Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]

Recommended Posts

Rectification personnelle : pour ma batterie qui se vidait + qu'avant en screen off, problème réglé en mettant le conservative governor, alors que j'avais mis le powersave pour tester. Reglé sur 422/245.

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon manifestement il y a un soucis, je vais en parler à mike

Sinon mon retour, eh bien c'est pas concluant.....

Full wipe reinstallation propped, sans themes cette fois

J'ai l'impression d'avoir perdu en fluidité par rapport à la 2.1, cela dit le chargement des applis est + rapide

Pour l'autonomie, elle s'ameliorait au fur et à mesure des versions, Mais la je suis dégouté

Pour comparrer, le mardi qui est ma + grosse journée ( débranché à 7h30, rentre à 23h ) il me reste toujours à peu près 5%

Aujourd'hui débranché à 8h, à 15h il me restait 15%, J'ai du brancher ma batterie externe

Le son via écouteur est + faible

Bref 3.0 pas concluant, je vais en parler à mike

Sent from my Desire HD

J'ai fais la mise à jour dans la nuit de vendredi à samedi et ai rechargé ma batterie via usb en même temps. il est presque 17h dimanche cela fait donc presque 40h que je suis débranché et je suis à 90% de batterie, toujours avec un peu de wifi et de 3g. Sur les 40h le téléphone était éteint entre 16h et 18h de durée (ben oui je dors un peu aussi de temps en temps). Sinon utilisation assez légère. J'utilise CPU tuner pour économiser avec tous les profils en smartass. J'ai fait un fullwipe quand je l'ai installé mais je n'ai pas réseté la batterie.

Niveau fluidité je trouve que c'est pareil, très fluide, mes applis tournent bien. Et comme je disais j'ai l'impression qu'il démarre un petit peu plus vite (je ne suis pas en fastboot). Ah et le son d'écouteur je ne le trouve pas plus faible, je me suis fais surprendre cette nuit par une notification de sms du coup j'ai baissé le volume alors qu'avant il était toujours à fond.

Personnellement j'en suis content. Bien sur je n'en ai pas l'utilisation que vous en avez je pense, je reste un utilisateur modéré.

Bonjour à tous,

Je suis passé en révo 2.1, tout etait nickel, mais le seul problème c'est que mon accelerometre freezais tout le temps. Apres reboot ca remarche, mais pas longtemps. J'ai essayé toutes les applications gérant la rotation et toujours le problème (clavier, apn...). En effet dans l'étalonnage du G-sensor les "bulles" restent immobiles. J'ai reflashé la 2.0.15, et la 2.0.16 avec full wipe, toujours le même phénomène ...

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?

J'espere que c'est pas un problème hardware, mon DHD à 3 semaines^^.

Merci.

Arnaud.

Bon, il semblait que ça aille un peu mieux après avoir rechargé un peu cet après midi. A voir sur la durée. Je ne change pas de radio pour l'instant pour me faire une vraie idée.

Si j'estime que ça ne tient pas bien je testerai cette radio : 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2

Pour ceux qui sont passés en 3.0 et ont le micro trop sensible, Mike a proposé ce patch qui semble ok pour pas mal de monde :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11882841&postcount=18466

Can you try this and report back? http://www.wbakkercomputers.nl/mic_fix.zip

Pour ceux qui veulent tester le dernier kernel buzz' date=' le 1.3.6 est sorti. Entre autre (et surtout?), pour ceux en 3.0 qui trouvent le son trop fort, ce kernel rebaisse un peu le son, de +20% à +10 :

[KERNEL']Buzz OC/UV 1.22Ghz CFS+BFQ+SmartAss+TUN+EXT4+.31 ACE 1.3.6 [06/03/2011] : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835608

[KERNEL]Buzz OC/UV 1.61Ghz CFS+BFQ+SmartAss+TUN+EXT4+.31 ACE 1.3.6 [06/03/2011] : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835616

Salut,

Je suis sous Coredroid et je commence a en avoir marre de Sense mais ce qui me bloque a changer c'est que quand je change plus de Widget (Horloge etc...)

Est ce que le patch No Sense de Revo HD corrige ce défaut ?

Sinon que me conseillez vous pour corriger ce défaut.

J'ai déja réussi a virer le lockscreen sense (si quelqu'un veut la methode je peux la donner)

Une idée pour injecter le Wigets android de base ?

Modifié par medmed12

Eventuellement, récupère le patch no-Sense de la RevolutionHD : http://xda.ckgaming.co.uk/db_mirror/Android_Revolution_HD_no-sense_Gingerbread_Launcher.zip (sur http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9213827&postcount=2 )

Tu ouvre l'archive, et tu la modifie selon tes goût :

- pour ne pas mettre certaines des apps dans les dssiers data ou system si elle ne te conviennent pas

- pour ne pas supprimer certaines app htc, en éditant META-INF\com\google\android\updater-script et supprimant les lignes delete() des apps que tu veux conserver.

A priori pas de raison que ça ne fonctionne pas, même avec une autre rom Sense que la RHD, mais fait quand même un backup avant ;)

Medmed12 tu commence à saouler --"

Tu commence par HS sur le topic de la CoreDroid et la tu vient encore polluer ici

Arrête toi en la

Et au passage, les widget Sense ne sont dispo que sur Sense

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

logos pour boot ?? tu pense à quoi précisément ?

Enfin de toute manière, non : pas le temps de m'investir sur le DHD à part pour mon usage direct (genre mini modif sur un mod existant), j'ai déjà beaucoup d'autres trucs en cours qui trainnent, et je passe déjà trop de temps sur frandroid et xda... Et en plus si je m'investissais vraiment plus sur de l'Android, ça serait plus sur du dev (app ou éventuellement kernel)... ;)

edit: désolé pour la réponse hs... :emo_im_undecided:

Modifié par Slig

Le problème c'est qu'il a vraiment voulu aller trop vite cette semaine Mike... un tel changement, il aurait été mieux qu'il en parle aux concernés (ceux qui ont fait des modes plus compatibles en particulier), et au moins faire une beta privée quelques jours avant de faire le saut. Maintenant que c'est public avec plein de monde dessus, ça devient compliqué de revenir en arrière.

Car j'ai vu que sur le xda qu'il veut passer à la version 1.72.405.5 des quelle sort.

Donc je te demande vu que tu connais bien la rom mais je pence essayer les 2 versions pour faire une idée car c'est un peu confus entre ce qui dise qui ont des soucis avec la batterie et ce que ca fonctionne correctement

Modifié par Zenirax

Moi j'ai toujours été fidèle a Mike mais depuis la 2.1 où j'ai constaté une baisse d' autonomie je suis aller sur Leedroid. Et là ça fait un moment que je suis vos remarques sur la v3 et je dois dire que ça me dis rien pour l'instant. Dommage car je la trouvais vraiment bien cette revo.

Affaire a suivre donc. Mais cette leedroid n'est pas mal non plus.

Aller Mike étonne nous encore!

Sent from my Desire HD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...