Aller au contenu

Pas de signal, pourtant mode avion désactivé.

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je demande votre aide aujourd’hui parce que je ne comprends pas ce qui se passe sur mon Desire.

Tout fonctionnait parfaitement, lorsque j'ai envoyé un sms. Ce sms n'est pas parti, il a désactivé mon téléphone : plusieurs messages d'erreurs de non envoi du message se sont succédés et ma réception de signal a chuté à 0. J'ai donc attendu, mais rien n'y fait : aucun service, signal 0, le téléphone me demande même toutes les 5 minutes de "définir l'heure actuelle" (vu que le téléphone ne capte pas le réseau, il ne synchronise pas son heure).

Je suis chez Virgin Mobile (donc réseau Orange), mon Desire est en 2.2 non rooté, radio non modifié. Cela fait maintenant plus de 4h que je ne capte plus rien. Le Wi-Fi fonctionne, mais la 3G non (pas étonnant vu que cela dépend du réseau). Le mode avion est désactivé.

J'ai tenté une suppression du message qui posait problème, cela ne change rien. Idem pour un redémarrage du téléphone, rien. Et même chose avec un arrêt brutal (retrait de la batterie) et rallumage : rien.

Je suis en train d'épuiser la batterie, mais je doute que cela ne change quelque chose...

Que faire ?

Merci par avance pour vos réponses !

Problème résolu, sans avoir rien fait. J'ai pour la 15e fois au moins depuis 6h maintenant activé/désactivé le mode avion, puis j'ai ouvert ma messagerie sms, et là, hop ! 4 barres sur 4, le téléphone a reçu l'heure du réseau, en bref, problème résolu.

C'est à n'y rien comprendre.

Personne n'a lu mon sujet en tout cas...

En vous souhaitant malgré tout une bonne soirée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...