Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en gros avec titanium back up tu sauvegardes, tu peux utiliser sms backup & restore aussi pour les sms, les contacts si t'a synchro avec google c'est sans problème.

Ensuite tu peux tout formater et installer la nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les applications du market seront remises en état, celle où tu as installer via des .apk, titanium backup te proposera de les remettre si tu les sauvegardes.

concernant ton theme et ton lochscreen (c'quoi ça xD) je sais pas du tout, après si c'un thème bah heu tu le réinstalle et c'fini ? pour le lochscreen vu que je sais pas c'quoi ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Ok.

@Crash95, enfaite tu télécharge Titanium Backup, tu sauvegarde Appli + donnée (sa mettra du temps selon le nombre d'applis que tu as). Tu installes la ROM, tu télécharge Titanium Backup et si je m'en rapelle bien il installe automatiquement toutes les applis..

Ton lockscreen, c'est une applis qui modifie automatiquement ? Fin c'est quoi précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je résume, vous faites un backup avec titanium backup ( faites un backup complet ) ça prend un moment

Ensuite vous formatez tout ( pour ceux qui viennent d'une version antérieur à la 2.0.2, pour ceux qui viennent de la 2.0.3 vous pouvez vous en passer) vous installez la ROM, vous installez titanium backup puis vous restaurez toute les applis + données systèmes vous récupérerez également les sms journal d'appel etc... ( ce sont des données systèmes )

Pour le lockscreen j'ai un doute, avec widgetscreen locker ou lockbot ça devrait aller, sinon je saurais pas dire

À noter : avec launcher pro il faudra remettre en place les widgets

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...