Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi à part la première fois où ça a merdé, et où je me suis retrouvé avec un fichier de 20Mo (:(), pas de soucis, toujours 242 Mo.

Moi aussi le même problème il faudrait le reup sur un autre hébergeur genre Megaupload ou MultiUpload

Modifié par Zenirax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant y'en a qui ont réussit

Bon dans ce cas

Que l'un d'entre vous qui a adb essaye de flasher la ROM, après 5 bonnes minutes connectez le phone au pc

Et tapez la commande

adb shell logcat

Copiez ce qui s'affiche ( ça va sans cesse s'actualiser mais essayez d'en avoir le + possible )

Collez ça dans un fichier texte et envoyez moi ça par mp

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je l'ai DL elle faisait bien 242Mo mais impossible de l'installer non plus :wacko:

J'ai verif avec le cheksum j'ai bien

C:\md5>md5 C:\Users\Zenirax\Downloads\test.zip
3B6C7CF54CB4AACBF1C7D6F0B9DE7FE0  C:\Users\Zenirax\Downloads\test.zip

Lien megaupload : http://megaupload.com/?d=DR19QTAC

Modifié par Zenirax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour steftolo a ce que j'ai lu il a des soucis avec l'archive après thorfr c'est quoi exactement le problème

Bah je fais le wipe cache et date je lance le flash en selectionnant le zip tout se passe sans erreurs mais au reboot ca reste sur le logo vert HTC et ca bouge plus meme après un long moment :(

(pour info, j ai downgrad en 1.32, rooter, s-off, nanbackup, flash la radio avec la m2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé hier la version 2.0.4 sans problèmes.

J'ai downgradé de la 1.75 en 1.32 puis root avec la R14, S-off avec le one click radio S-OFF de jkoljo, et installé ROM manager depuis l'android market.

Tout s'est bien déroulé mais par contre le premier démarrage est très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous avez une solution pour ceux qui sont bloqués au logo htc je cherche la version 2.0.3 a telecharger mais je trouve nulle part merci d'avance pour vos réponses

Comme on la dit plus haut il y a eu une nouvelle version du CWM en 2.5.1.3 donc patiente pour la nouvelle version qui va être mis dans pas longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...