Zonemaster Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut, moi je suis encore en 1.9.3 sous android 2.2 je voulais savoir parce que je compte flasher, y a quelles différences entre le 2.2 et 2.2.1 ? ca veut dire quoi " ajout personnalisation de la boot anim " c'est la personnalisation de l'image au démarrage du HTC ? je vois que déjà sur la 2.0.0 il y a marqué root, c'est que je n'ai plus besoin de rooter là ? si je veut flashé je prend le zip je démarre en bootloader et j'installe rien d'autre ? sur cette version je pourrais toujours personnalisé la rom avec le site UOT Kitchen ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 -> les différences sont plutôt sur l'autonomie, les perf et quelques petits bug corrigé, rien d'exceptionnel -> bootanim oui c'est bien ce que tu dis ^^ -> toutes les roms customs sont root ! c'juste une précision à cause du fait que Mike avait du mal sur la rootabilité de sa rom =) -> pour l'installation bah tu fais comme pour ta 1.9.3 ^^" aucun problème de ce côté là te prend pas la tête -> je crois que c'est compatible oui, à confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Nikel merci de tes réponses Meelouw j'attends de savoir si c'est compatible et je flash tout ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pas de problème pour l'uot kitchen Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoaould Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 merci pour les réponses . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 allez op c'est partit Merci seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 je dois faire un wipe cache et data pour flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est conseillé mais sauvegarde tes données avec titanium backup avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 c'est fait ( contacts sms appli ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 c'est fait ( contacts sms appli ) Ben vas y alors :lol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bon cette nouvelle version n'est pas une révolution ( private joke ) mais y'a du mieux :) Adfree fonctionne enfin à 100% Bon je file, vous aurez surement droit à un message après minuit ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bon cette nouvelle version n'est pas une révolution ( private joke ) mais y'a du mieux :) Adfree fonctionne enfin à 100% Bon je file, vous aurez surement droit à un message après minuit ^^ Sent from my Desire HD :P "ceci n'est pas une revolution" :D mais oui je voulais pas discréditer cette maj hein :D à après minuit alors, mais je serai décalé à demain xD à l'année prochaine \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bon cette nouvelle version n'est pas une révolution ( private joke ) mais y'a du mieux :) Adfree fonctionne enfin à 100% Bon je file, vous aurez surement droit à un message après minuit ^^ Sent from my Desire HD Ce qui est sur c'est que ma révolution je l'attends avec impatience. J'espère que la bonne résolution de Free sera de vite me livrer :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkarter Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 bsr comment installé setCPU je ne le trouve pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est un application comme les autres tu la trouves sur le market. Elle est payante, alors tu debourses et tu l'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Gratuite sur xda, ( tout à fait légal, c'est le dev qui a choisit ainsi ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkarter Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 comment l utilisé je n y comprend rien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Si tu as la V2.0.1 cela ne sert pas à grand chose à mon avis. Sinon mets en smartass et laisse tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci de veiller au respect des règles du forum. Cela devient illisible ici! Les citations à tout va et les HS à répétition...:) TY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Juste un petit dernier ..... Bonne année à tous, meilleurs voeux, ainsi qu'à vos DHD ;) En espérant que 2011 nous apporte de bonne choses ! Pour pas être trop HS ( sinon Nanou va me frapper ) une version 1.9.4 sortira en même temps que la 2.0.2 histoire de faire patienter ceux qui sont restés sur la 1.9.3 pour conserver un Kernel custom, au programme quelques optimisations, des majs et un Kernel buzz 1.1.4-2 rien que pour cette ROM ;) Bon J'y retourne très bonne soirée à tous Sent from my Desire HD Modifié 1 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 j'ai flashé et ensuite j'ai essayé e modifier ma rom avec UOT kitchen, mais sa ma remplacé que les icônes en barre de notifications, les icônes des messages appareil photos etc non pas étaient remplacé pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) La 2.0.2 est sortie ! Très très nice ! Android Revolution HD 2.0.2 [31.12.2010]- Busybox updated to latest 1.18.1 - More performance, more speed, more stability! - Af-Free app now 100% working - Fixed HTC Navigation issue - Fixed random reboots that were in 2.0.1 - Fixed some other strange issues - Full wipe is recommended Il est pas recommandé de flasher les thèmes custom avec cette version. lien : https://www.dropbox.com/s/aj5nwx8jyee84sp/Android%20Revolution%20HD%202.0.2.zip Bonne année et bonne santé à tous et toutes ! Modifié 1 janvier 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 pas le courage de flashé et tout re-paramétrer ^^ merci pour lien j'attends des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 jai le courage mais je peux pas, merci SFR.... Mer** mer*** mer*** vivement le root du mien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, J'ai encore le problème des notifications sms qui reste afficher dans la barre des taches :( Mais malgré ce petit bug, je trouve la rom parfaite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.