Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

bah le WCDMA c'est la 3G, tu veux pouvoir la couper toi même c'est ça ?

j'ai voulu retester la derniere revo mais j'ai toujours le bug de titanium backup, j'suis seul ? ^

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, mais non x).

Car, je voudrais pouvoir passer de GMS à GSM/WCDMA sans passer par les options (Menu --> Paramètres --> Sans fil et réseaux --> Réseaux mobiles --> Mode réseau) et activé le réseau mobile (E/3G/H) sans passer par les options (Menu --> Paramètres --> Sans fil et réseaux --> Réseau mobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai essayé depuis le téléphone, je l'enregistre et quand je reviens dans le dossier, c'est revenu par défaut .__.

Tu l'édites avec quoi ? Assures toi que ton app pour l'éditer est bien en mode ecriture et a les droits root.

Si ça marche toujours pas, alors c'est à changer via le pc?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rakasuki : soit tu mets l'application du market APN On-Off et tu pourras mettre son widget qui te permettra de basculer la 3G on-off soit tu mets power meny qui contient mobileData et donc te permettra de le basculer on/off aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

db77 : J'ai déjà Extended Controls pour ça. Mais comme je mets dans mon précédent poste, je voudrais faire un thème très épurer donc avec le moins de chose sur sur les homes.

C'est pour ça que je voudrais ces deux options dans la barre de notif'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la 26.05.05.27_M3 : 3G,3G+ tout le temps, Wifi Parfait, Réception Parfait, Batterie je sais pas encore mais j'ai remarqué que ma batterie a rechargé en changeant de radio bizzare.

Pour l'instant excellent, pour l'instant

Net différence au niveau consommation je met a jour widget clocker et 167Ma alors qu'avant j'étais a 367Ma

En veille 4Ma, j'étais a 367Ma et oui pareil qu'en utilisation

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as fait comment ta zip rakasuki ? car faut rajouter des trucs dedans pour que se soit flashable

J'ai juste décompresser l'archive (car quand je le modifier directement dans l'archive il mettais qu'il avait une erreur..), j'ai modifier le fichier .txt concerné et j'a de nouveau zipper.

@Rakasuki : ok, pas tout pigé, mais c'est aussi ce que je te disais avec le power menu que j'ai personnellement intégré dans ma CoreDroid.

Tu pourrais faire pareil avec Android Revolution HD ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi que mon score Quadrant qui était bizzare avant a monter de 500 en changeant de radio.

Bizarre car je ne pense pas que la radio fait quelque chose a ce niveau la.

Je voulais savoir comment mettre le power Menu advanced ainsi que les switchers sans mettre de thèmes.

Sauf si vous avez de beaux thèmes a me conseiller.

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal rakasuki il fallait signer l'archive :D

moi ce que je fais pour pas resigner, j'ouvre avec winrar le fichier, (sans décomprésser) et en haut tu as un bouton "ajouter", tu selectionnes ton fichier et c'bon ça évite de décompresser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, aussi bizarre que tu puisses pas modifier avec ton téléphone (je l'ai encore fait la :s)

moi je suis sur es files donc :

- menu > réglages > option root

- tu actives, ensuite en dessous tu montes le fichier

- retours, tu vas dans system > customize

- tu ouvres le fichier .xml comme texte avec par défaut l'éditeur d'es files

- tu modifies

- retours et enregistrer

ça donne un truc comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le dossier ? je sais pas xD mais pour ce que tu veux oui, yen a un nommé "widget" quelque chose, tu choisis ce que tu veux mettre dans la barre de notif quoi ^^ et le deuxième s'appelle "notification-quelquechose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...