Lolo7438 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut j'avais acheté l'appli "extended controle" et de temps en temps il frise et je peux plus rien activer ni désactiver.. ça le fait à quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai pas cette application. désolé. j'utilise des widgets séparés de curve fish tu as essayé sur l'interface motoblur ou sur un autre bureau? tu sais que tu as 24 heures pour te faire rembourser si tu n'est pas satisfait. il semble que cette application manque de suivi récent aux dires des commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ouais je sais mais je l'ai acheté y'a longtemps sur mon milestone.. donc je cherche un widget de contrôle d'alimentation avec le contrôle du flash comme lampe torche, la luminosité et la 3g/2g quelqu'un connaît ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pas la bonne section. Pose ta question sur le forum applications payantes. Tu auras plus de réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ouais je sais mais je voulais savoir si il y'avait quelqu'un qui avait un widget qui marchait au poil sur le defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiQdav Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ça m'intéresse aussi ça car j'ai pas trouvé le moyen d'allumer le flash tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) L' application mototorch, application et widget Gratuite fonctionne bien. Par contre c est un widget unique 1x1 http://www.appbrain.com/app/mototorch-led/com.alford.MotoTorchLED Modifié 21 novembre 2010 par Cthu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Une bonne nouvelle aussi semble t'il: http://www.appbrain.com/app/extended-controls/com.extendedcontrols Recent changes:Coming soon: Extended Controls v5.0!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui je viens de voir ça j'espère que ça va changer sur le defy et que ça ne buggera plus (quoique ça va déjà mieux je n'ai presque plus de bug avec en ce moment :emo_im_lips_are_sealed: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Si je te dis ça c'est que l'appi était parfois capricieuse également sur mon Spica. Je pense que cela vient vraiment de l'appli, et pas du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 La nouvelle version est sortie, du coup je l'ai installée pour tester, elle est vraiment très très complète et customisable A voir pour la stabilité maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai installé la màj ce soir et depuis, je n'ai plus accès au paramètre via Notification :huh: C'est dommage je venais de m'y habituer <_< Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Une nouvelle mise à jour est dispo, et la notification est de retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Au fait ce topic n'est pas dans la bonne section quand on y pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.