Aller au contenu

Gros lags du DHD


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai constaté de gros ralentissements sur mon DHD sans explication.

Plus aucune fluidité, le téléphone est inutilisable, les applis mettent

un temps interminable à afficher quelque chose..

Même la saisie au clavier laggue, j'ai un retour vibration quand j'appuis sur une touche, mais

elle s'affiche 15 seconde après..

En gros c'est invivable.

J'ai déjà eu quelques épisodes passagers de lags dans ce genre depuis que j'ai mon téléphone (quelques semaines)

J'ai essayé de tout killer avec le taskiller, sans effet, même le reboot n'y change rien, ça laggue même dans la petit animation

du boot -_-'

J'ai d'abord suspecté que ça arrivait quand ma batterie était faible, mais j'ai aussi eu le problème avec la batterie chargée..

Je me demande maintenant si c'est pas quand la synchro est activée ( depuis le widget widgetsoid ) mais j'ai pas

réussi à reproduire le problème volontairement.

Est-ce que quelqu'un à la même chose? Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier d'ou vient le problème ?

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug sur le HTC Desire HD ? Une solution temporaire existe Publié le 09/11/2010 à 14:00

Le Desire HD a un bug de jeunesse qui semble toucher beaucoup de personnes. Subitement il se met a "lagger" jusqu'au prochain redémarrage. Le process "INIT" occupe le processeur a 100% sans que cela provienne de l'option "Fast Start". En attendant une mise à jour probable, la solution a été trouvée, il suffit d'activer l'option suivante :

- Menu / Paramètres / Applications / Développement / Debogage USB

Source de l'information : Forum XDA Developers par l'intermédiaire de "Ninjaw P.B." ...

A priori ça doit être ça :)

Edit: arf ça m'apprendra à lire trop vite, a priori le redémarrage ne change rien chez toi alors que dans le problème résolu ici ça l'arrêtait... Tu confirme que ça ne change rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je me sens un peu con, merci de votre réactivité..

Je vais tester cette solution, mais je confirme que le reboot n'arrange pas les choses,

j'ai même été assez surpris de constater que le téléphone met un temps fou à rebooter et c'est vraiment

moche le "Quietly Brillant" qui s'affiche en saccadé... roll.png

Le problème c'est que ça m'arrive assez aléatoirement, alors je pourrais dire si ça marche qu'au bout

de quelques jours..

Dans ce cas je taggue quand même résolu ou je laisse en attente?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...