Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'vais ptête réinstaller pour voir. Une question qui me tracasse, est ce que vous flashez les 2 zip (la rom et le patch) à la suite ou vous flasher le premier, démarrez, puis reboot recovery pour flasher le second ?

Pour la batterie de mon côté ça a l'air plutot pas mal, plutot mieux que sur l'officielle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, surtout pas ! Tu installes la .15, tu bootes une première fois, puis tu appliques le patch .16 ...

Il me semblait bien que tout le monde n'était pas d'accord à ce sujet. Un expert aurait il LA réponse ?

Pour ma part, je viens de tout réinstall en flashant les 2 zip à la suite (sans reboot). Auparavant j'avais reboot entre les 2. Je n'ai plus le bug de l'appli Messages, mais je ne sais pas du tout si c'est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que tout le monde n'était pas d'accord à ce sujet. Un expert aurait il LA réponse ?

Pour ma part, je viens de tout réinstall en flashant les 2 zip à la suite (sans reboot). Auparavant j'avais reboot entre les 2. Je n'ai plus le bug de l'appli Messages, mais je ne sais pas du tout si c'est lié.

Sur le forum XDA, mike1986 précise qu'il faut flasher, rebooter, reflasher le patch ...

Après, ce n'est pas pour le temps que prends un reboot qu'il faut mégoter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finallement j'ai beaucoup de soucis avec la 2.0.15 et le patch 2.0.16 :mad:

- probleme de lecture de la carte sd alors que j'avais aucun probleme avant

- problème avec la gallerie

donc reflash d'une version précédente et reflash propre de 2.0.15 et de la 2.0.16 en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO BIEN vu l'aveugle héhé je débute a peine ds le bidouillage lol

j'avais un fichier avant ou tt était mis dedans genre je pouvais DL des apk et les selectionné pour instaler l'appli c'est quoi la manip? c'est un root un hboot ?

autant pour moi... je sors de garde lol

Modifié par Hostil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné la Revohd pour la core 3.1 la consomation est moindre et en plus elle est tres complette pas besoin de theme

11 heures de veille 5% de perte avec la 3g

quadrant 2389 setcpu à 1.3 Ghz tres fluide

Fix GPS - de 30 secondes efin que du bon pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai loupé un truc, il est où le patch .16 ? :)

Autre question : comment savoir ce que fonctionne en arrière plan comme soft ? Où savoir ce qui prends de la batterie ?

merci par avance

@+

Le patch se trouve sur xda.

Dans les paramètres/applications, t'à service en cours d'exécution

Et enfin, pour savoir se qui te bouffe de la batterie, je te conseille spare parts.

Persos, j'ai fait révolution puis coredroid puis retour sur retour sur révolution

La core est très belle, mais niveau optimisation, je préféré de loin la révolution.

Meilleur autonomie selon moi, mais ça à peut être change avec la coredroid 3.1.

Avec quadrant, 2310 à 1036 mhz.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si la revo consomme moins mais la nuit derniere avec la Revo 2.0.16 20h30 5h30 consommation 10% en 9 heures de veille contre 5% en 11 heures avec la core 3.0 et les même réglages pour les deux.

Je test la core 3.1 cette nuit et si elle consomme plus je reviens a la 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...