seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu peut également le faire manuellement en passant simplement par le recovery : Mount and storage > format boot, system, data et cache C'est + radical Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 c'est ce que j'ai fait sauf le :wipe data/factory reset (optionally) la je réinstalle android2.02 merci vivement la nouvelle mouture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu peut également le faire manuellement en passant simplement par le recovery : Mount and storage > format boot, system, data et cache C'est + radical Sent from my Desire HD Pourquoi plus radical ? Ca fait exactement la même chose, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pas exactement, le wipe efface les données des partitions Le formatage efface entièrement le contenu des partitions Exemple concret : si tu as revo HD ,que tu wipe et que tu reboote ensuite, le phone va booter sur une ROM vide Si tu formate, le phone ne bootera pas du tout car il n'y aura plus rien, les partitions seront vierges Un full wipe suffit, mais avec un formatage on est sur à 100% qu'il n'y aura pas de soucis Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ok, merci m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bon le framework va être modifié donc va falloir attendre que les thèmes et addons soient modifiés également pour pouvoir les appliquer sur cette ROM Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bon le framework va être modifié donc va falloir attendre que les thèmes et addons soient modifiés également pour pouvoir les appliquer sur cette ROM Sent from my Desire HD Tu parles de quelle version? La 2.0.2 ou la 2.0.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 2.0.3, le framework va être optimisé ( tout les png vont être zipaligné avec le zipalign du sdk 2.3 ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Et quand est-t-il de la précision GPS? Je suis sous la rom CM 6.1.3 actuellement e ce n'est pas du très précis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Et quand est-t-il de la précision GPS? Je suis sous la rom CM 6.1.3 actuellement e ce n'est pas du très précis.. Je suis sous Android HD V2.0.2 et idem pas vraiment précis, je ne me rappel plus comment c'était à la base. Ceci dit je ne suis pas sur que cela vienne des roms, c'est soit le téléphone soit c'est encore plus décalé que les gps de voiture pour "raison de sécurité":emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Non car lorsque que j'étais justement sur la Revo HD je ne suis pas au même endroit. J'étais un peu plus précis avec la Revo HD mais bon. La Rom officiel est nul en autonomie donc voilà je n'est pas trop envie de la tester. Modifié 2 janvier 2011 par prate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) C'est quoi l'autonomie avec une rom custom? Car je tiens plus d'une journée avec une utilisation normal sur la rom officiel. Il y à une grosse différence avec une custom ? Modifié 2 janvier 2011 par coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai réussi à faire 4h rien qu'avec les notification que je n'est même pas regarder, donc sans rien toucher 4h (8h: 100% ; 12: 10%) donc voilà quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je suis sur la 2.0.2... y a-t-il un intérêt à passer à la 2.0.3 ou bien ça peut attendre ? Dans l'autre cas, faut-il (encore) faire un full wipe ou un simple flashage suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je suis sur la 2.0.2... y a-t-il un intérêt à passer à la 2.0.3 ou bien ça peut attendre ? Dans l'autre cas, faut-il (encore) faire un full wipe ou un simple flashage suffit ? Je dirais qu'il faut déjà attendre quelle sorte et voir le change Log pour voir ce qui change et si c'est utile. En ce qui concerne le full wipe la aussi je pense qui faut attendre de voir ce qui change et ils diront si il faut le faire ou pas. Je le fait à chaque fois histoire d'être sur d'éviter les conflits, avec Titanium backup c'est vite fait de tout remettre en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 2.0.3 , framework modifié donc ne flashez pas de thème ou addons pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) la 2.0.3a est en cours d'upload et remédie à un petit souci dans un script d'install de la 2.0.3 ... Ne pas installer la 2.0.3 ;-) http://db.tt/HzYsnkV Modifié 4 janvier 2011 par bengal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Sur le topic xda de la ROM il est conseillé de flasher la radio du tel sinon on pourrait avoir un effet négatif sur les performances, a vie de la batterie et la force du signal : With 2.x.x ROM's I strongly recommend to flash 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2 radio. ... Using a "non matched" radio could have a negative effect on performance, battery life & signal strength. J'ai donc quelques petites questions : Est-ce vraiment nécessaire ? Sur FrAndroid il y a des "radio" plus récentes que celle proposés sur xda, ne serait-elle pas mieux ? Ya-t-il un autre autre moyen que de passer par le pc et la commande fastboot pour flasher une radio (par exemple flasher comme rom par le clockworkmod) ? merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Est-ce vraiment nécessaire ? Non mais fortement recommandé pour la stabilité du système Sur FrAndroid il y a des "radio" plus récentes que celle proposés sur xda, ne serait-elle pas mieux ? les 2 plus récentes que celle citée sont en cours de test .... donc autant prendre celle citée, non ? ^^ Ya-t-il un autre autre moyen que de passer par le pc et la commande fastboot pour flasher une radio (par exemple flasher comme rom par le clockworkmod) ? non je ne crois pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) @ polohb J'ai testé toutes les radios actuellement disponibles il me semble et de mon point de vue, la ROM radio ici conseillé est effectivement la meilleure. C'est celle qui offre le meilleur rapport consommation en veille/consommation en activité/performances. Modifié 4 janvier 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Un grand Merci les gars pour vos réponses, j'ai plus qu'a changer la radio et mettre a jour la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Petite question on peut la trouver où la ROM radio cité en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877295 Dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Perso j'ai la 26.04.03.30 et l'autonomie est vraiment excellente. En une nuit j'ai perdu 6% ! Tout allumé et push activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @ benji Dans mes souvenirs la 26.04.03.30 consomme quand même plus que la 26.04.02.17_M2. Surtout en veille. Par contre il m'avait semblé qu'elle avait une meilleure accroche reseau et GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.