Zenirax Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Heuuu ouais et ? Y'a un topic dessus, si ça interesse quelqu'un il va y jeter un oeil Edit : les autres attention aux dérives please Sent from my Desire HD Oui on va éviter les dérives. Seank Mike parle d'une nouvelle beta sur irc vu qu'il y a une version leak de Gingerbread sur le xda mais avant qu'il sorte sa version il faudrait qui résous les problème qu'il rencontre sur la 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 desole ^^ bah avec la 3.1 ya des chances que la plupart soit résolu, a voir :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Vos gueules !! les cas sociaux c'est vous, un forum c'est fait pour parler pas pour dire sans cesse HS. C'était pour vous donner des avis sur les nouvelles rom Gingerbread mais bon.... Je vois que vous etes pas assez dévelloper pour comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 desole ^^ bah avec la 3.1 ya des chances que la plupart soit résolu, a voir :x On verras bien mais bon sa parle que de cette version leak sur l'irc , Il sont exciter pas cette nouvelle rom :D CF ( Post Xda + Chan Irc Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Vos gueules !! les cas sociaux c'est vous, un forum c'est fait pour parler pas pour dire sans cesse HS. C'était pour vous donner des avis sur les nouvelles rom Gingerbread mais bon.... Je vois que vous etes pas assez dévelloper pour comprendre. Déjà tu va te calmer, un forum se doit aussi d'être organisé On repproche beaucoup aux nouveaux de ne pas chercher, mais avec des hors sujets et des dérives, pour in nouveau qui cherches des infos c'est lassant C'est pas la première remarque Que je te fait, mais tu semble ignorer ce que je dit, c'est donc toi qui n'a pas l'air de comprendre et à ce moment la c'est toi qui n'a pas ta place ici Bref On verras bien mais bon sa parle que de cette version leak sur l'irc , Il sont exciter pas cette nouvelle rom :D CF ( Post Xda + Chan Irc Android) Sur le IRC de la team, Mike jette in oeil au H-boot pour voir si ça va gêner pour le root Sent from my Desire HD Modifié 7 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 tu penses qu'il va bosser sur la quelle en priorité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Bah visiblement la 4.0 la, vu que je vais flasher quelque chose :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 >< *jaloux* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Elle va bientôt être en ligne la revo HD 4.0 :) CWM 3.0.0.6 obligatoire par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 m'en fou je la mettrai pas :P je boude xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Et full wipe obligatoire aussi... Et attendre que les themes/mod soient compatibles.(faut deja qu'ils le soient avec la 3.0). Plus la restauration avec titanium. Surtout que j'ai pas la version pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 bon je vais killer jkoljo qui m'a balancé le mauvais boot.img T_T bon bah je testerais la 4.0 bêta + tard d'après les retours de 2 autres mecs, ça tourne plutôt bien, légers lag par moment, mais redevient vite stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 m'en fou je la mettrai pas :P je boude xD La version 4.0 de dispos tu devrait être heureux. Infos Je met mes miroir :) : Miroir Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=UE9GF3U4 Miroir Fileserve : http://www.fileserve.com/file/vWw86dt Miroir Filesonic : http://www.filesonic.com/file/172308272 Peut être je vais enfin flasher une rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi je m'en tiendrais aux build de la team, je surkiff ma 2.1 la Et les kernels custom ça va me manquer en attendant les sources Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 La version 4.0 de dispos tu devrait être heureux. Infos Je met mes miroir :) : Miroir Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=UE9GF3U4 Miroir Fileserve : http://www.fileserve.com/file/vWw86dt Miroir Filesonic : http://www.filesonic.../file/172308272 Peut être je vais enfin flasher une rom ^^ Je suis impatient de tester cette V4 gingerbread mais je le ferai si cela fonctionne avec titanium backup parce que je ne veux pas perdre mes données. Par contre cette build ce n'est pas celle de la team de Mike? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Titanium est censé fonctionner Par contre cette build ce n'est pas celle de la team de Mike? Pas vraiment, la notre est experimental, aucune idée de si ça fonctionne ou pas lol Sent from my Desire HD Modifié 7 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Par contre cette build ce n'est pas celle de la team de Mike? Oui c'est celle de Mike que tu peut la retrouver sur le xda Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Erf j'avais mal compris la question --" Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Erf j'avais mal compris la question --" Sent from my Desire HD Euh et moi je ne comprends pas la réponse...:rolleyes:. Vous parler de 2 roms @Zenirax et toi ou c'est la même? Sinon c'est quoi la différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 si je comprend bien la version 4.0 est basée sur gingerbread? mais elle est toujours en beta.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Euh et moi je ne comprends pas la réponse...:rolleyes:. Vous parler de 2 roms @Zenirax et toi ou c'est la même? Sinon c'est quoi la différence? Celle dont zenirax parle c'est la même que celle de Mike, il l'a simplement réuploadé pour lui faire des mirroirs Je disait simplement que ce n'est pas la même que la team si je comprend bien la version 4.0 est basée sur gingerbread? mais elle est toujours en beta.... C'est une bêta car elle est basé sur une build leaké qui n'est pas terminé Sent from my Desire HD Modifié 8 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Celle dont zenirax parle c'est la même que celle de Mike, il l'a simplement réuploadé pour lui faire des mirroirs Je disait simplement que ce n'est pas la même que la team C'est une bêta car elle est basé sur une build leaké qui n'est pas terminé Sent from my Desire HD Ah ok Mike travail sur le build qui est sur xda la V4 beta 1 et toi tu travail sur une autre? Je vais attendre quelle que jours je pense la je suis un peu perdu. Surtout que la fuite de la build de HTC si elle n'est pas fini pourquoi l'utiliser? Je manque vraiment de connaissance la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ah ok Mike travail sur le build qui est sur xda la V4 beta 1 et toi tu travail sur une autre? Je vais attendre quelle que jours je pense la je suis un peu perdu. Surtout que la fuite de la build de HTC si elle n'est pas fini pourquoi l'utiliser? Je manque vraiment de connaissance la dedans. Eenangel il y a deux version : - La version Beta Privée de la team : Il y a que seulement les beta testeur comme Seandk qui peut la testé pour remonté les beugs avant que la beta Public soit délivré. - La version Beta Public 4.0 : Celle qui est sur le xda pour le public et aussi faire part des retour Voila si cela peut t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Eenangel il y a deux version : - La version Beta Privée de la team : Il y a que seulement les beta testeur comme Seandk qui peut la testé pour remonté les beugs avant que la beta Public soit délivré. - La version Beta Public 4.0 : Celle qui est sur le xda pour le public et aussi faire part des retour Voila si cela peut t'aider :) Eurêka j'ai compris. Merci beaucoup :)!! Bon la il se fait tard mais je testerai peut-être cette version beta demain alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il inclus sense 2.1 ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.