Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) bah le WCDMA c'est la 3G, tu veux pouvoir la couper toi même c'est ça ? j'ai voulu retester la derniere revo mais j'ai toujours le bug de titanium backup, j'suis seul ? ^ Modifié 5 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Oui, mais non x). Car, je voudrais pouvoir passer de GMS à GSM/WCDMA sans passer par les options (Menu --> Paramètres --> Sans fil et réseaux --> Réseaux mobiles --> Mode réseau) et activé le réseau mobile (E/3G/H) sans passer par les options (Menu --> Paramètres --> Sans fil et réseaux --> Réseau mobile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 APN on-off ou Power Menu (descendre la barre de notifications et décocher la terre ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Quelqu'un a essayé la radio 26.05.05.27_M3 avec la rom Révo ? Modifié 5 mars 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Intégrer dans ce mod ? - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=947680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Avec la 2.1 j'ai un prob l'autonomie était bonne sans plus et je passe un coup de fil de 30 minutes et presque la moitié de la batterie vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bah j'ai essayé depuis le téléphone, je l'enregistre et quand je reviens dans le dossier, c'est revenu par défaut .__. Tu l'édites avec quoi ? Assures toi que ton app pour l'éditer est bien en mode ecriture et a les droits root. Si ça marche toujours pas, alors c'est à changer via le pc?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Par l’éditeur par défaut. J'ai essayé depuis Root Explorer et Astro en était en R/O. Toujours le même problème. J'ai également essayer par le PC, j'ai reflasher mais il y a un problème avec mon .ZIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 @Rakasuki : soit tu mets l'application du market APN On-Off et tu pourras mettre son widget qui te permettra de basculer la 3G on-off soit tu mets power meny qui contient mobileData et donc te permettra de le basculer on/off aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 tu l'as fait comment ta zip rakasuki ? car faut rajouter des trucs dedans pour que se soit flashable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut je sais pas si c'est normal mais ma batterie s'épuise a vue d'oeil meme en veille 10% en 1H30 avec Revo HD 2.1, Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? En rom Officiel il perdait 2 a 4% de Batterie en veille en une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 essaye une autre radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 C'est ce que j'ai pensé mais avec celle ci je capte super bien la 3G - 3G+ ( c'est l'officiel ) Sinon la meilleure radio c'est laquelle selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 db77 : J'ai déjà Extended Controls pour ça. Mais comme je mets dans mon précédent poste, je voudrais faire un thème très épurer donc avec le moins de chose sur sur les homes. C'est pour ça que je voudrais ces deux options dans la barre de notif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 A ce qui parait la 26.05.05.27_M3 est pas Mal t'en penses quoi ? Et celle conseillé par Mike '(Revo HD) ne marche pas très bien selon certaines personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 @Rakasuki : ok, pas tout pigé, mais c'est aussi ce que je te disais avec le power menu que j'ai personnellement intégré dans ma CoreDroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Je viens de flasher la 26.05.05.27_M3 : 3G,3G+ tout le temps, Wifi Parfait, Réception Parfait, Batterie je sais pas encore mais j'ai remarqué que ma batterie a rechargé en changeant de radio bizzare. Pour l'instant excellent, pour l'instant Net différence au niveau consommation je met a jour widget clocker et 167Ma alors qu'avant j'étais a 367Ma En veille 4Ma, j'étais a 367Ma et oui pareil qu'en utilisation Modifié 5 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 tu l'as fait comment ta zip rakasuki ? car faut rajouter des trucs dedans pour que se soit flashable J'ai juste décompresser l'archive (car quand je le modifier directement dans l'archive il mettais qu'il avait une erreur..), j'ai modifier le fichier .txt concerné et j'a de nouveau zipper. @Rakasuki : ok, pas tout pigé, mais c'est aussi ce que je te disais avec le power menu que j'ai personnellement intégré dans ma CoreDroid. Tu pourrais faire pareil avec Android Revolution HD ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) A noter aussi que mon score Quadrant qui était bizzare avant a monter de 500 en changeant de radio. Bizarre car je ne pense pas que la radio fait quelque chose a ce niveau la. Je voulais savoir comment mettre le power Menu advanced ainsi que les switchers sans mettre de thèmes. Sauf si vous avez de beaux thèmes a me conseiller. Modifié 5 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 normal rakasuki il fallait signer l'archive :D moi ce que je fais pour pas resigner, j'ouvre avec winrar le fichier, (sans décomprésser) et en haut tu as un bouton "ajouter", tu selectionnes ton fichier et c'bon ça évite de décompresser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Quand je fais cette manipulation, je reçois un message d'erreur me disant que le fichier est corrompu Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 bizarre, aussi bizarre que tu puisses pas modifier avec ton téléphone (je l'ai encore fait la :s) moi je suis sur es files donc : - menu > réglages > option root - tu actives, ensuite en dessous tu montes le fichier - retours, tu vas dans system > customize - tu ouvres le fichier .xml comme texte avec par défaut l'éditeur d'es files - tu modifies - retours et enregistrer ça donne un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je n'ai que deux fichier .txt, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 dans le dossier ? je sais pas xD mais pour ce que tu veux oui, yen a un nommé "widget" quelque chose, tu choisis ce que tu veux mettre dans la barre de notif quoi ^^ et le deuxième s'appelle "notification-quelquechose" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 C'est bon. Par contre, j'ai redémarré et rien. Je dois le flasher de nouveau je pense, nop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.