lemmings Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Est-ce quelqu'un sais comment marche le renvoi vers le répondeur ? Est-ce que c'est le téléphone qui bascule l'appel vers le répondeur ou c'est l'opérateur qui le fait directement après un certain nombre de sonneries ? Est-ce que c'est paramétrable ? Solution : Vérifier la durée avant renvoi sur non réponse : *#61# Définir la durée avant renvoi sur non réponse : **61*+33660660050**30# Annuler tout renvoi sur non réponse : ##61# +33660660050 = répondeur Bouygues 30 = 30 secondes Un peu plus sur : http://www.netastuces.org/weblog/2003/02/12/637-les-codes-gsm-en-action Modifié 8 décembre 2009 par lemmings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 C'est paramétrable mais je sais pas ou :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 je crois que c'est dans les options du répondeur.. pour sfr en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai trouvé la solution pour changer le délai avant le renvoi sur repondeur : **61*660*11*30# (660 = répondeur Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 C'est un code à taper sur le clavier hors de tout appel ou bien est ce la séquence de touches à taper lorsqu'on appel son répondeur ? Au final quel est son effet ? Si il s'agit de "paramètres" séparés par des * quelles sont les significations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Désolé, j'ai posté un peu vite, effectivement c'est à composer dans le numéroteur lorsqu'on est pas en ligne. Les paramètres sont : **61*XXXX*11*YYYYY# XXXX : Numéro de téléphone du repondeur (660 pour Bouygues Telecom) YYYY : Délai en seconde avant renvoi Pour le reste, je suppose que c'est des "codes" de l'opération à effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris en lisant le code. Perso ça ne fait "rien" (comme le code IMEI qui apparaît à la fin de la séquence) si on appuie pas sur l'appel. Mais ensuite ça me fait un message d'erreur. Dans les paramètres d'appels il y a un "Réponse automatique" qui est désactivé chez moi qui pourrait avoir un rapport. J'ai essayé de mettre ce paramètre à 5s mais ça n'a rien fait de spécial lorsque j'ai essayé de m'appeler avec un autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Autant pour moi : Vérifier la durée avant renvoi sur non réponse : *#61# Définir la durée avant renvoi sur non réponse : **61*+33660660050**30# Annuler tout renvoi sur non réponse : ##61# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci beaucoup lolo Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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