Aller au contenu

Bug de téléchargement sur le market


m4-r1n3

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Depuis quelques jours je ne peux télécharger aucune application sur le market, le téléchargement échoue systématiquement, peu importe où je me trouve. Il me semble avoir bidouillé un truc dans les paramètres au niveau de l'itinérance des données pcq j'avais eu un bug avec le réseau, mais je sais pas si ça influe là dessus. Même en wifi impossible de télécharger. Avez-vous une idée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market déconne par moments.

Si ça ne marche jamais, c'est peut-être dû à un problème de configuration de l'apn (le market n'utilise pas le même port que le web, donc potentiellement un apn différent chez certains opérateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de télécharger des applications sur mon E130.

Il y a une icône avec un 1 dans le coin supérieur gauche ---> impossible de trouver la signification.

Une nouvelle version 2.1 était promise pour la fin d'année, avez-vous une date ?

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça marchait niquel, et un jour j'ai eu un bug de réseau (un village où ça captait pas) et j'ai touché un peu les paramètres, et depuis ça marche plus.

J'ai recoché la case "itinérance des données" mais ça ne marche tjs pas, je trouve l'application que je veux, je clique sur télécharger, puis après "échec du téléchargement, veuillez réessayer". Alors voilà je sais pas d'où ça vient, ce que j'ai touché pour dérégler, il me semble qu'on peut remettre le téléphone à zéro ? Si je trouve pas d'autre solution je ferai ça tant pis.

Serge : il me semble que le 1 dans le coin supérieur gauche veut juste dire que tu as une application en cours de téléchargement, moi aussi les premiers jours je pensais que ça ne marchait pas mais avec un peu de patience je me suis rendu compte que ça téléchargeait. Fais glisser la barre vers le bas pour voir le pourcentage de téléchargement. Sinon oui j'avais aussi entendu parler d'une version 2.1, mais pas entendu parler de date :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serge : si tu baisses la barre de notification (appuie dessus et "tire" vers le bas avec ton doigt (ou plutôt ton ongle vu qu'elle est pas large)) tu devrais avoir le détail de ce que signifie ce symbole.

@m4-r1n3: Tu as accès à internet ? Tu es chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pbe : à qui poses-tu la question ? ^^ si c'est à moi,oui c'est juste le téléchargement qui ne marche pas, en fait le market "fonctionne", je peux rechercher tout ça, j'appuie sur "installer" il me met début du téléchargement, et après "échec du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement" et j'ai même pas d'icone dans la barre de notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici une solution de @ sylseur

le problème de market est actuellement récurant sur le forum, la solution est souvent assez simple :

- paramètres

- applications

- gérer les applications

- market

- effacer le cache et désinstaller les mises a jour.

@+

Elle fonctionne a merveille pour mon ACER E130

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...