medmed12 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 En espérant que ca sorte rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Yes ! Ça c'est une nouvelle comme on les aime. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bon j'ai de bien meilleures nouvelles ( il était temps ) Un leak du RUU de gingerbread pour le DHD a fait son apparition Ce n'est qu'une bêta pas complète, mais Mike va déjà commencer à y jeter un oeil :) Il envisage des nightly build aussi Sent from my Desire HD Dans ce cas alors je pense que je ferai l'impasse des versions 3.xx pour sauter directement de la 2.1 à la Gingerbread ... Elle s'appellera d'ailleurs comment, 4.xx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Ça je sais pas, je vais voir ça avec mike Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Yo les gens. J'espère que vous avez passé une bonne rentré pour ceux qui sont en zone B ;-) Fin du HS. Je suis en 2.1, build d'origine (enfin tout d’origine) et le GPS n'arrive pas à fixer (chez moi, prés de la fenêtre, soleil, dans une ville moyenne/petite). Pourtant, je ne mettais pas longtemps en ROM Stock.. 1) Verifie avec l appli FasterFix si t es bien en region Europe 2)Modifie le Base band avec ceci , perso j ai la version 26.04.02.17_M2 qui fonctionne assez bien 3)T as aussi l appli TrackerBooster qui "Booste" les capacites de ton GPS 4)Enfin vérifie avec GPS Status si t as bien les points verts de visible Avec tout ça, tout devrait rentrer dans l ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Par contre on aura pas de kernel custom pendant un moment =\ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Par contre on aura pas de kernel custom pendant un moment =\ Sent from my Desire HD D'un coté même limité à 1Ghz il tourne bien le DHD et avec gingerbread il devrait tout aussi bien tourner sinon plus :). Mais on pourra plus l'undercloacker par contre? Parce que ça en fait ce ne serait pas cool. Sinon avec le V3.0 depuis samedi matin 4h (du mat donc) je suis encore à 82%. Et le reste va bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Sinon avec le V3.0 depuis samedi matin 4h (du mat donc) je suis encore à 82%. Et le reste va bien aussi. Alors là faut m'expliquer... Quelle radio ? Comment fais tu ? Parce que j'ai très peu de synchros, je gère bien mon profil SetCPU, je pense avoir réglé tous les paramètres pour optimiser la batterie... et faut pas lui en demander + d'une journée (utilisation normale, 3G + surf, SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Sinon avec le V3.0 depuis samedi matin 4h (du mat donc) je suis encore à 82%. Et le reste va bien aussi. Tu as consommé 18% de batterie en 64 heures (2 jours et demi) !!! Tu ne t'es pas trompé par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Le kernel sera bon oui c'est sur mais pas d'undervolt ni de table de frequence modifié ou encore de smartass Faudra atteindre les sources du kernel par HTC Mais de toute façon j'ai hate de tester les premieres build de mike :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ce sera possible qu'il inclus HTC sense 2.1? Car le DHD rester sur sense 2.0 si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Disons qu'on est pas sur que le DHD ne l'aura pas Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeclem Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oula je viens pas d'une semaine sur le forum et on est déjà à la 3.0. Je suis qu'en 2.0.15 ! Mike a eu un élan de folie. :rolleyes: Sinon je vois qu'il y a de très bonne chose de son côté. Vivement les nouvelles sorties ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Tu as consommé 18% de batterie en 64 heures (2 jours et demi) !!! Tu ne t'es pas trompé par hasard ? Non je regarde avec CPU tunner et il me donnait 82% ce qui collait avec la jauge du DHD Alors là faut m'expliquer... Quelle radio ? Comment fais tu ? Parce que j'ai très peu de synchros, je gère bien mon profil SetCPU, je pense avoir réglé tous les paramètres pour optimiser la batterie... et faut pas lui en demander + d'une journée (utilisation normale, 3G + surf, SMS) En synchro j'ai juste gmail,, la météo (toutes les 3h) et mes compte yahoo et autres comptes mails. GPS et bluetooth éteint bien sur. Je favorise le wifi à la 3g tant que je peux. Quand mon écran est en veille je mets la fréquence au plus bas et sinon je ne l'overcloack pas sauf s'il est branché. Et je ne le laisse pas en 3g toute la journée, juste quand je veux voir mes mails et surfer (environs toute les 2h pour une journée normal). Le soir par contre je peux le laisser en wifi longtemps cela m'évite d'avoir l'ordi allumé. La radio j’utilise une des dernière la machin chose M3 ça ressemble à ça "12.35d.60.140f_26.06.03.24_M3" mais je ne trouve plus le lien sur XDA mais il doit être ici quelques page plus tôt. Enfin ce qui fait que mon téléphone tien longtemps c'est que contrairement à vous je pense je ne laisse pas la 3g allumé H 24 (et je l'éteint quand je dors) sinon il ne durerait certainement pas plus d'une jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Non mais je coupe bien sur la 3G quand je ne l'utilise pas, la nuit je mets le mode Avion, et le Wifi pompe beaucoup plus que la 3G ! En synchro j'ai juste gmail et la météo 1 fois par jour. Twitter et facebook sont en manuel. J'ai juste une radio différente de la tienne, mais je doute que ça fasse autant de miracles. En tout cas tu as bien de la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'espère que HTC a gardé l'animation lors de l'extinction de l'écran B) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 4)Enfin vérifie avec GPS Status si t as bien les points verts de visible J'ai tout fais à par mettre le radio (je vais attendre un peu avant ^^). Points vert ? Sinon, quelqu'un pour m'aider ? - ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ça y est Mike à créer un nouveau post regardez le titre : Android Revolution HD 4.0 beta 1 | Gingerbread & New Sense UI | Android 2.3 Ca promet du bon tout ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Non mais je coupe bien sur la 3G quand je ne l'utilise pas, la nuit je mets le mode Avion, et le Wifi pompe beaucoup plus que la 3G ! En synchro j'ai juste gmail et la météo 1 fois par jour. Twitter et facebook sont en manuel. J'ai juste une radio différente de la tienne, mais je doute que ça fasse autant de miracles. En tout cas tu as bien de la chance :) Sinon je n'ai pas de thème ou d'animation quelconque. Et je respecte les cycles de la batterie le plus souvent possible. Yahooooo vive gingerbread, vive Mike (et les autres dev, tester...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si ca interrese quelqu'un Vilain ROM HD Gingerbread et nouveau sense en dowload. On va voir ce que ca donne. Je garde un backup et je teste cyanogenmod 7 et Vilain ROM HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) En tout cas, Mike is the best. Gingerbread 2.3 + sense 2.1, j'adopte de suite. Modifié 7 mars 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 3615 mylife medmed à l'appareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 3615 mylife medmed à l'appareil ... Service Cas Social ou Boulet Quelle est votre demande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 j'aimerais savoir ou se trouve la sortie ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Si ca interrese quelqu'un Vilain ROM HD Gingerbread et nouveau sense en dowload. On va voir ce que ca donne. Je garde un backup et je teste cyanogenmod 7 et Vilain ROM HD Heuuu ouais et ? Y'a un topic dessus, si ça interesse quelqu'un il va y jeter un oeil Edit : les autres attention aux dérives please Sent from my Desire HD Modifié 7 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.