Jason Secundus Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum et, comme l'indique le titre, j'ai un problème surement hardware mais j'aimerai votre avis. (Motorola Milestone Android 2.1 root, overclock) J'explique: impossibilité d'envoyer des messages, d'émettre un appel ni même de composer un code IHM style #123# (chez orange) alors même que les accès internet fonctionnent parfaitement. Merci de vos éclaircissements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rewk Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum et, comme l'indique le titre, j'ai un problème surement hardware mais j'aimerai votre avis. (Motorola Milestone Android 2.1 root, overclock) J'explique: impossibilité d'envoyer des messages, d'émettre un appel ni même de composer un code IHM style #123# (chez orange) alors même que les accès internet fonctionnent parfaitement. Merci de vos éclaircissements ! Ça ressemble fortement à un problème avec le GSM. Essaie de forcer le téléphone en 2G. Si le net ne marche plus, ça devrait confirmer que c'est bien ça le problème. Est-ce que le problème est apparu d'un coup ? Sinon, essaie avec une autre SIM, éventuellement d'un autre opérateur. Enfin, dans le pire des cas, le Desire Z ou le Milestone 2 sont de toute beauté... Mais bon, c'est vraiment en désespoir de cause, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.