mussimuss Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir, Mon téléphone est passé au lavage et du coup je vais devoir m'en acheter un nouveau ce week end. J'ai décidé de passer à Android mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S (très bon écran) et l'htc desire HD (grand écran, meilleur os, plus puissant). Que me conseillez-vous ? Vous avez un autre choix ? Il faudrait que le téléphone tienne sur la longueur puisque je ne changerais pas avant 2 ans au moins. Sinon, je me pose une autre question depuis pas mal de temps : les écrans de ces deux téléphones sont-ils aussi réactifs que celui de l'Iphone que l'on doit à peine caresser ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussimuss Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Nobody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 t'as ouvre deux topic, faudrait regarder les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussimuss Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Oula, ça doit être un bug ! On peut fermer celui-ci ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.