arunan Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour! Je suis un possesseur d'un Samsung Galaxy S, mais le problème c'est que le software de samsung est pourrii !! Je sais qu'il y a le cyanogen qui va sortir mais j'aime pas android de base! je préfére Htc Sens de loin car j'avais un Htc Héro et puis un HTC Legend! Voilà ma question est de savoir, enfin je voulais demander au gens qui ont le Z de me dire si on peux configurer les touche du clavier pour jouer à l'emulateur PSX, SNes ? est-ce que les performances sont au rendez vous avec les jeux 3d du PSX ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Il y a pratiquement aucune chance que l'on te réponde pour le moment sachant qu'il n'est toujours pas dispo en France mais une fois que j'aurais acquis le miens c'est avec plaisir que je répondrais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 On pleure de le voir toujours indisponible, tu remues le couteau dans la plaie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Genre on est "possesseur" du Z... J'ai même dis "genre" t'as qu'à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Apparemment, il n'est pas compatible avec l'HSDPA (3G+), est-ce normal pour un téléphone aussi récent ?? Je trouve bête de ne pas lui avoir doté de cette caractéristique ! :/ Edit : Ah il ne fait pas Zoom non plus ! eh beh... Sources : http://www.fnac.com/...id/a3165559/w-4 http://www.rueducomm...-Vision.htm#pdd (Regardez bien en bas dans la fiche descriptif du produit.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 @Sco'13 : Il est compatible avec tout ! HSDPA jusqu'à 14,4Mbps ! http://www.gsmarena.com/htc_desire_z-3421.php Faut pas regarder les fiches produits sur les sites de ventes, trop de conneries et d'erreurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'est vrai que les vendeurs ont l'air de vraiment pas avoir envie de le vendre celui-là :P Vaut mieux en rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Il fait bien 3G+ Et aucun téléphone ne fait zoom si on prend en compte le zoom optique. Si on prend le zoom numérique, dans ce cas, ou le DZ le fait (ou alors je vois pas pourquoi l'appareil photo sense aurait régressé ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.