Aller au contenu

Hotmail en Exchange impossible?


Recommended Posts

Ce n'est peut-être pas un bug, il me semble avoir lu quelque part que c'était temporaire, mais je n'en suis pas sûr et je ne retrouve plus la source:

Le compte Exchange est impossible à configurer avec une adresse Hotmail (*****@msn.com en l'occurrence pour moi), en effet, lors de la dernière étape de validation (après la configuration du push et des données à synchroniser)le système me répond: "Echec de création du compte, veuillez rééssayer plus tard"

J'ai même essayé de créer le compte avec les paramètres d'hotmail en POP et un échec encore une fois.

Problème connu ou je ne suis pas doué tout simmplement? :)

PS: Je suis un débutant en Android je l'avoue (DHD acquis tout récemment), mais j'avais déjà fait une configuration de la sorte sur l'Iphone à un ami et ça avait marché pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, c'est possible d'utiliser son compte Hotmail avec Exchange ? je suis pas sur...

Moi j'ai 2 comptes Exchange configuré sur mon tel (adresse pro) et j'ai pas de soucis, en plus j'ai une compte gmail avec l'appli qui va bien.

Tu as bien vérifié les paramètres de ton compte ?

Je pense pas pouvoir t'aider plus désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le site qui disait que Hotmail n'était pas encore complètement compatible avec l'Exchange sur certains terminaux Android !

C'est -> ici, où ils expliquent que:

Support Android : l’équipe Hotmail supportera les appareils Android dans quelques mois quand tous les tests seront terminés

Donc j'imagine qu'il faut maintenant prendre son mal en patience pour espérer profiter de la sync de son compte Hotmail sur le DHD.

En tout cas c'est ce que j'ai compris :|

Problème résolu donc ! (enfin, il me semble :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas un bug, il me semble avoir lu quelque part que c'était temporaire, mais je n'en suis pas sûr et je ne retrouve plus la source:

Le compte Exchange est impossible à configurer avec une adresse Hotmail (*****@msn.com en l'occurrence pour moi), en effet, lors de la dernière étape de validation (après la configuration du push et des données à synchroniser)le système me répond: "Echec de création du compte, veuillez rééssayer plus tard"

J'ai même essayé de créer le compte avec les paramètres d'hotmail en POP et un échec encore une fois.

Problème connu ou je ne suis pas doué tout simmplement? :)

PS: Je suis un débutant en Android je l'avoue (DHD acquis tout récemment), mais j'avais déjà fait une configuration de la sorte sur l'Iphone à un ami et ça avait marché pour lui.

bonjour a tous ,si vous cherchez un application pour parametre hotmail,msn,live,laposte,yahoo,gmx et aol en push direct ,voici un application que j ai trouve sur market de la rom MIUI est gratuit ,et fonctionne tres bien meme SHANGMAIL, unique que j ai trouve gratuite. Modifié par modaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai retrouvé le site qui disait que Hotmail n'était pas encore complètement compatible avec l'Exchange sur certains terminaux Android !

C'est -> ici, où ils expliquent que:

Donc j'imagine qu'il faut maintenant prendre son mal en patience pour espérer profiter de la sync de son compte Hotmail sur le DHD.

En tout cas c'est ce que j'ai compris :|

Problème résolu donc ! (enfin, il me semble :P )

Bonjour,

Il y a le même problème sur le Desire. Le problème vient bien du client mail de HTC et pas d'Android. J'ai testé sur un Galaxy S (sous Android 2.1 puis 2.2) et dans les cas la synchronisation en Exchange ActiveSync marche sans aucun problème. Par contre je suis aussi intéressé pour savoir comment installé le client mail du Nexus one sur un autre portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...