Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai de bien meilleures nouvelles ( il était temps )

Un leak du RUU de gingerbread pour le DHD a fait son apparition

Ce n'est qu'une bêta pas complète, mais Mike va déjà commencer à y jeter un oeil :)

Il envisage des nightly build aussi

Sent from my Desire HD

Dans ce cas alors je pense que je ferai l'impasse des versions 3.xx pour sauter directement de la 2.1 à la Gingerbread ...

Elle s'appellera d'ailleurs comment, 4.xx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens.

J'espère que vous avez passé une bonne rentré pour ceux qui sont en zone B ;-)

Fin du HS.

Je suis en 2.1, build d'origine (enfin tout d’origine) et le GPS n'arrive pas à fixer (chez moi, prés de la fenêtre, soleil, dans une ville moyenne/petite). Pourtant, je ne mettais pas longtemps en ROM Stock..

1) Verifie avec l appli FasterFix si t es bien en region Europe

2)Modifie le Base band avec ceci , perso j ai la version 26.04.02.17_M2 qui fonctionne assez bien

3)T as aussi l appli TrackerBooster qui "Booste" les capacites de ton GPS

4)Enfin vérifie avec GPS Status si t as bien les points verts de visible

Avec tout ça, tout devrait rentrer dans l ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on aura pas de kernel custom pendant un moment =\

Sent from my Desire HD

D'un coté même limité à 1Ghz il tourne bien le DHD et avec gingerbread il devrait tout aussi bien tourner sinon plus :). Mais on pourra plus l'undercloacker par contre? Parce que ça en fait ce ne serait pas cool.

Sinon avec le V3.0 depuis samedi matin 4h (du mat donc) je suis encore à 82%. Et le reste va bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec le V3.0 depuis samedi matin 4h (du mat donc) je suis encore à 82%. Et le reste va bien aussi.

Alors là faut m'expliquer... Quelle radio ? Comment fais tu ? Parce que j'ai très peu de synchros, je gère bien mon profil SetCPU, je pense avoir réglé tous les paramètres pour optimiser la batterie... et faut pas lui en demander + d'une journée (utilisation normale, 3G + surf, SMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec le V3.0 depuis samedi matin 4h (du mat donc) je suis encore à 82%. Et le reste va bien aussi.

Tu as consommé 18% de batterie en 64 heures (2 jours et demi) !!!

Tu ne t'es pas trompé par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel sera bon oui c'est sur mais pas d'undervolt ni de table de frequence modifié ou encore de smartass

Faudra atteindre les sources du kernel par HTC

Mais de toute façon j'ai hate de tester les premieres build de mike :)

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as consommé 18% de batterie en 64 heures (2 jours et demi) !!!

Tu ne t'es pas trompé par hasard ?

Non je regarde avec CPU tunner et il me donnait 82% ce qui collait avec la jauge du DHD

Alors là faut m'expliquer... Quelle radio ? Comment fais tu ? Parce que j'ai très peu de synchros, je gère bien mon profil SetCPU, je pense avoir réglé tous les paramètres pour optimiser la batterie... et faut pas lui en demander + d'une journée (utilisation normale, 3G + surf, SMS)

En synchro j'ai juste gmail,, la météo (toutes les 3h) et mes compte yahoo et autres comptes mails. GPS et bluetooth éteint bien sur. Je favorise le wifi à la 3g tant que je peux. Quand mon écran est en veille je mets la fréquence au plus bas et sinon je ne l'overcloack pas sauf s'il est branché.

Et je ne le laisse pas en 3g toute la journée, juste quand je veux voir mes mails et surfer (environs toute les 2h pour une journée normal). Le soir par contre je peux le laisser en wifi longtemps cela m'évite d'avoir l'ordi allumé.

La radio j’utilise une des dernière la machin chose M3 ça ressemble à ça "12.35d.60.140f_26.06.03.24_M3" mais je ne trouve plus le lien sur XDA mais il doit être ici quelques page plus tôt.

Enfin ce qui fait que mon téléphone tien longtemps c'est que contrairement à vous je pense je ne laisse pas la 3g allumé H 24 (et je l'éteint quand je dors) sinon il ne durerait certainement pas plus d'une jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je coupe bien sur la 3G quand je ne l'utilise pas, la nuit je mets le mode Avion, et le Wifi pompe beaucoup plus que la 3G ! En synchro j'ai juste gmail et la météo 1 fois par jour. Twitter et facebook sont en manuel. J'ai juste une radio différente de la tienne, mais je doute que ça fasse autant de miracles. En tout cas tu as bien de la chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je coupe bien sur la 3G quand je ne l'utilise pas, la nuit je mets le mode Avion, et le Wifi pompe beaucoup plus que la 3G ! En synchro j'ai juste gmail et la météo 1 fois par jour. Twitter et facebook sont en manuel. J'ai juste une radio différente de la tienne, mais je doute que ça fasse autant de miracles. En tout cas tu as bien de la chance :)

Sinon je n'ai pas de thème ou d'animation quelconque. Et je respecte les cycles de la batterie le plus souvent possible.

Yahooooo vive gingerbread, vive Mike (et les autres dev, tester...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca interrese quelqu'un Vilain ROM HD Gingerbread et nouveau sense en dowload.

On va voir ce que ca donne.

Je garde un backup et je teste cyanogenmod 7 et Vilain ROM HD

Heuuu ouais et ?

Y'a un topic dessus, si ça interesse quelqu'un il va y jeter un oeil

Edit : les autres attention aux dérives please

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...