Alex98 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui donc le problème n'est à priori pas le même. Tu as récemment changé de ROM ou de ROM radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 oui je suis passé de la rom sfr à la rom revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Les thèmes ont été mis à jour pour la 2.0.3 :D --> GO xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 oui je suis passé de la rom sfr à la rom revolution Tu as bien fait un Wipe de tes donnés avant de flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 oui j'ai pensé à le faire concernant les thémes ils sont compatible avec la 2.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Nop framework différents Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoaould Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour 'soir) je ne sais pas trop où poser ma question mais vu que cela concerne la rom revolutoion peut-être qu'ici... :rolleyes: voilà n'ayant jamais réussi à installer le SDK je ne sais pas comment j'ai réussi à me mettre en root S-OFF avec le clockworkmod recovery 2.5.1.3 et la rom revolution 2.03. j'ai lu trop de posts et je suis perdu je n'ose plus rien faire.. depuis que j'ai installé la 2.0.3 rom manager me dit que je n'ai pas de clockwordmod . je sais que vous en avez parlez sur ce topic mais vous n'avez pas vraiment développé le sujet. est-ce normal? de même visionary+ ne redémarre pas lorsque je mets attemp temproot now (alors qu'il devrait à ma connaissance redémarrer ) est-ce lié? enfin voici ma config actuelle (désolé je dis config bon.. version .. je sais pas trop pardonnez moi...): version 2.2.1 vdb: 12.28.b.60b140eu_26.03.02.26.M Vn : 2.6.32.21 Build :1.72.405.3 logiciel : android revolution 2.0.3 est ce que cela semble cohérent comme information logicielle? le clockworkmod est sensé être installé avec SDK c'est bien ça? alors comment en suis-je arrivé là sans lui? désolé si c'est des question bêtes . je suis passé de la rom sfr à la revolution 1.3 puis 1.9.3 puis 2.0 puis 2.0.3 et là j'entends parler de sdk de radio à changer et je suis perdu là dessu... je me suis dispersé allez y envoyez les claques ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoaould Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 heu .. et c est quoi la difference entre le Clockworkmod r2 et le r14 de xda? bon je vais dodo j ai du trop en faire aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) J'ai pas bien tout saisi Mais déjà fait pas gaffe à ce que te dit ROM manager Ensuite, je comprend pas pourquoi tu cherche à rooter car cette ROM l'est déjà Pour le SDK je comprend pas ce que tu saisi pas, il s'agit de récupérer un dossier ( et non d'installer le kit ), pour la radio il y a un topic à ce sujet ( centralisation des tutos ) Sent from my Desire HD Modifié 5 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) salut a tous baseband recommandé par xda installé,la room 2.03a d'android installé,et apparement marche tres bien depuis hier soir. En 5h 20% en moins d'autonomie;j'ai du allumé 3 fois le gps assez rapidement,consulter quelques mails et messages et navigué environ 5mn. si vous calculez ca fait plus de 24h d"autonomie. Modifié 5 janvier 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoaould Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à tous Merci pour le tuto adb Je n ai eu qu'à le suivre pour installer le baseball recommandé. Il suffit de lire les tutos à la lettre bravo ils dont vraiment bien fait c est moi qui suis tarte. Mais pourquoi n ais-je plus de gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 baseball ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoaould Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 :rolleyes: oups j'ai écris avec mon dhd ... j'ai les doigts trop gros ... j'ai constaté que je n'avais plus les fichiers du gps...c'est pour ça peut etre que je n'ai plus de gps mais cela n'explique pas pourquoi je suis une quiche. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Alors qu'il m'a été totalement impossible de faire fonctionner le GPS hier soir, là, ça marche et vitesse grand V !!! Etrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Vous arrivez à utiliser le gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoaould Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ah ben maintenant je ne peux plus me connecter à internet... il ne trouve pas la page... l'hallu quoi. et toujours pas de gps. (bon j'ai les cartes en chinois c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir, Le lien pour télécharger la ROM ne marche plus :emo_im_undecided: Est-ce que je peux faire le HBOOT (s-off) sans avoir fait le root permanent car je n'arrive pas à télécharger le visio... ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoaould Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) tout le monde semble galerer avec cette rom c'est une bonne chose que le lien soit mort non? pour le gps j'ai fait -ça: Alors, pour le GPS, une possible solution. Dans le répertoire System/etc de votre Android, il y a un fichier GPS.conf. Si il y a dedans: Code: NTP_SERVER=north-america.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin Changer north-america.pool.ntp.org par europe.pool.ntp.org avec un éditeur de texte (j'utilise celui intégré dans root explorer) et redémarrer. avec ça: et j'ai de nouveau le gps. pour internet qui ne marchait plus j'ai utilisé EASY FULL ONE-CLICK WIPE pour tout éffacer puis j'ai reflashé la rom 2.0.3. ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720 (merci htc-dev et frandroid.) j'ai internet et le gps mais quelques soucis pour utiliser le widget "navigation" pourtant niquel avec le widget localisation . je n'ai rien testé d'autre (musiques vidéos etc.) je peux telephoner aussi et ça c'est bien. j'attends une meilleures version et je suis tenté de changer de rom mais je ne vois pas par quoi remplacer la révolution ... une rom stable économe en batterie fluide etc.. je vois pas. Modifié 5 janvier 2011 par stefb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tiens faut que je teste le GPS avec vos remarques. Faudrait remonter l'info en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoaould Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) post modifié. plus clair. (heu et merci xda of course). Modifié 5 janvier 2011 par stefb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je sais pas d'ou vienne vos soucis de gps, mais cette ROM tourne à merveille chez moi Pour le lien J'y peut rien c'est celui d'origine Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoaould Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 tu as quel baseband? c'est vrai pourquoi ça déconne chez certains alors que d'autres c'est niquel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 26.05.02.15 elle marché bien donc la flemme de changer Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 pour ma part aussi,marche impecc. peut etre qu'un full wipe aurait été necessaire pour certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoaould Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 tu peux me passer le lien pour la 26.05.02.15? s'il te plait j'ai la flemme de chercher (sinon spa grave je chercherais.) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.