Morak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oki Fullpower, j'avais cru lire qu'il fallait le 3.0 c'est pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 En tout cas je suis passée hier de la core droid a celle ci bah niveau batterie whaou franchement j'adhère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ouais comme toi j'avoue que c'est un peu l'embrouille cette histoire de CWM 3 ... j'ai hésité à poursuivre sur la Revo car ça devient un peu le merdier à y voir clair... Et ensuite oui c'est sympa d'avoir une ROM à jour...mais la mettre à jour pour y corriger quelques fautes de frappe ....bof.... Sous le HD2 on avait la meme chose avec les ROM Artémis...une par jour voire 1 et demie par jour...qui au final ne corrigeait pas grand chose ou peu d'ammélio. flagrantes... Donc je flashais tous les 15 jours et je faisais des bons dans les séries...c'etait largement suffisant au final ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ouaip, apparemment va y avoir un système OTA, donc très très pratique pour les petites mises à jour. Quelqu'un aurait un lien pour le patch no sense pliz ? Celui du topic officiel marche plus et celui du premier post ici non plus ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Celui que Seandk a mis a la page d'avant http://db.tt/oPgAWye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Merci bien K.Droid. En plus je l'avais vu quand je surfais sur mon tél ce matin, bêta!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphone33 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Salut, j'ai installé il y a quelque temps la version 2.0.11 . Je souhaite la mettre a jour tout en gardant toutes mes données sans faire un "reset" complet. J'ai parcouru un peu le forum sans vraiment trouver la réponse a ma question. Faut il utiliser titanium backup ? Ou une fois qu'on a installé une version de la rom la mise a jour ne supprime pas les donnée perso ? Merci de m'éclairer dans la démarche car je souhaiterai passer a la 2.0.15 sans perdre toutes mes applis et mes données. Merci. Modifié 27 février 2011 par epiphone33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Si tu es déjà avec la Revo 2.0.11 tu peux directement flasher la nouvelle version sans rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphone33 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Et il faut faire comment pour ca ? En allumant le téléphone avec le bouton power + volume et installer le zip ? Ou j'utilise rom manager (un ami ma di que c'est beaucoup plus simple). Ou une autre méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tu peux faire ça en allumant ton DHD en appuyant sur volume- que tu gardes appuyé, puis tu choisis recovery et tu installes le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ça y est, la .16 est dehors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 En train de download .15 et .16. Donc, c'est une grosse optimisation des performances (vive quadrant?) Cool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Ouai n'oubliez pas la 2.0.15 avant le patch http://www.filesonic.com/file/131828651/Android_Revolution_Performance_Patch_.16.zip Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Le patch est dispo en téléchargement. Je l'ai installé, ca tourne nickel, + 15% au score quadrant .... Modifié 27 février 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Combien environ? Ca atteint les galaxy S? Edit:P*****, 2310 sans OC... Les galaxy S peuvent aller se coucher. Modifié 27 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Chez moi entre 2300 et 2500, j'étais à 1800 - 1900 avant la mise a jour (fréquence 1075 MHz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 finalement ils tweak les roms pour faire du score :o Comprends pas trop le galaxy quoi que soit son score a pas le meme GPU il semble mieux tourner ;) Bref a part des changement de drivers et un version android supérieur aucun espoire de grosse améliorations rééls ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) @seandk le patch que tu as donné plus haut est à flasher à quel moment (j'ai pas tout suivi là :P ) ?? en sachant que je suis en 2.0.15 Modifié 27 février 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 On peut mettre la 15 et la 16 à la suite ? Je veux dire, sans redémarrer ? Parce que je suis encore en 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pfiou Pour ceux en 15 flash du 16 directement Pour les autres passage a 15 puis flash du 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bizarre, j'obtiens les même score en overclockant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 En résumer voilà La revo désormais aura une build complète puis 1 patch d'upgrade La prochaine version sera donc une build complète, puis on aura un patch pour la version suivante, puis à nouveau une build complète etc.... Les patchs pourront ainsi être diffusé en OTA ( il n'a pas les moyens pour assurer l'OTA d'une build complète ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 En résumer voilà La revo désormais aura une build complète puis 1 patch d'upgrade La prochaine version sera donc une build complète, puis on aura un patch pour la version suivante, puis à nouveau une build complète etc.... Les patchs pourront ainsi être diffusé en OTA ( il n'a pas les moyens pour assurer l'OTA d'une build complète ) Sent from my Desire HD Les patch en OTA c.à.d qu'en cliquant sur "mise à jour" de rom manager on pourra installer le patch? Sinon je ne vois pas trop le but? Pourquoi un patch tout le temps et une build seulement s'il y a de trop gros changement?? Bref je suis un peu perdu la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) En résumer voilà La revo désormais aura une build complète puis 1 patch d'upgrade La prochaine version sera donc une build complète, puis on aura un patch pour la version suivante, puis à nouveau une build complète etc.... Les patchs pourront ainsi être diffusé en OTA ( il n'a pas les moyens pour assurer l'OTA d'une build complète ) Sent from my Desire HD Pourquoi il fait des patch??? Juste pour la performance? Est ce que ca veut dire que la performance de notre cher DHD va augmenter de patch en patch, ou a chaque nouvelle build flashé, la performance redevient normale? Parce que sinon, on va se retrouver avec un score de 10 000... Et faut la version payante de rom manager ou non pour les patch? Modifié 27 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Oui l'OTA serait par ROM manager Toutles changements ne peuvent pas être diffusé par OTA, trop gros il n'a pas le matériel pour assurer une tel diffusion La version gratuite de ROM manager fait l'affaire Sent from my Desire HD Modifié 27 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.