seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Topic mis à jour, script pour enlever Sense et le remplacer par le home de gingerbread Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) gros probléme de réseau moi dessus Modifié 8 janvier 2011 par Zonemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pour le patch no Sense, je suis en 2.0.2 il marchera ? Il faut le flasher via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 À flasher via recovery En théorie il doit fonctioner Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) connerie a supprimé Modifié 8 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pourquoi sur sont topic il spécifié 2.0.4 mais qu il n y a pas de liens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Le lien sur la première page. Upload en cours. Est souvent très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pourquoi sur sont topic il spécifié 2.0.4 mais qu il n y a pas de liens? En cours d'upload ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaboy Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pour le patch no Sense, je suis en 2.0.2 il marchera ? Il faut le flasher via le recovery ? Je crois qu'il a spécifié de patcher juste apres avoir installer la rom ss redemarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 2.0.4 : https://www.dropbox.com/s/ziwaupk5cfqtquw/Android%20Revolution%20HD%202.0.4.zip Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Petite question je suis en 1.9.2, je peux passer en 2.0.4 sans perdre mes données...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 heu je te conseil l'utilisation de titanium back up pour tes données, vu que la 2.0.4 est basé sur la version 2.2.1 d'android, un format data et cache serait pas de trop, voir un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Donc en gros je format tout, je dois remettre tout et apres récupérer mes données avec titanium ? Désolé je suis un nouveau chez Android !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 en gros avec titanium back up tu sauvegardes, tu peux utiliser sms backup & restore aussi pour les sms, les contacts si t'a synchro avec google c'est sans problème. Ensuite tu peux tout formater et installer la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Les applications installées seront réinstallées automatiquement ou pas ? En fait j'ai peur de passer le cap et de passer 10H a tt remettre en état (J'ai passé plusieurs heures a créer mon theme et mon lochscreen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 alors les applications du market seront remises en état, celle où tu as installer via des .apk, titanium backup te proposera de les remettre si tu les sauvegardes. concernant ton theme et ton lochscreen (c'quoi ça xD) je sais pas du tout, après si c'un thème bah heu tu le réinstalle et c'fini ? pour le lochscreen vu que je sais pas c'quoi ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Lockscreen, c'est l'écran verouiller ;) C'est utiliser dans les sites pour iPhone. C'est l'écran où tu dois slider pour déverouiller enfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ha oui je vois c'quoi ^^ mais comme il a fait une faute j'ai imaginer autre chose :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Lol Ok. @Crash95, enfaite tu télécharge Titanium Backup, tu sauvegarde Appli + donnée (sa mettra du temps selon le nombre d'applis que tu as). Tu installes la ROM, tu télécharge Titanium Backup et si je m'en rapelle bien il installe automatiquement toutes les applis.. Ton lockscreen, c'est une applis qui modifie automatiquement ? Fin c'est quoi précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon je vais essayé de me lancer ce soir !!! Ba en fait j'ai fait un theme fait maison pour LauncherPro, car ce Sense ma vite soulé (autant sur WinMo 6.5 c'est une tuerie, la...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Un screen ? Parce que moi aussi je veux un peu custo mon DHD là mais c'est pas comme sur iPhone où il y a un logiciel pour tout les iPhones. Là c'est plus complexe donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ha si c'launcherpro il y a ptete une option "sauvegarder sous" ? sinon je sais pas desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Si on est en 2.0.3 et qu'on veut installer la 2.0.4 on y va direct sans aucun wipe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Bon je résume, vous faites un backup avec titanium backup ( faites un backup complet ) ça prend un moment Ensuite vous formatez tout ( pour ceux qui viennent d'une version antérieur à la 2.0.2, pour ceux qui viennent de la 2.0.3 vous pouvez vous en passer) vous installez la ROM, vous installez titanium backup puis vous restaurez toute les applis + données systèmes vous récupérerez également les sms journal d'appel etc... ( ce sont des données systèmes ) Pour le lockscreen j'ai un doute, avec widgetscreen locker ou lockbot ça devrait aller, sinon je saurais pas dire À noter : avec launcher pro il faudra remettre en place les widgets Sent from my Desire HD Modifié 8 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 merci xD d'un coup c'plus clair que quand c'moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.