Cthu Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bon j'ai eu l'occasion d'emprunter le Magic de mon collègue et je vous ai fait un comparatif photo car au niveau taille et poids, le Defy est quasi équivalent au Magic. Mais avec un tigre dans le moteur et un écran 0.5" plus grand. J'ai mis mon galaxy S aussi pour montrer ce qui m'avait surpris au niveau de la taille du clavier. justement de me retrouver avec un clavier très proche du Magic (mon premier androphone) Là on voit bien la taille de l'écran vraiment très confortable sur le Defy, malgré une dimension très contenue (ne pas se fier à la luminosité, je ne l'avais pas réglée :| ) Quelques images avec les trois appareils vus de profil Et finalement une comparaison Magic VS Defy Voilà en espérant que cela soit utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci bien pour les photo , comme c'est une comparaison sur la taille du téléphone , je rajoute ces mensurations qui sont de 59 x 107 x 13.4 mm Sinon je pense que pour le clavier , il doit être normal mais tu es habituer au 4pouce du Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 oui oui, il est tout a fait normal, mais du fait de l'étroitesse de l'écran du à la résolution particulière de chez Motorola, le clavier en mode portrait est plus petit que sur un 3.7" standard et très proche de celui du magic qui est un 3.2" et oui, ça choque quand on est habitué au 4" du SGS mais il fonctionne bien et je trouve la taille (générale) du Defy parfaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Raaaa , SFR ne m'a pas encore envoyer le colis , je vais devoir attendre lundi pour que SFR l'envoie , donc je l'aurais surement jeudi prochain . J'ai trop hate !!! Je ne trouve pas la partie de ce motorola sur le forum XDA , quelqu'un sait si cette partie va bientôt être disponible ? Je voulais aussi savoir , le processeur du Defy est bien supérieur a celui du Milestonne ? Je ne parle pas nécessairement de la fréquence sur CPU qui est supérieur sur le Defy mais dans la globalité . Modifié 19 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je te remets le graph sous quadrand issu tu test de jorodan: Il semble vraiment très performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Sur ce benkmark , il indique qu'il est très performant et sur d'autres comme expliquer sur le test Frandroid , cela donne un mauvais résultats . Puis plus performant que le galaxy S ,j'en doute (a part si le Galasy S n'était pas optimiser en 2.1) donc obliger qu'il y a un petit probleme , même si ca fait plaisir quand on voie ca . J'espère juste que motorola vont pouvoir sortir froyo et même allais jusqu'à la 2.3 avec ce mobile car il en ai capable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Sur certains points il est plus rapide que le galaxy s (market) je le trouve très équilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.