Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

En effet, quelques soucis.

Notamment pour moi, la batterie qui descend + vite qu'avant en screen off.

Et aussi un bug du market qui me dit de mettre à jour une appli que je venais de mettre à jour (ici angry birds par exemple).

Bon ben c'est pas ça encore... vivement 2.3...

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cest curieux, j'utilisé la ROM depuis vendredi et pas une fc, pas de soucis avec le market, j'ai desinstaller manuellement HTC sens, et franchement avec adw tout fonctionne bien, à titre d'info j'ai fait une full wipe

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca fait 2 Radio et les 2 j'arrive a 340Ma en utilisation depuis installation du thème.

Revo HD 3.0 en download, est ce que c'est nécessaire de refaire un Full Wipe, je suis en 2.1

Comment sais tu ce que ça consomme en ma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci seandk. Ça confirme donc bien l'impression que j'avais de cette 3.0.

Il faudrait pouvoir le dire à Mike sans trop le froisser.

Peut-être que toi, en ta qualité de beta-testeur-coordinateur-de-la-communauté-francophone, tu pourrais lui remonter l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la 3.0 depuis près de 2 jours :

autonomie vraiment pas terrible... En veille ET en utilisation. Ca vient peut être de la radio, à voir.

Sinon globalement aucun bug, c'est fluide, et surtout... Le bug est notifications SMS semble vraiment être résolu et franchement, rien que pour ça je reste dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 2.1 j'ai perdu 9-10% en une nuit de presque 9h avec la M2_SF :/ Données mobiles désactivées en plus. En regardant le log de currentwidget, j'étais en moyenne à -4mA avec des pics d'environ -30mA par moment. Vous avez une autre radio à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en rends bien compte et c'est justement ce qui m'interpelle quand je vois une telle baisse de la batterie o_o Avec la 26.06.03.24_M2 (l'autre bande radio conseillée par mike) l'autonomie en veille sans internet mobile était excellente, mais l'autonomie en utilisation avec internet mobile catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le contraire quoi :/ donc déjà trois radios pas super :/

La Android révolution part en vrille, elle avait une des meilleures autonomies et la la Core Droid est passée devant

Le problème vient peut être de moi après, mais bon ! Peut être qu'en gérant un peu mieux le scaling dans setCPU ça peut changer.

En tout cas, je reste avec la M2_SF pour le moment, j'ai quand même réussi à tenir 24h avec elle avec des utilisations assez intenses d'internet, de jeu, etc. entre de longues périodes de veille. Rétrospectivement, je doute qu'avec la ROM d'origine, il est possible d'obtenir de telles performances.

Et j'crois que quelque part, on voudra toujours avoir mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop les histoires de radio dans le sens ou certains ont de bonnes stat avec certains models et d'autres non...

ici et là j'ai vu que ca aurais un rapport avec la region geographique...;

la question que je me pose est si c'est le cas pourquoi personne ne dit sous quel reseau il est ( sfr, bouygues...) et la region

de facon a permettre aux autres de se faire une idee de la rom a choisir

comme beaucoup la premiere rom radio que j'ai flashé c'etais la Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 - Orange UK 1.84.61.2

ben pour moi elle bouffe enormement de batterie alors qu'elle est tres bien pour beaucoup d'entre vous

je suis donc a la rom conseillé dans ARHD et avec la V3.0 que du bonheur..... je suis en Bretagne sous sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à ce que je voit la Android Revolution HD 3.0 à de gros soucis niveau batterie , je pense je vais attendre la maj avant de le flash mon tel.

Question : Tous le monde à ce problème de batterie qui consomme rapidement ou que certains d'entre vous.

Info : Le post de Seandk à les caractères beugé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...