Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste une p'tite question les gars, concernant une personnalisation que je tente de la ROM de Mike.

Je voudrais supprimer l'icone verte "En Savoir Plus" et je ne parviens à trouver quelle est l'.apk qui le concerne.

J'ai pourtant déjà supprimé HtcDirect.apk et HtcDirectDownloadsProvider.apk mais l'appli est toujours là.

Quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que malgré les optimisations, Sense reste un animal très gourmand en batterie. Après plusieurs heures passées sur la nouvelle rom MIUI, je dois avouer que la charge diminue nettement moins lentement que sur la RevolutionHD. A peine 20% après 2 heures d'utilisation quasi-intensive. Du jamais vu sur mon Desire HD.

Et l'alternative à Sense est là... pour l'instant, je resterai donc sur Miui. (mais je garderai un oeil ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prate : je ne trouve pas qu'elle ait une interface à la iPhone... ça ressemble à LauncherPro... Un système de bureau et d'icones.

En plus, vue la capacité de thématisation, on échappe vite au coté iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zep, nan mais c'est juste pour me retrouver parce que je m'en rapelle plus. Mais je crois savoir de quel ROM tu parles, je l'ai testé et elle était que en version anglaise et il y avait même du chinois je l'ai donc retiré. Sinon avec Revo HD et LauncherPro (donc pas de Sense) je tient une bonne journée avec toutes les notifications activés: Facebook, MSN Talk, Email perso, Email pro, Greader. Un peu de surf internet (environ 30min/jour), 15min d'appel, 3 à 4 sms/jour, un peu de jeux (environ 30min/jour).. Donc sa me suffit mais la rom MIUI m'avais plus aussi mais bon j'attend la version française..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la seul raison qui fait que j'envoie 3-4 texto par jours c'car je suis dans le village pommé des mes parents et donc que j'ai pas assez de réseau ... Sinon moi je tient ma journée à l'aise en ville avec entre 10 et 150 texto (plus proches des 150 oO), du wifi, de l'internet/jeu (bah quoi les cours c'fait pour ça) et peu de mail/appel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus le slide pour répondre lors d'un appel , uniquement les boutons répondre et ignorer , comme ceux que l'on as lorsque le tél est déverrouiller mais la ca me les affiche même si le tél est en veille , vous aussi ou c'est a cause d'un log que j'ai installé , ou une option qqpart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test pas encore la....

On discutaient sur le Irc,

Je test dans un moment et je vous dit ça

Édit :

Bon bah c'est pas mal, ça à l'air + léger, c'est sympa

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je suis pas une machine hein :P

Le script permet d'enlever Sense tout en conservant l'applis contact sms musique et location

Ça donne un jolie gain de fluidité pour ceux qui passent à des launcher alternatif car Sense est désactivé

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis repassé sur cette rom, j'ai essayé la rom mui , je dirais pas mal , mais je n'arrive pas à mis faire, sence pour moi est la meilleur interface.

j'ai juste 2 requêtes, j'ai installé le premier thème, mais j'aimerais avoir les éléments du menu en coloré, vous savez quel patch faut utiliser?

et j'avais posté un post mais je n'ai pas encore eu de retour, sence est opérationnel, maintenant moi j'aimerais avoir la page application avec un fond transparant ou pouvoir avoir un fond à modifiable, au lieux d'avoir un fond noir (ou bien même sur tout les menu que l'on navigue)

c'est claire? :(

peut être pas ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jours où tu vas partir en vacance tu vas en faire pleurer plus d'un :P

Bah vous avez de la chance cette année je pense que j'en aurait pas...

@netzo97 pour le drawer transparent il me semble avoir vu un truc du genre je te dirait ça

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...