Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Heuuu ouais et ?

Y'a un topic dessus, si ça interesse quelqu'un il va y jeter un oeil

Edit : les autres attention aux dérives please

Sent from my Desire HD

Oui on va éviter les dérives.

Seank Mike parle d'une nouvelle beta sur irc vu qu'il y a une version leak de Gingerbread sur le xda mais avant qu'il sorte sa version il faudrait qui résous les problème qu'il rencontre sur la 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vos gueules !! les cas sociaux c'est vous, un forum c'est fait pour parler pas pour dire sans cesse HS.

C'était pour vous donner des avis sur les nouvelles rom Gingerbread mais bon....

Je vois que vous etes pas assez dévelloper pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos gueules !! les cas sociaux c'est vous, un forum c'est fait pour parler pas pour dire sans cesse HS.

C'était pour vous donner des avis sur les nouvelles rom Gingerbread mais bon....

Je vois que vous etes pas assez dévelloper pour comprendre.

Déjà tu va te calmer, un forum se doit aussi d'être organisé

On repproche beaucoup aux nouveaux de ne pas chercher, mais avec des hors sujets et des dérives, pour in nouveau qui cherches des infos c'est lassant

C'est pas la première remarque Que je te fait, mais tu semble ignorer ce que je dit, c'est donc toi qui n'a pas l'air de comprendre et à ce moment la c'est toi qui n'a pas ta place ici

Bref

On verras bien mais bon sa parle que de cette version leak sur l'irc , Il sont exciter pas cette nouvelle rom :D CF ( Post Xda + Chan Irc Android)

Sur le IRC de la team, Mike jette in oeil au H-boot pour voir si ça va gêner pour le root

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais killer jkoljo qui m'a balancé le mauvais boot.img T_T

bon bah je testerais la 4.0 bêta + tard

d'après les retours de 2 autres mecs, ça tourne plutôt bien, légers lag par moment, mais redevient vite stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fou je la mettrai pas :P je boude xD

La version 4.0 de dispos tu devrait être heureux.

Infos Je met mes miroir :) :

Miroir Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=UE9GF3U4

Miroir Fileserve : http://www.fileserve.com/file/vWw86dt

Miroir Filesonic : http://www.filesonic.com/file/172308272

Peut être je vais enfin flasher une rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 4.0 de dispos tu devrait être heureux.

Infos Je met mes miroir :) :

Miroir Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=UE9GF3U4

Miroir Fileserve : http://www.fileserve.com/file/vWw86dt

Miroir Filesonic : http://www.filesonic.../file/172308272

Peut être je vais enfin flasher une rom ^^

Je suis impatient de tester cette V4 gingerbread mais je le ferai si cela fonctionne avec titanium backup parce que je ne veux pas perdre mes données.

Par contre cette build ce n'est pas celle de la team de Mike?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium est censé fonctionner

Par contre cette build ce n'est pas celle de la team de Mike?

Pas vraiment, la notre est experimental, aucune idée de si ça fonctionne ou pas lol

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh et moi je ne comprends pas la réponse...:rolleyes:. Vous parler de 2 roms @Zenirax et toi ou c'est la même? Sinon c'est quoi la différence?

Celle dont zenirax parle c'est la même que celle de Mike, il l'a simplement réuploadé pour lui faire des mirroirs

Je disait simplement que ce n'est pas la même que la team

si je comprend bien la version 4.0 est basée sur gingerbread? mais elle est toujours en beta....

C'est une bêta car elle est basé sur une build leaké qui n'est pas terminé

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle dont zenirax parle c'est la même que celle de Mike, il l'a simplement réuploadé pour lui faire des mirroirs

Je disait simplement que ce n'est pas la même que la team

C'est une bêta car elle est basé sur une build leaké qui n'est pas terminé

Sent from my Desire HD

Ah ok Mike travail sur le build qui est sur xda la V4 beta 1 et toi tu travail sur une autre?

Je vais attendre quelle que jours je pense la je suis un peu perdu. Surtout que la fuite de la build de HTC si elle n'est pas fini pourquoi l'utiliser? Je manque vraiment de connaissance la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Mike travail sur le build qui est sur xda la V4 beta 1 et toi tu travail sur une autre?

Je vais attendre quelle que jours je pense la je suis un peu perdu. Surtout que la fuite de la build de HTC si elle n'est pas fini pourquoi l'utiliser? Je manque vraiment de connaissance la dedans.

Eenangel il y a deux version :

- La version Beta Privée de la team : Il y a que seulement les beta testeur comme Seandk qui peut la testé pour remonté les beugs avant que la beta Public soit délivré.

- La version Beta Public 4.0 : Celle qui est sur le xda pour le public et aussi faire part des retour

Voila si cela peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eenangel il y a deux version :

- La version Beta Privée de la team : Il y a que seulement les beta testeur comme Seandk qui peut la testé pour remonté les beugs avant que la beta Public soit délivré.

- La version Beta Public 4.0 : Celle qui est sur le xda pour le public et aussi faire part des retour

Voila si cela peut t'aider :)

Eurêka j'ai compris. Merci beaucoup :)!! Bon la il se fait tard mais je testerai peut-être cette version beta demain alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...