Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

gohan je l'ai pas donc je peux pas l'héberger desole

@medmed : peut être que le problème d'autonomie venait pas de la rom c'possible, après je l'ai testé que quelques heures ^^ mais si tu suis le tuto façon tu seras que gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous la RCMix HD et j'ai changé la radio, j'ai pris la M3, je suis donc passer de 2-3% en 9-12 de sommeil à 10-15 voir 20 cette nuit ^^ (mais chez mes parents j'ai besoin d'une bonne accroche donc ...) après sous la revo 3.0 c'vrai que ça fondait avec la M3 assez vite aussi (je me suis arrêter a la 2.0.16 en utilisation). Après si c'un ressentie par tout le monde c'que sa doit être vrai xD

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troisième retour de la 3.0 pour moi

alors après quelques questions sur l'autonomie au début (batterie qui descendait très rapidement en utilisation), maintenant j'ai un constat assez différent

débranché de la prise, cela fait 20h0mn59s, il me reste 64% de batterie: j'ai joué environ 45mn avec l'appliN64oid, une quarentaine de sms, deux appels, 30mn de musique via écouteurs, un peu d'internet, ce que je trouve plutôt bon. à ce rythme je tiens plus de 48h

par contre j'ai toujours la même impression: le volume de la musique semble un peu plus bas via écouteurs en version 3.0. et quand je reçois des appels alors que j'écoute de la musique via écouteurs, la musique ne se coupe plus pour entendre la sonnerie (chose qui est assez regrettable)

ma radio: 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle radio Arestas ?

EDIT : tu l'as rajouté, merci :)

EDIT 2 : c'est la M2_SF alors ? Comme moi... Pourtant c'est pas vraiment la joie niveau autonomie. Je vais peut être essayer la 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2, voir s'il y a une différence.

PS : je suis chez Bouygues en région parisienne

Modifié par Torak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle radio Arestas ?

EDIT : tu l'as rajouté, merci :)

EDIT 2 : c'est la M2_SF alors ? Comme moi... Pourtant c'est pas vraiment la joie niveau autonomie. Je vais peut être essayer la 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2, voir s'il y a une différence.

PS : je suis chez Bouygues en région parisienne

Comme toi, bouygues en région parisienne.

Avec la M2_SF, tu peux donner une idée de l'autonomie ? (veille, utilisation, internet mobile on/off?)

J'ai testé la 26.06.03.24_M2 et l'autonomie en utilisation est vraiment mauvaise d'après mon expérience, mais j'attends ton retour, sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recalibré la batterie hier soir 20h. Je l'ai utilisé jusqu'à 23h 3G allumé, mais utilisation pas vraiment intensive. Quelques sms, un appel de 10 minutes, un peu de surf. Il était à 75% si mes souvenirs sont bons. Pour la nuit j'ai juste désactivé la 3G. Je l'ai rallumée vers 10h ce matin. Depuis je ne l'ai pas coupée et ai assez peu utilisé mon DHD (même utilisation qu'hier soir). Je suis actuellement à 34% (sans l'avoir rechargé).

En utilisation ça tourne en général au dessus de 300mA, en veille 4mA. Ce serait pour moi en utilisation que ça pêche.

Je fais ça de mémoire, désolé de pas être plus précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recalibré la batterie hier soir 20h. Je l'ai utilisé jusqu'à 23h 3G allumé, mais utilisation pas vraiment intensive. Quelques sms, un appel de 10 minutes, un peu de surf. Il était à 75% si mes souvenirs sont bons. Pour la nuit j'ai juste désactivé la 3G. Je l'ai rallumée vers 10h ce matin. Depuis je ne l'ai pas coupée et ai assez peu utilisé mon DHD (même utilisation qu'hier soir). Je suis actuellement à 34% (sans l'avoir rechargé).

En utilisation ça tourne en général au dessus de 300mA, en veille 4mA. Ce serait pour moi en utilisation que ça pêche.

Je fais ça de mémoire, désolé de pas être plus précis !

Ok merci ;) C'est à peu près ce que j'ai aussi. Quand tu recharges à fond, ta batterie atteint combien de Volts ? Je dépasse pas 4,199V moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon manifestement il y a un soucis, je vais en parler à mike

Sinon mon retour, eh bien c'est pas concluant.....

Full wipe reinstallation propped, sans themes cette fois

J'ai l'impression d'avoir perdu en fluidité par rapport à la 2.1, cela dit le chargement des applis est + rapide

Pour l'autonomie, elle s'ameliorait au fur et à mesure des versions, Mais la je suis dégouté

Pour comparrer, le mardi qui est ma + grosse journée ( débranché à 7h30, rentre à 23h ) il me reste toujours à peu près 5%

Aujourd'hui débranché à 8h, à 15h il me restait 15%, J'ai du brancher ma batterie externe

Le son via écouteur est + faible

Bref 3.0 pas concluant, je vais en parler à mike

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle radio Arestas ?

EDIT : tu l'as rajouté, merci :)

EDIT 2 : c'est la M2_SF alors ? Comme moi... Pourtant c'est pas vraiment la joie niveau autonomie. Je vais peut être essayer la 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2, voir s'il y a une différence.

PS : je suis chez Bouygues en région parisienne

je suis sur Virgin mobile, j'habite en région parisienne (et je suis resté en zone où il y a du reseau 3g à chaque fois). Je suis rentré chez moi sur les coups de 23h et depuis mon téléphone reste branché sur le réseau wifi (donc pas de recherche de 3g ou autre).

Bientôt 22h depuis la dernière recharge et encore 61% d'autonomie.. je vais volontairement pas rechargé mon téléphone pour savoir combien de temps il tient. Pour information à chaque changement de rom je calibre ma batterie (je ne sais pas si cela a une incidence ou pas).

donc je confirme, au fur et à mesure des rechargement la durée de batterie s'améliore grandement

concernant la météo, elle se synchro chez moi toutes les 4h, et je n'ai pas de problème particulier

-edit- rajout d'un screenshot

screenshotqf.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...