Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais comme toi j'avoue que c'est un peu l'embrouille cette histoire de CWM 3 ...

j'ai hésité à poursuivre sur la Revo car ça devient un peu le merdier à y voir clair...

Et ensuite oui c'est sympa d'avoir une ROM à jour...mais la mettre à jour pour y corriger quelques fautes de frappe ....bof....

Sous le HD2 on avait la meme chose avec les ROM Artémis...une par jour voire 1 et demie par jour...qui au final ne corrigeait pas grand chose ou peu d'ammélio. flagrantes...

Donc je flashais tous les 15 jours et je faisais des bons dans les séries...c'etait largement suffisant au final !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, apparemment va y avoir un système OTA, donc très très pratique pour les petites mises à jour.

Quelqu'un aurait un lien pour le patch no sense pliz ? Celui du topic officiel marche plus et celui du premier post ici non plus ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai installé il y a quelque temps la version 2.0.11 . Je souhaite la mettre a jour tout en gardant toutes mes données sans faire un "reset" complet. J'ai parcouru un peu le forum sans vraiment trouver la réponse a ma question.

Faut il utiliser titanium backup ? Ou une fois qu'on a installé une version de la rom la mise a jour ne supprime pas les donnée perso ? Merci de m'éclairer dans la démarche car je souhaiterai passer a la 2.0.15 sans perdre toutes mes applis et mes données.

Merci.

Modifié par epiphone33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ils tweak les roms pour faire du score :o

Comprends pas trop le galaxy quoi que soit son score a pas le meme GPU il semble mieux tourner ;)

Bref a part des changement de drivers et un version android supérieur aucun espoire de grosse améliorations rééls ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumer voilà

La revo désormais aura une build complète puis 1 patch d'upgrade

La prochaine version sera donc une build complète, puis on aura un patch pour la version suivante, puis à nouveau une build complète etc....

Les patchs pourront ainsi être diffusé en OTA ( il n'a pas les moyens pour assurer l'OTA d'une build complète )

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumer voilà

La revo désormais aura une build complète puis 1 patch d'upgrade

La prochaine version sera donc une build complète, puis on aura un patch pour la version suivante, puis à nouveau une build complète etc....

Les patchs pourront ainsi être diffusé en OTA ( il n'a pas les moyens pour assurer l'OTA d'une build complète )

Sent from my Desire HD

Les patch en OTA c.à.d qu'en cliquant sur "mise à jour" de rom manager on pourra installer le patch?

Sinon je ne vois pas trop le but? Pourquoi un patch tout le temps et une build seulement s'il y a de trop gros changement?? Bref je suis un peu perdu la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumer voilà

La revo désormais aura une build complète puis 1 patch d'upgrade

La prochaine version sera donc une build complète, puis on aura un patch pour la version suivante, puis à nouveau une build complète etc....

Les patchs pourront ainsi être diffusé en OTA ( il n'a pas les moyens pour assurer l'OTA d'une build complète )

Sent from my Desire HD

Pourquoi il fait des patch??? Juste pour la performance?

Est ce que ca veut dire que la performance de notre cher DHD va augmenter de patch en patch, ou a chaque nouvelle build flashé, la performance redevient normale?

Parce que sinon, on va se retrouver avec un score de 10 000...

Et faut la version payante de rom manager ou non pour les patch?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'OTA serait par ROM manager

Toutles changements ne peuvent pas être diffusé par OTA, trop gros il n'a pas le matériel pour assurer une tel diffusion

La version gratuite de ROM manager fait l'affaire

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...