jechalmeric Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ca y est, Ronron, j'ai suivi tes conseils, ça a marché ! Et je n'ai rien perdu de mes applis. Au contraire, je peux maintenant accéder à leurs mise à jour. En fait, le pb était la "mise à jour" de Market qui apparemment buggait. Je l'ai effacé, le système m'a demandé si je voulais revenir à la version "usine", j'ai validé, et voilà ! Merci. Et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pas de souci :lol: A la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.