Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Hmm, j'ai déjà résolu une partie de mon bug titanium. En fait, le 3/4 des applis restantes, il n'y a que la sauvegarde des données, va savoir pourquoi... peut-être car quand j'ai tout backup je n'avais plus de place sur ma carte SD...... donc du coup jvais devoir download manuellement 70 applis ouais -_-'

Quant au 5 applis restantes, bien sauvegardées, appli + données, crash mini reboot au restore. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je vais refaire une installation clean car là c'est le bordel, j'ai download manuellement les app et quand je restaure seulement les données via tita, ça crash au lancement de l'app -_-

Allez zou, jvais test CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu un autre problème cette nuit.

Hier soir, j'ai éteins mon téléphone. Il était à 70% de charge.

Ce matin je l'allume et je vois qu'il est à 30%....

Quelqu'un peut me dire comment un téléphone peut se décharger alors qu'il est éteint ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre bug, dans l'appli messages je n'ai pas les photos de mes contacts, alors que dans la liste des contacts pas de soucis. J'ai testé avec Handcent, il m'affiche bien les photos. D'où peut venir le soucis ?

Je sens que je vais repasser sous l'officiel, si on ajoute à ça l'absence du skin metal.apk qui est celui que je préfère, et le fait que le bug des notifications sms soit toujours présent dans cette rom... (c'était la raison principale de mon changement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez handcent sms, il est largement meilleur que celui de base. Pensez bien à décocher les alertes ds les paramètres de l'apk de base avant de la supprimer.

Sinon aucune idée pour le drainage de la batterie portable vraiment éteint ou juste screen off? Pour le screen off, faut mettre le navigator powersave ou conservative btw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez handcent sms, il est largement meilleur que celui de base. Pensez bien à décocher les alertes ds les paramètres de l'apk de base avant de la supprimer.

Sinon aucune idée pour le drainage de la batterie portable vraiment éteint ou juste screen off? Pour le screen off, faut mettre le navigator powersave ou conservative btw!

Non il était éteint de chez éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il était éteint de chez éteint.

Ah ouais alors c'est trop chelou lol Vérifie à tout hasard ca pourrait venir d'un mauvais wipe battery stats. Ce soir tu rechargeras ton tél au max puis tu feras un wipe battery stats via le recovery. On verra du le lendemain tu as encore perdu autant je vois pas le soucis.

Ou bien..! C'est parce que tu éteinds en mode "arrêt rapide" et qu'il y a un soucis ac la rom ou ton flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas par quel moyen vous avez eu la MAJ par OTA.

Je suis en .15 avec patch no sense et ROM Manager me dit que ma ROM n'est pas configurée pour recevoir les MAJ. C'est le no sense qui fout le bazar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas par quel moyen vous avez eu la MAJ par OTA.

Je suis en .15 avec patch no sense et ROM Manager me dit que ma ROM n'est pas configurée pour recevoir les MAJ. C'est le no sense qui fout le bazar ?

Y a pas encore d'OTA.

Et qu'en y en aura ce ne sera que pour les patchs (versions paires comme la .16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas encore d'OTA.Et qu'en y en aura ce ne sera que pour les patchs (versions paires comme la .16)

Justement j'avais bien compris que c'était que pour les patch et que le .16 en était un. C'est pourquoi je pensais appliquer le patch en OTA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie même sans être utilisé se décharge, mais pas à cette vitesse....

La batterie doit être défectueuse

Des soucis d'autonomie en utilisation ?

Sent from my Desire HD

Non aucun...En une journée, si je fais pas grand chose je perds 10%. Ce qui est très correct.

Après si je l'utilise un peu plus, je perds 15% voir 20% mais pas au delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse mon portable à côté d'un radio réveil. Je pense pas que ça soit ça qui puisse le chauffer ^^

Après peut-être qu'il émet certaines ondes (le réveil) qui peuvent jouer sur la batterie. Je sais pas trop.

Je verrai si ça me le refait dans les jours qui viennent. Parce que c'est la première fois.

Modifié par aphelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...