Meelouw Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 sa serait quoi le matériel ? finance ? serveur ? car sinon ya peut être moyen de l'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Bah il lui faudrait un serveur Ouai Mais qui soit pas down à cause du téléchargement intensif Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 les ota via rom manager permet plusieurs serveur ? car vu la communauté sa doit se trouver ? après je pense que si c'était possible il y aurait déjà pensé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Perso ota n a pas un grand intérêt avec un rom full et c est vrais que 250mo de descendre via wifi ou 3g franchement pas super évident bref je trouve ca très bien comme diffusion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pour ma part ça me va aussi. Je viens de flasher la 15 + Patch No Sense + Patch 16.0 Rien de particulier à signaler. Mais c'est plus rapide, encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 moi aussi ça me va perso mais toujours plus sympa en ota ^^ mais bon ça ma jamais dérangeait jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Y a un moyen de ne pas passer par l'OTA ? Parce que j'aime bien trier les applis que je souhaite conserver ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Bah en OTA il n'y aura que les patch , ces patchs concernent simplement les perfs, il n'y aura pas d'applis ou autres Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ben si. Par exemple, il y en a trois dans la .16 et j'ai supprimé Twitter avant de flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Ah bon ? J'ai rien eu moi Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ben en plus c'est dans le changelog : Gmail, Market et Twitter. Comme d'hab, c'est dans Android_Revolution_Performance_Patch_.16.zip\system\app\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 c'est marqué dans le changelog que il y avait des maj d'applis oui mais bon sa sera mineur je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je suis nouveau avec cette rom, j'ai flashé la v15 + le patch .16 Ca a l'air de bien tourner, mais quelqu'un arrive t il à se connecter à htcsense ? Je ne sais pas si le soucis vient de chez HTC (ce qui ne serait pas étonnant vu la qualité du service) ou de la rom (ce que je n'espère pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 heu bah a priori ça marche pas chez moi, ça me dit mauvais mot de passe ou mail alors que je suis sur que c'est bon donc je tente une récupération du mdp et elle passe pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Ben en plus c'est dans le changelog : Gmail, Market et Twitter. Comme d'hab, c'est dans Android_Revolution_Performance_Patch_.16.zip\system\app\ Hmmmm c'est surement parce que j'utilise le patch destiné aux testeurs qui n'a que les optimisations de perf..... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 heu bah a priori ça marche pas chez moi, ça me dit mauvais mot de passe ou mail alors que je suis sur que c'est bon donc je tente une récupération du mdp et elle passe pas :/ exactement pareil. Du coup j'ai delete mon compte et je ne peux pas le recréer. Je prie pour que ça ne vienne pas de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 exactement pareil. Du coup j'ai delete mon compte et je ne peux pas le recréer. Je prie pour que ça ne vienne pas de la rom. Il y a de gros problème avec HTC sense pour plein de monde, leur système n'est pas au point. Ceci dit je ne suis pas sur que les roms arrangent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ca fonctionne, j'ai pu me recréer un compte. Vivement que tous ces soucis soient réglés et qu'on puisse profiter de ce service assez énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Moi j'ai un soucis avec titanium backup lorsque je tente de faire un traitement par lot et restauration de toutes mes appli, ça fait un demi reboot au bout de 5 sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 La même je suis justement en train d'en parler avec Mike sur le irc la Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai remarqué que ça le fait avec ROM Manager, Manga Watcher, Pure grid, smartkeyboard, radardroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai pas eu de problèmes pour ma part lors de la restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 La même je suis justement en train d'en parler avec Mike sur le irc la Sent from my Desire HD Y a confirmation d'un problème avec Titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bon, j'ai réglé le problème des reboots donc en décochant les 5 app qui me font crasher, seulement il y en a 72 autres qui ne sont pas restaurées, même avec le mode indirect. seandk, as-tu installé le premier thème dispo sur le second post du topic officiel ? Modifié 27 février 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 J'utilise le theme de kalagas Le problème avec titanium backup est à l'étude mais aucune idée de l'origine Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.