Aller au contenu

Changer de ROM


johnny_b

Recommended Posts

Salut tout le monde

j'ai fait l'erreur de mettre à jour mon legend avant hier, et depuis je n'ai que des regrets : j'ai tellement de lags que mon tel en devient inutilisable.

j'aimerais donc passer sous une autre ROM, mais je n'ai trouvé que des tutos en anglais, et bien que comprenant cette langue, je ne veux tout de même pas prendre le risque de me tromper dans un terme technique ou autre et tuer mon Legend...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire :)

Je vous remerci d'avance, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Renotm nous a donné un très bon lien:

ICI

Follow this guid to the end: suivre ce guide jusqu'a la fin

en français: ICI

Tu auras des erreurs dans la dernière étape , c'est normal...

Installe comme n'importe application .apk ceci (VISIONari R13)

"""Once you are temprooted, connect via 'adb' and do 'su' (to get root) then '/data/local/flash_image misc /data/local/misc1-2.img'

"""

Une fois que tu es "root temporaire", connect ton Legend au PC, puis tu lances le sdk dans ton terminal, adb devices/adb shell ( tu connais normalement...) tu tapes "su" pour les permissions administrateur, et après tu tapes "/data/local/flash_image misc /data/local/misc1-2.img"

Tu peux ensuite effectuer le downgrade normalement.

Voili voilou, en français ça donne un peut ça!

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici un lien moitié espagnol, moitié anglais, qui donne une marche à suivre très précise et facile à suivre:

Androidsis

Il y a dans ce tuto un fil directeur, dé-rooter et enlever la mise a jour Froyo, revenir en 1.31, re-rooter et flasher par la rom que vous souhaitez...

Et autour de cet axe, des liens [how to] pour chaque étape , vers des tutos très clairs...

Mais rien en français.

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...