Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Est ce que quelqu'un sait comment contourner le controle parental SFR car SFR l'a activé a mon insue de plus je suis Majeur et devoir envoyer une lettre alors que je n'ai jamais demandé de controle parental me dégoute ?

J'ai pas pris un illymithic 5+ Webphone pour qu'on me coupe internet.

Pour l'instant j'ai trouvé opéra pour contourner sur internet mais l'android Market ne marche pas en Edge,3G et 3G+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours a tous

apres avoir installé la version 3.0, le patch no sense

je relance mon dhd tout marche bien back up....

ensuite je reinstalle mon theme MultiCultiMod goes blue V1.3

je reboot et là..... le DHD freeze sur le logo HTC rien d'autre....

quel est le meilleur moyen pour recuperer un DHD qui marche ? a la limite tout reset ca m'est egal

Modifié par Tharanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fait aussi..impossible d'installer le patch "no sense" ...resté bloqué sur le boot au redémarrage ...

Pas eu d'autre choix que de refaire un wipe (au cas où) + re flash...sans installer le patch hein !

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fait aussi..impossible d'installer le patch "no sense" ...resté bloqué sur le boot au redémarrage ...

Pas eu d'autre choix que de refaire un wipe (au cas où) + re flash...sans installer le patch hein !

En fait non

le no sense v11 je l'ai mis est passe nikel pas de probleme

là ou sa coince est que lorsque j'ai flashé mon theme, je reboot et reste freeze sur HTC

donc oui full wipe encore :D

vais encore essayer de flasher le theme histoire de..... mais a tout les coups c'est ca qui fait planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V 3.0 installée....

Souci : je n'arrive pas à désactiver le retour vibreur dans le sense ... j'ai beau décocher l'option dans les paramètres "Economie d’énergie", rien n'y fait ! toujours ce retour vibreur ....

Quelqu'un sait faire ?

Lol, faut aller dans Paramètres/Sons et tout en bas "Retour vibreur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la 3.0 apporte beaucoup de choses par rapport a la 2.1

Je reviens sous Revolution HD, je pensais avoir une batterie qui tienne sur coredroid mais j'ai perdu 7% de la batterie en 10Minutes

Avec le patch NoSense est ce que la home Gingerbread est aussi fluide que Sense ?

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement tenter le tuto Résoudre une fuite de batterie en attendant je suis sur Revo HD 2.1

(Mode noob on) comment on met une signature sur ce site g pas trouvé (mode noob off)

J'ai surfé sur internet

C'est peut etre du a la radio que je n'ai pas changé ?

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour perso de la 3.0: en veille, la batterie tiens très bien (une perte de 2 à 3% en 8heures de sommeil)

par contre en utilisation (un peu d'internet, un appel dont je n'ai même pas répondu, quelques sms) et en dix minutes je perds 4%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le modifier directement depuis ton téléphone normalement.

Bah j'ai essayé depuis le téléphone, je l'enregistre et quand je reviens dans le dossier, c'est revenu par défaut .__.

NB : Quel est le nom du Mod pour passer de GMS à GMS/WCDMA SVP ? - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=947680

Je crois que c'est SleepMod mais Sleep veut dire Sommeil donc... Je ne suis ps sur.

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la home launcher 7, elle est pas mal du tout mais bon l'interface windows phone 7 est très bien faite mais plus de widgets

De plus j'ai remarqué qu'en mettant Launcher Pro sans patch nosense il n'y avait plus aucun widget genre horloge etc...

Edit (dago): Quel rapport avec le sujet du topic ? (Merci d'éviter ce HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour perso de la 3.0: en veille, la batterie tiens très bien (une perte de 2 à 3% en 8heures de sommeil)

par contre en utilisation (un peu d'internet, un appel dont je n'ai même pas répondu, quelques sms) et en dix minutes je perds 4%

Mêmes impressions ici. En utilisation je suis à +300mA alors qu'en veille je tourne autour de 3/4mA... avec la radio M2_SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai essayé depuis le téléphone, je l'enregistre et quand je reviens dans le dossier, c'est revenu par défaut .__.

NB : Quel est le nom du Mod pour passer de GMS à GMS/WCDMA SVP ? - http://forum.xda-dev...ad.php?t=947680

Je crois que c'est SleepMod mais Sleep veut dire Sommeil donc... Je ne suis ps sur.

c'pas mobiledata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...