fredthenovice Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bon bah prend le 2.5.1.3 pas grave Pour l'installation les 2 font la meme Sent from my Desire HD ok j'installe ça ce soir. Et comment on flash ensuite? PS:je vais être pénible avec mes questions jusqu'à temps que mon cerveau percute sur ces différentes manips à faire.Généralement c'est assez rapide!!!! Modifié 9 janvier 2011 par fredthenovice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Une dernière question ouf j y suis presque :) La rom est installé 2.0.4, j ai installé setcpu lancé coché set on boot mais la frequence max est 1024000? Comment on fait pour avoir le 1.2? Et si y a une config avec le profil a faire je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Une dernière question ouf j y suis presque :) La rom est installé 2.0.4, j ai installé setcpu lancé coché set on boot mais la frequence max est 1024000? Comment on fait pour avoir le 1.2? Et si y a une config avec le profil a faire je suis preneur Merci Tu peux pas, il n'y a pas encore de kernel custom pour la 2.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 ok j'installe ça ce soir. Et comment on flash ensuite? PS:je vais être pénible avec mes questions jusqu'à temps que mon cerveau percute sur ces différentes manips à faire.Généralement c'est assez rapide!!!! Procédure normal ou alors par ROM manager c'est la même Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Perso j'ai "Erreur pendant le flash du recovery" quand je choisi la 2.5.1.4... et quand je fais "Redémarrage en Recovery", ça me fait le même bug que taleur. WTF ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Procédure normal ou alors par ROM manager c'est la même Sent from my Desire HD Mais il n'y a pas de fichier img? Pour le passage en 2.04 j'extrais bien tous les dossiers ainsi que le boot.img sur la sdcard, et ensuite je suis le très bon tuto.(jusque là je pense avoir tout saisi).Mais pour le patch dans le ZIP il n'y a pas de fichier img? Modifié 9 janvier 2011 par fredthenovice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Mais il n'y a pas de fichier img? Pour le passage en 2.04 j'extrais bien tous les dossiers ainsi que le boot.img sur la sdcard, et ensuite je suis le très bon tuto.(jusque là je pense avoir tout saisi).Mais pour le patch dans le ZIP il n'y a pas de fichier img? Non il faut mettre le fichier zip de la V2.0.4 tel quel sur ta sdcard et après tu le flash via le recovery mod. Suis les tuto tels qu'ils sont écrit. Ils sont dans la signature de seandk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Perso j'ai "Erreur pendant le flash du recovery" quand je choisi la 2.5.1.4... et quand je fais "Redémarrage en Recovery", ça me fait le même bug que taleur. WTF ^^ Prend le 2.5.1.3 alors Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai flash la 2.5.1.3 mais le recovery ne s'affiche plus et je reste bloqué sur hTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Non il faut mettre le fichier zip de la V2.0.4 tel quel sur ta sdcard et après tu le flash via le recovery mod. Suis les tuto tels qu'ils sont écrit. Ils sont dans la signature de seandk. oui en plus je l'ai lu c dimanche.................merci Une fois la rom installé on peut effacer le zip de la sdcard? Modifié 9 janvier 2011 par fredthenovice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 oui en plus je l'ai lu c dimanche.................merci Une fois la rom installé on peut effacer le zip de la sdcard? Tu peux et je dirais tu dois parce que sinon au bout de quelques màj tu n'auras plus de place :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Une fois la rom installé on peut effacer le zip de la sdcard? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai flash la 2.5.1.3 mais le recovery ne s'affiche plus et je reste bloqué sur hTC. Tu la flashé comment le recovery ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 La première fois comme tout le monde, et ya 2sec via le rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ta téléchargé le recovery du zte blade...... Donc pour sortir de la, reflash le 2.5.1.2 du DHD restore un nandroid Télécharge ROM manager et flash le dernier recovery Je ne comprend pas pourquoi Paul O'brien n'a pas mis en ligne l'img Sent from my Desire HD Bon moi aussi j'avais l'écran HTC, donc j'ai restoré l'ancienne version. Maintenant je veux télécharger la dernière version de recovery mais je retombe sur la fenêtre de téléchargement qui ne fonctionne pas avec moi... Quelqu'un pourrait-il me l'uploader quelque part ? Ensuite je suis la même procédure que LA ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 tu cherche quel version du recovery? comment ça la fenêtre de téléchargement ne marche pas?? moi j'arrive bien sur une page de hotfile :P essaye ce tuto, c'est le même aussi, mais je sais qu'il marche ;) Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ce qu'il veut c'est le recovery 2.5.1.3 Il n'y a pas d'img pour le DHD, il faut donc passer par ROM manager pour installer le clockworkmod 2.5.1.3 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci mais je cherche le 2.5.1.3 ou 2.5.1.4 car apparement le recovery 2.5.1.2 ne fonctionne pas avec la version 2.0.4 de la ROM !! Je voudrais le faire ce soir pour pouvoir tout réinstaller par la suite... :P merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Obligé de passer par ROM manager Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'étais absent toute l'après midi et en rentrant ce soir je vois qu'il faut être avec le recovery 2.5.1.3 pour installer la ROM 2.0.4. J'ai donc suivis les conseils de Seandk en mettant à jour via rom manager . Ensuite j ai installé la rom comme d habitude et là impec! Plus de problème à l écran HTC . Merci à tous. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 En tous les cas rom manager est pratique pour démarrer en recovery plus besoin de ce prendre la tête pour appuyer sur - et power en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Erf, moi il ne veut plus aller en mode recovery, il reste bloqué sur htc rofl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Perso j'utilise le menu power avancé pour ça @Morak tu as dû flashé autre chose, Reprend donc la procédure pour le recovery 2.5.1.2, restore un nandroid backup Telecharge ROM manager et installe le clockworkmod 2.5.1.3 et pas le 2.5.1.4 Sent from my Desire HD Modifié 9 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) La 2.0.4 est installée et j'ai installé le thème Rev hd 2.0.3 et sympa le boot annime.J'ai installé go launcher et nikel, facile à prendre en main.Du coup je ne pense pas qu'il y a intérêt à patcher?? J'ai téléchargé le zip du power avancé, mais c'est quoi exactement? Où est-ce que je peux trouver des docks à télécharger? je voudrai remettre le dock d'origine du HTC mais modifiable (changer téléphone par mon prénom etc...)est-ce que ça éxiste? Merci EDIT: car j'ai solutionné mes soucis. Modifié 10 janvier 2011 par fredthenovice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) J'ai reflash le recovery via flashboot. Je l'obtiens bien. Maintenant je vais reflasher via Rom manager, mais bon c'est ce que j'avais fait juste avant . edit : de nouveau l'écran blanc + logo hTC vert fluo quand je fais redémarrer en recovery via rom manager.. edit : bon, va savoir pourquoi, j'ai pu avoir le recovery xxx.3, flashage en cours... ça semble booter normalement. Fin des tracas. Modifié 9 janvier 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.