Aller au contenu

Bouton "déverouiller" semble enfoncé


sLib

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai l'impression que le petit bouton sur la tranche en haut pour déverrouiller le téléphone

s'est enfoncé un peu à l’intérieur de la coque..

Enfait je ne suis pas sur mais j'ai pas la même sensation quand je déverrouille le téléphone,

j'ai l'impression de moins bien trouver le bouton avec mes doigts,il dépasse quasiment pas et j'ai presque du mal

à le sentir du bout du doigt.

De plus quand je touche doucement, je perçoit un petit jeu.. Ca me semble pas normal

Comment sort ce petit bouton sur le votre, le trouvez-vous facilement du doigt?

Je me demande si je fabule ou si mon DHD a bien déjà un problème emo_im_undecided.png ?

Si j'ai effectivement un problème, comment ça se passe pour changer l'appareil?

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est pas tip top.. Mais j'ai l'impression que le mien était quand même mieux quand je l'ai eu, et c'est un peu

gênant, je ne le trouve pas instictivement et la pression dessus est bizarre avec ce jeu...

C'est vraiment dommage, c'est clair que c'est un peu rageant de voir ce genre de soucis sur

un téléphone à ce prix la, vous pensez que ça serait un motif valable pour du SAV??

D'ailleurs j'ai aussi le cache de la sim/sd qui est déjà branlant mais c'est pas aussi embêtant que le bouton... emo_im_undecided.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vaut le coup de sav, tu peux toujours essayer mais ça se trouve ton nouveau DHD sera pareil.

Les boutons de volume sont pourries aussi. MAis avec ma coque silicone, c'est 100x plus facile pour vol up/down. Par contre le Power est toujours un peu dur à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un des "gros" problèmes de finition de l'appareil, qui n'en demeure pas moins trèsr beau et solide.

Avant de renvoyer le mien, j'ai constater aussi le soucis sur les caches batterie et SIM ainsi que sur les boutons power et volume, c'est mal fini, tu sais pas si t'as bien appuyé , si t'as bien actionné le bouton pour baisser le volume ou inversement, vraiment dommage tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...