ne peux pas te dire car je n'ai pas testé la coredroid, regarde les fonctionnalités qu'elles proposent surtout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai testé les 2 je suis actuellemnt sur Coredroid mais Revolution HD a l'air d'avoir des mises a jours plus fréquentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je suis en train de download la 3.0 Mais pour une "3.0", j'aurais espérer plus de nouveautés que juste passer sur la nouvelle build. Résultat, faut attendre que le reste soit compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @medmed12 : Ce n'est pas parce qu'il y a + de maj que c'est une bonne rom, ça veut dire que c'est un dev réactif aux corrections de bugs et optimisations :) Cette 3.0 me fait revenir sur le rom (je testai CM7) =°) Téléchargée en cours de flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Bon, j'ai flasher et tout fonctionne. Par contre, comment changer (mettre Data à la place de la Lumonosité par exemple) ? SVP Modifié 4 mars 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Lis donc ça : Adjusting Power Widget:These toggles are available (bold are default after flash) toggleAirplane toggleAutoRotate toggleBluetooth toggleBrightness toggleFlashlight toggleGPS toggleLockScreen toggleMobileData toggleScreenTimeout toggleSleepMode toggleSound toggleSync toggleWifi toggleWimax Just exchange the toggles you need against the default in the widget.txt file in system/customize Example: You don`t want toggle Brightness and add toggleMobileData instead: toggleWifi|toggleBluetooth|toggleGPS|toggleBrightness|toggleSync|toggleSound just replace the above bold against this: toggleWifi|toggleBluetooth|toggleGPS|toggleMobileData|toggleSync|toggleSound Enabling states: You can control the mod in notification_config.txt in system/customize by activating only PowerWidget, only recent apps or both. enablePowerControl : For Power Widget only enableRecentApps : recent apps only enablePowerControl|enableRecentApps: For both ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je dois le modifier directement ou modifier depuis mon ordi et le flasher de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.