Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je format data / cache à chaque fois perso on sait jamais ^^

/e juste comme ça j'ai beau être processeur de concours d'anglais, pour les thèmes ils sont pas encore compatible si j'ai bien compris ?

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes c'réglé chez moi ^^ je vais assez vite ^^

Oh ça dépends, si on a beaucoup d'application sauvegarder :P

Par contre, ce qui est chiant, c'est devoir confirmer l'installation à chaque fois (48 applications) :(

Sauf peut être si on achète titanium backup pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KyoRi, même si tu l'achète sa changera rien, titanium permet enfaite de retenir tes applis et de les installer dans l'ordre. Sinon même sans Titanium tu pourras avoir tes applications en les cherchant sur ta SD mais c'est plus long donc voilà ;)

sinon il ya MyBackup Pro qui est pas mal et pour les novices il est beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avec titanium je sauvegarde pas toutes mes applications vu qu'une fois installées, le market les réinstallera tout seul donc je peut mettre le wifi , poser le téléphone et laissé faire ^^ j'ai peu d'application avec des données (abandonné angry bird depuis longtemps =D) donc ça va, au pire si j'ai besoin de donnés j'enregistre avec titan ^^

restaurer son téléphone, c'tout un art =D

en gros pour allez vite :

-> sauvegarde donnée utilisateurs (ou system je sais plus comment c'marqué)

-> sauvegarde application (sélectionne si j'ai besoin)

-> j'installe la rom

-> market télécharge mes applis

-> avec titanium je remet mes données (system ou utilisateurs) + les quelques applications que j'ai voulu sauvegardé

-> home -> personnaliser -> fond d'écran (paf ça c'fait)

-> finis =D

(des fois j'ai 2-3 widget à remettre mais j'connais mes écran par coeur donc je vais vite ^^)

ps : je fais rien de sorcier mais j'ai l'impression d'étonner tout le monde oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question peut-être un peu bête.

Si j'ai bien compris, le fait d'avoir installé des applications via le Market, fait que celles-ci se réinstalleront automatiquement, après un full wipe, dès que le DHD se reconnectera au réseau (3G ou Wifi).

1) Cet automatisme ne se produit pas pour les applications installées en local (par un .apk) ?

2) Si on a désinstallé une application après plusieurs semaines d'utilisation, le Market en est informé et ne proposera pas de réinstaller lors d'un nouveau flashage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème !!!! Ca fait 5 fois que j'essaie d'installer la 2.0.4 et au reboot l'écran reste figé sur HTC .....

J'ai beau faire tout formater et refaire l'instale rien ne change je suis dans l'impasse.

Vous l'avez mise la 2.0.4 ?

Oui, si on la bidouille pas comme moi, elle marche très bien.

Vérifie le checksum => MD5 Checksum: 3B6C7CF54CB4AACBF1C7D6F0B9DE7FE0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème !!!! Ca fait 5 fois que j'essaie d'installer la 2.0.4 et au reboot l'écran reste figé sur HTC .....

J'ai beau faire tout formater et refaire l'instale rien ne change je suis dans l'impasse.

Vous l'avez mise la 2.0.4 ?

j ai eu le même soucis pas moyen de l installer (wipe data ,wipe cache , Wipe dalvik cache )

je suis revenu as la 2.03 ici pas de problème

pour info je suis toujours sur la radio d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la Leedroid pour voir et pas de soucis ça doit venir de l'upload de la 2.0.4.

On va donc patienter un peu pour voir....

Pour u=info j'ai DL 3 fois via Dropbox du post original et a chaque fois la ROM ne faisait pas la même taille ??? 211 Mo 242 Mo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur xda certains ont le même problème :

Im hang on the splash screen...

I have done all steps from 1. post... a full wipe because i want to be clean 100%

Download WIPING TOOL and put both to your SD card

In ClockworkMod recovery go to "mounts and storage" and select: format boot, format system, format data (optionally), format cache.

At the end you can also select wipe data/factory reset (optionally) and wipe cache partition (just to make sure everything is wiped)

I also recommend doing "wipe battery stats" under "advanced" section.

Select "Install zip from sdcard"

Select "choose zip from sdcard" & select Easy-Upgrade-Wipe-1.0.zip.

Flash ROM and don't reboot, stay in the recovery

Flash Android_Revolution_HD_no-sense_Gingerbread_Lanucher.zip

Reboot

--> Now im 20 Minutes in Splash Screen

I do this the third time!! And downloaded Dropbox an Mirror... MD5 OK

Im ENG S-OFF and Radio S-OFF

I have the recom. radio

Whats going wrong??

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...