Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Ah ?

Comme j'ai supprimé Mms.apk et remplacé par handcent direct après le flash, je peux pas confirmer ce bug.

Essaie d'utiliser Handcent SMS, j'ai aucun soucis avec.

Sinon, il lui manque encore un truc pour être parfaite... le kernel custom UV ;)

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ zonemaster c'est pour ça qu'il existe titanium backup

@Morak le Framework n'a pas été modifié, donc on peut très bien flashé les thèmes présent dans le topic " personnaliser " sa rom custom

Ça doit être une petite erreur de sa part c'est tout

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Android Revolution HD mais je suis sous ADW Launcher EX, donc j'aimerais utiliser cette ROM sans HTC Sense, vous pensez que c'est possible de "virer" Sense pour que la (ou le ?) seul (ou seule ?) home sur le téléphone soit ADW ? :)

D'ailleurs ça ne change peut-être rien d'avoir 2 homes ?

Niveau batterie et fluidité ?

Peut-être que je pourrais garder Sense sur cette ROM sans l'utiliser, et sans aucun effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux effectivement procédé comme cela!

tu installe ta 2ème home et lorsque tu appui sur le bouton petite maison tu sélectionne mettre par défaut puis ADW...

tu pourra aussi tester d'autre Home,

j'ai fais un sujet dessus sur mon site,

tu verra ça dans la section Images & Co - Home

C'est bien expliqué!

moi j'utilise LauncherPro et je me régale, 2 autres home sont aussi installé!

Bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'ai compris. :)

Je gère mes 2 homes avec Homesmack, mais vu que je n'utilise jamais HTC Sense je voulais la supprimer/désinstaller, pour ne plus avoir à gérer 2 homes mais qu'une seule. Ca ferait sûrement de la place, et ça jouerait peut-être sur la fluidité ? Je sais pas si c'est possible de supprimer HTC Sense comme ça.. tout en restant sur Android Revolution HD. La seule ROM sans Sense est Sparta et apparemment, bof, rien de spécial cette ROM. :)

Sinon pour ton site, ajoute "ADW Launcher EX", la version payante sur le market (2,50€), elle est ultra-personnalisable avec beaucoup d'effets, énormément de thèmes composés de beaucoup d'icônes etc.. Ca fait oublier Sense, moi qui adorais les widgets HTC... ;)

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous faire part d'un petit soucis...

J'ai testé cette ROM que je trouve très sympa dans l'ensemble mais j'ai un gros soucis avec la "galerie photo". En effet, la passage d'une photo à l'autre est très saccadé et rien n'y fait.

Je précise que je n'ai aucun soucis de ce type avec la ROM officielle (J'y suis repassé et plus de soucis)

Avez vous rencontré ce problème?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foreman

Quand on reçoit un sms, il y a une notification dans la barre des taches qui affiche une partie du contenu du message. Lorsque je l'ai lu, le compteur de message non lu disparaît mais cette même notification est toujours présente, je suis obligé de cliquer sur "Effacer les notifications" pour l'effacer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se remet au boulot, topic mis à jour

Pas de 2.0.3 finalement, je vais demander à Mike pourquoi

Vous pouvez utiliser les thèmes et add-ons dispo dans le topic de personnalisation

Édit : bon il va me faire tester quelque chose bientôt

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu installe un des kernels : WiFi non fonctionnelle, perte du micro (en appel c'est pas pratique lol ) et probablement gps non fonctionnelle

Pour le full wipe, la version 2.0.2 dispose de quelques modifications qui peuvent entrer en conflits avec les version précédente, un wipe est donc recommandé

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...