Morak Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 La 3.0 est finalement pas mal, pour ceux qui veulent flasher, attendez une maj, vous êtes pas à un jour près ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonsoir, Si je veux tester une autre ROM que la revolution, je dois faire quelque chose de spécial ? La révolution utilise pas un baseband différent des autres ROM ou un truc du genre ? Merci, Arcenik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Si tu veux flash une autre rom que la Revo (genre la core ou leed), alors tu wipes tout avant de flasher, après avoir fait un nandroid backup au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ok, donc rien de special a faire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Soucis avec la galerie photo de base .... ça rame mais d'une force ... pourtant j'ai moins de 40 photos ...il me mets 2 à 3 minutes pour afficher les vignettes .... et alors si par malheur je selectionne une des photos non visible en vignette ...houla ...ça se met à ramer .... bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 debugage usb activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 oui , debug usb activé ..c'est un des trucs que j'ai controlé justement .?.. Je la sens mal cette v3.x ...Je vais voir du coté de la coredroid ce que ça donne je pense ... après je peux me tromper hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 mike va certainement corriger tout ça ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 La 2.1 a quelques bugs aussi j'ai eu un bug d'inclinomètre 2 fois de suite sur Doodle Jump et la j'en ai pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Coredroid 3.2 va remplacer ma Revo HD 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Coredroid 3.2 va remplacer ma Revo HD 2.1 ravi de le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ravi de le savoir Mdr Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 quoi qu'il en soit je ne passerai pas en 3.0 pour l'instant, tant que mike ne corrigera pas les bugs de cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Incoming Android Revolution HD 3.1» New kernel ---> DONE! » Superuser updated to latest official » Fixed mobile data weather sync for some users ---> DONE! » Fixed sensitive microphone for some users ---> DONE! » build.prop changes ---> DONE! » libhtc_ril.so from 1.72 base* so HIGHLY recommended radio is 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 ---> DONE! * the reason of this decision is that 1.84 build was Orange network related. I already de-branded it but bringing back libhtc_ril.so gives us WWE radio settings, not only ORANGE specified. Also this is why you should use 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 radio with my next ROM Bon ben je crois que j vais rester un moment sur la 2.1 :) sauf si qqch change vraiment :) » Superuser updated to latest official --> KESAKO??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Coredroid 3.2 va remplacer ma Revo HD 2.1 pourras tu nous dire se que tu en penses? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Quelqu'un pour faire un retour de la 3.1 ? :P Normalement je la flash ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Quelqu'un pour faire un retour de la 3.1 ? :P Normalement je la flash ce soir ! La V3.1 n'est pas encore sortie, il a dit courant 2e semaine de mars. Cette semaine donc. Soucis avec la galerie photo de base .... ça rame mais d'une force ... pourtant j'ai moins de 40 photos ...il me mets 2 à 3 minutes pour afficher les vignettes .... et alors si par malheur je selectionne une des photos non visible en vignette ...houla ...ça se met à ramer .... bref ... Cela m'arrive aussi de temps en temps et je n'insiste pas je quitte galerie et j'y retourne plus tard. Et ça fonctionne très bien. Je ne sais pas d’où ça vient. Je pense que c'est quand on fait une mis à jour avec un full wipe il lui faut du temps pour remettre les petits icônes... Euh par contre cela me le fait pour galerie 3D! Modifié 7 mars 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Yo les gens. J'espère que vous avez passé une bonne rentré pour ceux qui sont en zone B ;-) Fin du HS. Je suis en 2.1, build d'origine (enfin tout d’origine) et le GPS n'arrive pas à fixer (chez moi, prés de la fenêtre, soleil, dans une ville moyenne/petite). Pourtant, je ne mettais pas longtemps en ROM Stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ok je vous donnerais mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) e suis en 2.1, build d'origine (enfin tout d’origine) et le GPS n'arrive pas à fixer (chez moi, prés de la fenêtre, soleil, dans une ville moyenne/petite). Pourtant, je ne mettais pas longtemps en ROM Stock.. J'ai le même problème, je précise au passage que ma radio est la 02.17 M2 Modifié 7 mars 2011 par bonakor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissem92 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai le même problème, je précise au passage que ma radio est la 02.17 M2 pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 mike va certainement corriger tout ça ^ Oui, je vais faire preuve de patience... Ceci dit je vois nettement que ma batterie ne tient pas la journée...pourquoi là j'en sais rien je n'ai rien changé à mes habitudes ! Enfin bon...attendons un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Bon j'ai de bien meilleures nouvelles ( il était temps ) Un leak du RUU de gingerbread pour le DHD a fait son apparition Ce n'est qu'une bêta pas complète, mais Mike va déjà commencer à y jeter un oeil :) Il envisage des nightly build aussi Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Enfin Gingerbread sur nos DHD (peut etre) En esperant que ca deviendra vite stable. Sinon ya aussi MIUI qui sera basé sur gingerbread a partir de la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Mm bah si c est leaked depuis une rom htc ca devrait etre stable lol :) Et puis avec du SENSE :D surement en 2.1 Bref voila une super news la plus top depuis un long moment loool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.