Morak Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Ah ? Comme j'ai supprimé Mms.apk et remplacé par handcent direct après le flash, je peux pas confirmer ce bug. Essaie d'utiliser Handcent SMS, j'ai aucun soucis avec. Sinon, il lui manque encore un truc pour être parfaite... le kernel custom UV ;) Modifié 1 janvier 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 @ zonemaster c'est pour ça qu'il existe titanium backup @Morak le Framework n'a pas été modifié, donc on peut très bien flashé les thèmes présent dans le topic " personnaliser " sa rom custom Ça doit être une petite erreur de sa part c'est tout Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 ya la version 2.0.3 en upload =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'utilise Android Revolution HD mais je suis sous ADW Launcher EX, donc j'aimerais utiliser cette ROM sans HTC Sense, vous pensez que c'est possible de "virer" Sense pour que la (ou le ?) seul (ou seule ?) home sur le téléphone soit ADW ? :) D'ailleurs ça ne change peut-être rien d'avoir 2 homes ? Niveau batterie et fluidité ? Peut-être que je pourrais garder Sense sur cette ROM sans l'utiliser, et sans aucun effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 oui tu peux effectivement procédé comme cela! tu installe ta 2ème home et lorsque tu appui sur le bouton petite maison tu sélectionne mettre par défaut puis ADW... tu pourra aussi tester d'autre Home, j'ai fais un sujet dessus sur mon site, tu verra ça dans la section Images & Co - Home C'est bien expliqué! moi j'utilise LauncherPro et je me régale, 2 autres home sont aussi installé! Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Oui ça j'ai compris. :) Je gère mes 2 homes avec Homesmack, mais vu que je n'utilise jamais HTC Sense je voulais la supprimer/désinstaller, pour ne plus avoir à gérer 2 homes mais qu'une seule. Ca ferait sûrement de la place, et ça jouerait peut-être sur la fluidité ? Je sais pas si c'est possible de supprimer HTC Sense comme ça.. tout en restant sur Android Revolution HD. La seule ROM sans Sense est Sparta et apparemment, bof, rien de spécial cette ROM. :) Sinon pour ton site, ajoute "ADW Launcher EX", la version payante sur le market (2,50€), elle est ultra-personnalisable avec beaucoup d'effets, énormément de thèmes composés de beaucoup d'icônes etc.. Ca fait oublier Sense, moi qui adorais les widgets HTC... ;) Modifié 2 janvier 2011 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 tu as cyanogen aussi qui est peut être mieux que sparta (j'ai testé aucune des deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Zut j'ai trop la tête dans le c** pour bêta test aujourd'hui.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) @Stile, merci, je vais la rajouter, dès que je peux! là ça va être tendu, si je peux ce soir, mais les exms arrivent... donc dur :/ Merci Modifié 2 janvier 2011 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Handcent SMS est pas mal mais je sais je trouve qu'il y a un problème avec l'affichage, on dirais que la résolution n'est pas adapté c'est pas net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je voulais vous faire part d'un petit soucis... J'ai testé cette ROM que je trouve très sympa dans l'ensemble mais j'ai un gros soucis avec la "galerie photo". En effet, la passage d'une photo à l'autre est très saccadé et rien n'y fait. Je précise que je n'ai aucun soucis de ce type avec la ROM officielle (J'y suis repassé et plus de soucis) Avez vous rencontré ce problème? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 je vient de passer sur la 2.0.2, et le soucis et présent aussi je l'avais dans l'autre version aussi, la galerie à des lags :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 vous avez pensé à activer le debuggage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 allé je vais mettre à jours, est ce que je peux directement passer de la 2.0.1 à la 2.0.3 sans passer par la 2.0.2? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui ;) Mais j'ai cru lire sur le topic xda qu'un wipe était recommandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, J'ai encore le problème des notifications sms qui reste afficher dans la barre des taches :( Mais malgré ce petit bug, je trouve la rom parfaite :D elle est comment la notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @Foreman Quand on reçoit un sms, il y a une notification dans la barre des taches qui affiche une partie du contenu du message. Lorsque je l'ai lu, le compteur de message non lu disparaît mais cette même notification est toujours présente, je suis obligé de cliquer sur "Effacer les notifications" pour l'effacer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 KyoRi, moi aussi.. sinon aller dans la liste des messages... pas réussi à résoudre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Bon on se remet au boulot, topic mis à jour Pas de 2.0.3 finalement, je vais demander à Mike pourquoi Vous pouvez utiliser les thèmes et add-ons dispo dans le topic de personnalisation Édit : bon il va me faire tester quelque chose bientôt Sent from my Desire HD Modifié 2 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 salut seandk est ce normal que le kernel d'android 2.02 soit:2.6.32.21? de plus avec setcpu je ne peux monter maximum qu'a 1024?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pas de Kernel custom pour le moment, donc 1ghz maxi Les kernels customs ne sont pas encore adapté à la build 1.72.xx va falloir attendre Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 je te remercie pour ta réponse rapide j'allais installé a l'instant le Kkernel_V14,je ne sais pas ce que ca aurait provoqué? doit on obligatoirement faire un full wipe et pk faire ce full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 je suis passé d'android 1.8 a 2.02 je suppose que je devais faire un full wipe quand je lis ca: FULL WIPE is REQUIRED before upgrading to 2.0.0 (data, boot, cache and system + wiping tool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Si tu installe un des kernels : WiFi non fonctionnelle, perte du micro (en appel c'est pas pratique lol ) et probablement gps non fonctionnelle Pour le full wipe, la version 2.0.2 dispose de quelques modifications qui peuvent entrer en conflits avec les version précédente, un wipe est donc recommandé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 quand je lis ca: Select "choose zip fom sdcard" & select FULL-WIPE-1.2.zip and when it's finished, do the same with ROM. je ne trouve pas le FULL-wipe 1.2 zip? je suppose que je dois le télécharger et l'installer sur ma carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.