Tsade Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, J'essaye de débloquer le LG GW620 d'un ami, il a essayé de le flasher avec la dernière rom OpenEtna mais depuis le téléphone reboot en boucle à l'animation de cyanogen... Ne me demandez pas comment il a fait ca, je n'en sais rien... Le problème c'est que je suis bloque à la 1ere étape: Lorsque je connecte le téléphone en mode fastboot, mon PC ne le reconnais pas et le détecte en tant que nouveau périphérique "Android 1.0". J'ai bien installé les pilotes LG, j'ai le SDK... mais aucun driver n'est compatible. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut, As tu essayé avec CA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsade Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Yes ca marche! Je n'avais pas vu ce post! Merci beaucoup, je commençais à saturer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.