Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je reste sur la core 3.1 cette rom est trés homogene débranché hier soir 100 % a 21 h ce matin 5h30 96% restant soit 4% en 8h30 de veille avec la 3g activée.

Pour le reste pas de probleme particulier je continue mes tests mais pour l'instant depuis la revo 2.0.15 j'ai des consomations plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seandk

Gros problème de Bootloops depuis ce matin!

J'étais sous Revolution HD 2.15 depuis quelques jours sans aucun problèmes.

Ce matin, je fais un redémarrage complet du téléphone -> bootloop

Du coup, un petit coup de adb reboot recovery :

Donc avec CWM 2.5.1.3

1) patché 2.16 -> bootloop

2) fullwipe -> flash 2.15 -> bootloop

3) J'ai remis mon backup de revo 2.14 -> plus de bootloops mais pleins de force close.

4) Idem avec un backup 2.13

Ces 2 restaurations partiellement échouées sont elles dues à CWM 2.5.1.3? Si oui, un passage à CWM 3 peut régler le problème?

Je voulais poster sur XDA mais je n'ai pas assez de posts pour m'exprimer dans la partie dev. Si tu peux faire remonter ça à Mike!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootloop après le patch

Je pense que tu n'a pas attendu assez longtemps

( le boot après application du patch prend autant de temps qu'après flash d'une ROM complète )

Réessaye un coup, et j'en parlerait à Mike si besoin

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est juste un patch aussi, je pensais qu'on aurait une rom puis un patch puis une rom puis un patch...

Pourquoi on est passé de 2.0.16 à 2.1? Je croyais qu'il gardait le .1 pour un gros truc genre gingerbread...

En tout cas c'est flashé et ça fonctionne, je me suis juste fait avoir j'ai oublié de viré Twitter avant. Je l’enlèverai à la prochaine "full rom" tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootloop après le patch

Je pense que tu n'a pas attendu assez longtemps

( le boot après application du patch prend autant de temps qu'après flash d'une ROM complète )

Réessaye un coup, et j'en parlerait à Mike si besoin

Sent from my Desire HD

Non non, c'était bien un bootloop. Il a tourné une 1/2 heure à redémarrer le logo "Quietly Brilliant"...

C'est arrivé ce matin alors que j'avais rien flashé depuis plusieurs jours et que j'étais sous .15

Je pensais que le .16 fixerait le problème mais ce n'est pas le cas.

Là j'ai appliqué le RUU WWE_1.32.405.6 et ça l'a débloqué. Par contre, j'ai essayé toutes mes sauvegardes récentes et soit ça donnait des tas de force close (sauvegardes <=2.14), soit des bootloops (sauvegardes et ROMs>=2.15)

Là j'essaie de remettre Revo HD 2.15 en partant du RUU en espérant ne plus avoir de problèmes. Je te tiens au courant si ça bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... après la 2.0.16 qui m'a donné l'impression (certes avec un temps de test assez court) de consommer plus en usage (=pas en veille), et une 2.1 qui me donne la même impression, et qui surtout me donne en veille une led de notif au clignotement très irrégulier (genre plusieures secondes entre les cligontements parfois), je suis pour l'instant revenu à la 2.0.15...

Je laisse seandk vérifier s'il a le même problème pour la led de notif en veille, et si oui remonter l'info à Mike...

(je ne peux pas encore écrire sur la partie dev de xda - moins de 10 posts ^^)

edit: grrr... 11 posts et je ne peux toujours pas répondre dans le topic de la RevolutionHD sur xda, il en faut combien ? ou quoi d'autre ?

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM 2.1 installée (je passe le wipe fait avant etc...), patch no sense installé dans la foulée ...ca démarre...

puis à la fin de la configuration du tel Force Close HTCconfig ou un truc dans le genre...l'ecran reste noir sauf la barre du haut (batterie, horloge etc...)

Si je l'eteind il reste sur l'affichage "android" donc obligé re retirer la batterie ...

Ensuite il reste ad vitam eternam sur le boot "android" (celui des versions 1.5) bref ....

Pour moi, pas pu essayer le patch no-sense (malgré que j'ai flashé 3 fois en faisant comme il dit sur xda) ...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, e fais un petit retour sur la revo hd 2.0.16 ainsi que le patch performant.

alors je trouve que la rom est tres fluide, pas ou peu de bug, seulement je trouve que la batterie se decharge un peu vite ( peut etre parce que le proc est a 1.22 GHZ).

Sinon du très très bon boulot de la part de mike c'est impressionnant.

Je viens de voir que la version 2.1 est sortie !!

que de mise a jour en ce moment, faut il faire un full wipe avant de la flasher ?

bonne apres midi a tous et bon courage pour ceux qui bossent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'était bien un bootloop. Il a tourné une 1/2 heure à redémarrer le logo "Quietly Brilliant"...

C'est arrivé ce matin alors que j'avais rien flashé depuis plusieurs jours et que j'étais sous .15

Je pensais que le .16 fixerait le problème mais ce n'est pas le cas.

Là j'ai appliqué le RUU WWE_1.32.405.6 et ça l'a débloqué. Par contre, j'ai essayé toutes mes sauvegardes récentes et soit ça donnait des tas de force close (sauvegardes <=2.14), soit des bootloops (sauvegardes et ROMs>=2.15)

Là j'essaie de remettre Revo HD 2.15 en partant du RUU en espérant ne plus avoir de problèmes. Je te tiens au courant si ça bug.

Je m'autoquote:

Le RUU l'a débloqué, je suis passé à CWM 3 et j'ai mis la Revo 2.1. Pour l'instant ça marche.

Le bootloop s'est produit la première fois alors que mon DHD (sous revo 2.0.15, pas de modif récente, parfaitement stable jusque là) était branché sur secteur et que j'ai lancé un reboot par le power menu. A mon avis, il y a un problème de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2.0.14...

Il faut que je passe en 2.0.16 alors pour pouvoir patch en 2.1

Par contre pas de lien dispo, quelqu'un en aurait il un pour telecharger la 2.0.16 ?

Derniere chose, je ne suis pas obligé de wipe toutes mes donnees ?

Je peux installer la 2.0.16 directement sans rien perdre ?

Merci d'avance :)

Modifié par Jeffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...