Cramix Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, J'ai récemment installé la rom custom OpenDesire (pour tester le PSJailbreak). Mais il s'avère qu'elle ne me satisfait pas trop, je préfère de loin la rom originale. Mais avec la rom originale, pas de psjailbreak. Est-il possible d'installer deux roms et de sélectionner sur laquelle je souhaite démarrer à chaque boot ? J'ai cherché mais je ne trouve pas vraiment de réponse précise.. Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 C'est possible mais pas disponible pour le moment. Sinon tu peux acheter des clé usb pour la ps3 qui coutent 10 euro et qui font pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramix Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci pour ta réponse :) Et admettons que le téléphone démarre par défaut sous la rom originale et que je suis booter sur opendesire en recovery ? Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 pour jailbreaker la PS3 tu peur aussi installer le recovery psfom (ici) et après tu peut mettre la rom que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramix Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Donc je réinstalle ma rom d'origine puis j'installe le recovery psfom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 dans le sens que tu veux en fait, le recovery n'a rien à voir avec l'OS à proprement parler!. par contre si tu n'es pas s-OFF tu vas devoir installer un RUU afin de pouvoir, ensuite reflasher avec unrevoked, et celui ci vas aussi tu réinstaller une rom officiel. donc il faur le faire apres si tu n'es pas s-OFF car avant ca sert a rien. PS; désoler pour les éventuel fautes, je suis super fatiguée là (non c'est pas une blague on peut être fatiguée le samedi après midi à 17h30 :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Tu m'a motivé pour une bonne sieste =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.