Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas exactement, le wipe efface les données des partitions

Le formatage efface entièrement le contenu des partitions

Exemple concret : si tu as revo HD ,que tu wipe et que tu reboote ensuite, le phone va booter sur une ROM vide

Si tu formate, le phone ne bootera pas du tout car il n'y aura plus rien, les partitions seront vierges

Un full wipe suffit, mais avec un formatage on est sur à 100% qu'il n'y aura pas de soucis

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-t-il de la précision GPS? Je suis sous la rom CM 6.1.3 actuellement e ce n'est pas du très précis..

Je suis sous Android HD V2.0.2 et idem pas vraiment précis, je ne me rappel plus comment c'était à la base. Ceci dit je ne suis pas sur que cela vienne des roms, c'est soit le téléphone soit c'est encore plus décalé que les gps de voiture pour "raison de sécurité":emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car lorsque que j'étais justement sur la Revo HD je ne suis pas au même endroit. J'étais un peu plus précis avec la Revo HD mais bon. La Rom officiel est nul en autonomie donc voilà je n'est pas trop envie de la tester.

Modifié par prate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 2.0.2... y a-t-il un intérêt à passer à la 2.0.3 ou bien ça peut attendre ? Dans l'autre cas, faut-il (encore) faire un full wipe ou un simple flashage suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 2.0.2... y a-t-il un intérêt à passer à la 2.0.3 ou bien ça peut attendre ? Dans l'autre cas, faut-il (encore) faire un full wipe ou un simple flashage suffit ?

Je dirais qu'il faut déjà attendre quelle sorte et voir le change Log pour voir ce qui change et si c'est utile. En ce qui concerne le full wipe la aussi je pense qui faut attendre de voir ce qui change et ils diront si il faut le faire ou pas. Je le fait à chaque fois histoire d'être sur d'éviter les conflits, avec Titanium backup c'est vite fait de tout remettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic xda de la ROM il est conseillé de flasher la radio du tel sinon on pourrait avoir un effet négatif sur les performances, a vie de la batterie et la force du signal :

With 2.x.x ROM's I strongly recommend to flash 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2 radio. ... Using a "non matched" radio could have a negative effect on performance, battery life & signal strength.

J'ai donc quelques petites questions :

Est-ce vraiment nécessaire ?

Sur FrAndroid il y a des "radio" plus récentes que celle proposés sur xda, ne serait-elle pas mieux ?

Ya-t-il un autre autre moyen que de passer par le pc et la commande fastboot pour flasher une radio (par exemple flasher comme rom par le clockworkmod) ?

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment nécessaire ?

Non mais fortement recommandé pour la stabilité du système

Sur FrAndroid il y a des "radio" plus récentes que celle proposés sur xda, ne serait-elle pas mieux ?

les 2 plus récentes que celle citée sont en cours de test .... donc autant prendre celle citée, non ? ^^

Ya-t-il un autre autre moyen que de passer par le pc et la commande fastboot pour flasher une radio (par exemple flasher comme rom par le clockworkmod) ?

non je ne crois pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ polohb

J'ai testé toutes les radios actuellement disponibles il me semble et de mon point de vue, la ROM radio ici conseillé est effectivement la meilleure.

C'est celle qui offre le meilleur rapport consommation en veille/consommation en activité/performances.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...