steftolo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi j'ai attendu 20 mins ..... et rien toujours HTC. Le truc bizarre c'est que le taille de le rom n'ai pas la même a chaque DL ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi à part la première fois où ça a merdé, et où je me suis retrouvé avec un fichier de 20Mo (:(), pas de soucis, toujours 242 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Moi à part la première fois où ça a merdé, et où je me suis retrouvé avec un fichier de 20Mo (:(), pas de soucis, toujours 242 Mo. Moi aussi le même problème il faudrait le reup sur un autre hébergeur genre Megaupload ou MultiUpload Modifié 9 janvier 2011 par Zenirax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Non a mon avis y a un problème, si checksum est bon y a pas de raison... Je pense que la rom est mal faite ;) J ai recup a partir des 2 heberger verif le checksum qui est bon et flasher 3 fois sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 La dernière fois que je l'ai DL elle faisait bien 242Mo mais impossible de l'installer non plus :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Pourtant y'en a qui ont réussit Bon dans ce cas Que l'un d'entre vous qui a adb essaye de flasher la ROM, après 5 bonnes minutes connectez le phone au pc Et tapez la commande adb shell logcat Copiez ce qui s'affiche ( ça va sans cesse s'actualiser mais essayez d'en avoir le + possible ) Collez ça dans un fichier texte et envoyez moi ça par mp Sent from my Desire HD Modifié 9 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 QQ1 a testé avec un fullwipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 oui j'ai tout wipé. @ Seandk là où je suis je n'ai pas ADB je ne suis pas sur mon PC avant demain désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) La dernière fois que je l'ai DL elle faisait bien 242Mo mais impossible de l'installer non plus :wacko: J'ai verif avec le cheksum j'ai bien C:\md5>md5 C:\Users\Zenirax\Downloads\test.zip 3B6C7CF54CB4AACBF1C7D6F0B9DE7FE0 C:\Users\Zenirax\Downloads\test.zip Lien megaupload : http://megaupload.com/?d=DR19QTAC Modifié 9 janvier 2011 par Zenirax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Les soucis ne viennent pas du zip les checksum est bon de mon coté ;) Modifié 9 janvier 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour steftolo a ce que j'ai lu il a des soucis avec l'archive après thorfr c'est quoi exactement le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour steftolo a ce que j'ai lu il a des soucis avec l'archive après thorfr c'est quoi exactement le problème Bah je fais le wipe cache et date je lance le flash en selectionnant le zip tout se passe sans erreurs mais au reboot ca reste sur le logo vert HTC et ca bouge plus meme après un long moment :( (pour info, j ai downgrad en 1.32, rooter, s-off, nanbackup, flash la radio avec la m2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 A ce que j'ai lu sur le XDA il faut attendre que tous soit lancé correctement mais si cela prend 10 minutes Test après faut voir avec seandk il pourras mieux t'aider que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour ceux qui ont adb suivez la procédure décrite dans mon précédent post pour identifier le soucis Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Viens de tester la 2.0.3 ca passe sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 salut, quelqu'un aurai un lien pour la 2.0.3 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Il faut utiliser la version 2.5.1.3 du CWM pour ne pas avoir de problème lors du passage à la version 2.0.4 de Revolution HD Modifié 9 janvier 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Yes je viens de voir c est en cour de flash :) en effet ca marche beaucoup mieux lol ;) un poil plus long pour le flash ^^ Modifié 9 janvier 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien56 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai installé hier la version 2.0.4 sans problèmes. J'ai downgradé de la 1.75 en 1.32 puis root avec la R14, S-off avec le one click radio S-OFF de jkoljo, et installé ROM manager depuis l'android market. Tout s'est bien déroulé mais par contre le premier démarrage est très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) En fait il aurait dû le dire avant x) Le soucis venait de son script qui format la partition en ext3 ( pas supporté par la 2.1.5.2 ) Bon je met à jour Sent from my Desire HD Modifié 9 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Ben faudrait mettre à jour les topic : Aussi ou trouver la nouvelle version pour le Htc Desire Hd pas trouvé sur le xda Modifié 9 janvier 2011 par Zenirax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 En effet moi j'avais aussi la dernière version ... xD Pour la flash plus long je confirme mais ... plus c'est plus c'est bon \o/ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 et vous avez une solution pour ceux qui sont bloqués au logo htc je cherche la version 2.0.3 a telecharger mais je trouve nulle part merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 et vous avez une solution pour ceux qui sont bloqués au logo htc je cherche la version 2.0.3 a telecharger mais je trouve nulle part merci d'avance pour vos réponses Comme on la dit plus haut il y a eu une nouvelle version du CWM en 2.5.1.3 donc patiente pour la nouvelle version qui va être mis dans pas longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) patience oui mais mon DHD est toujours bloqué et je peux plus l'utilisé donc si une bonne âme avait garde une 2.0.3 que je puisse repassé a cette version au moins en atendant le CWM merci d'avance Modifié 9 janvier 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.