Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis nouveau avec cette rom, j'ai flashé la v15 + le patch .16

Ca a l'air de bien tourner, mais quelqu'un arrive t il à se connecter à htcsense ? Je ne sais pas si le soucis vient de chez HTC (ce qui ne serait pas étonnant vu la qualité du service) ou de la rom (ce que je n'espère pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en plus c'est dans le changelog : Gmail, Market et Twitter.

Comme d'hab, c'est dans Android_Revolution_Performance_Patch_.16.zip\system\app\

Hmmmm c'est surement parce que j'utilise le patch destiné aux testeurs qui n'a que les optimisations de perf.....

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bah a priori ça marche pas chez moi, ça me dit mauvais mot de passe ou mail alors que je suis sur que c'est bon donc je tente une récupération du mdp et elle passe pas :/

exactement pareil. Du coup j'ai delete mon compte et je ne peux pas le recréer. Je prie pour que ça ne vienne pas de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réglé le problème des reboots donc en décochant les 5 app qui me font crasher, seulement il y en a 72 autres qui ne sont pas restaurées, même avec le mode indirect.

seandk, as-tu installé le premier thème dispo sur le second post du topic officiel ?

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...