Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

patience oui mais mon DHD est toujours bloqué et je peux plus l'utilisé donc si une bonne âme avait garde une 2.0.3 que je puisse repassé a cette version au moins en atendant le CWM merci d'avance

Un conseil, c'est ce que je fais toujours quand je fais une mis à jour de rom je garde toujours la précédente au cas ou...

Edit: sinon on (enfin seandk) a des nouvelles a propos d'un kernel à jour qui permettrait d'utiliser setcpu en mode "smartass" et d'under/over cloaker son proc?

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eenangel absolument rien, va falloir attendre le code source du Kernel de HTC

En général ça vient 1 mois après release de la maj

Sent from my Desire HD

J'ai voulu te laisser un mp mais ta boite doit être pleine du coup j'ai voulu laisser un comm mais en fait on est limité en caractère... C'est parce que je suis bloqué à l'écran "HTC" quand je "clique" sur recovery dans le clockwork mod depuis que j'ai fait la mise à jour vers 2.1.5.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience oui mais mon DHD est toujours bloqué et je peux plus l'utilisé donc si une bonne âme avait garde une 2.0.3 que je puisse repassé a cette version au moins en atendant le CWM merci d'avance

Meme chose - je reste bloqué sur l'écran HTC du départ ...

Je vais revenir en CM 6.1.3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recapitule depuis le début

Sent from my Desire HD

J'ai voulu faire la màj vers la V2.0.4 mais j'ai lu qu'avant il fallait faire la màj vers la V.2.1.5.3 du clockwork, ce que j'ai fait en mettant l'image dans tools et suivant la procédure. Ca m'a dit ok j'ai rebooté sans problème.

je mets la rom Revo HD sur ma carte SD, j'éteins mon téléphone, je l'allume en appuyant sur power down, j'arrive sur le menu avec fastboot, recovery... Et quand je clique sur recovery le téléphone reste bloqué sur l'écran blanc avec écrit HTC en vert. Je l'ai fait 3 fois dont une fois 10 minutes et rien ne se passe.

J'ai essayé la commande adb shell logcat mais quand mon téléphone est coincé il n'est pas reconnu par mon ordi (mes drivers sont à jour et HTCsync est installé).

Par contre si j'allume le DHD normalement, tout va bien il fonctionne.

Edit: il bloque quand je clique sur recovery mais pendant le flashage de la rom ou pendant le reboot après...

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a installé cet rom, je reste bloqué sur le logo HTC vous auriez pas un lien pour essayer la 2.0.3 pour voir ?? car jai mis la miui qui es tres jolie mais aucune config opérateur intégrer et certain prog marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eenangel l'img tu l'a eu oú ?

Les autres téléchargez ROM manager pour mettre le clockworkmod à jour, révolution HD 2.0.4 ne flash pas avec le recovery 2.5.1.2, c'est marqué dans le changelog

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eenangel l'img tu l'a eu oú ?

Les autres téléchargez ROM manager pour mettre le clockworkmod à jour, révolution HD 2.0.4 ne flash pas avec le recovery 2.5.1.2, c'est marqué dans le changelog

Sent from my Desire HD

ici (site modaco): http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/319565/oled-tft-30-nov-2-5-1-3-clockworkmod-recovery/

et le fichier: http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/blade/recovery-clockwork-2.5.1.3-blade.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta téléchargé le recovery du zte blade......

Donc pour sortir de la, reflash le 2.5.1.2 du DHD restore un nandroid

Télécharge ROM manager et flash le dernier recovery

Je ne comprend pas pourquoi Paul O'brien n'a pas mis en ligne l'img

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta téléchargé le recovery du zte blade......

Donc pour sortir de la, reflash le 2.5.1.2 du DHD restore un nandroid

Télécharge ROM manager et flash le dernier recovery

Je ne comprend pas pourquoi Paul O'brien n'a pas mis en ligne l'img

Sent from my Desire HD

Ah ok... Je comprends mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite explication pour les noobs car c'est peu flou!!

On télécharge rom manager sur l'android market et ensuite comment on fait pour mettre à clockworkmod?

Merci

La toute dernière option

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y'a 2.5.1.4 ?

J'ai fait la maj de révolution HD tout à l'heure et j'ai pas vu de 2.5.1.4

Édit : ah bah oui maintenant y'en a un lol, bah essaye tu nous dira

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, après avoir flashé la 2.0.4, le tél reste bloqué sur l'écran blanc/vert fluo HTC (que ce soit sans avoir wipe ou avec wipe/format).

Je vais faire un restore et voir mettre à jour le CWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...