sebduv Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour tout le monde, malgré l'énorme boulot fourni par drakaz et son équipe pour galaxo et GAOSP (qui ont donné une deuxième vie à mon galaxy) , je commence sérieusement à me lasser de mon galaxy, surtout que j'ai pu essayer aujourd'hui un galaxy S et un Desire :lol:. Je voulais donc savoir quel est pour vous le meilleur moyens de vendre le galaxy (bon coin, ebay, easy cach,...) et au meilleur prix si possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai reçu mon Galaxy S hier...et punaise ça change la vie...je suis intéressé aussi pour vendre mon Galaxy 1er du nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Easy cach pas la bonne solution car il reprenne 50€... alors que sur les sites de recyclage il est repris presque 70€ Essai le boncoin et dans la section vente du forum. Ps moi aussi j'ai pu enfin testé le galaxy S et je vais migrer sur celui là surement semaine prochaine du coup il y aura un autre Galaxy 7500 en vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour tout le monde, malgré l'énorme boulot fourni par drakaz et son équipe pour galaxo et GAOSP (qui ont donné une deuxième vie à mon galaxy) , je commence sérieusement à me lasser de mon galaxy, surtout que j'ai pu essayer aujourd'hui un galaxy S et un Desire :lol:. Je voulais donc savoir quel est pour vous le meilleur moyens de vendre le galaxy (bon coin, ebay, easy cach,...) et au meilleur prix si possible ;) Rien ne t empeche de mettre une annonce sur tout ces sites. Ou fait une reprise chez phonehouse tu peux estimer le montant de la reprise sur leur site: http://www.phonehouse.fr/rachat_mobile.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Rueducommerce reprends le galaxy pour 80€ mais en bon d'achat chez eux. Lovetorecycle le reprend pour 76€ http://www.love2recycle.fr/mobile/rachat-de-mobile-Samsung-I7500-GALAXY-2436.html Mais tu peux essayer de mettre une annonce ebay ou leboncoin avant ;) Perso quand je vendrais le mien dans quelques semaines j'essayerai d'abord ça avant d'aller sur une offre de reprise. Comme j'ai une housse de qualité, une carte mémoire supplémentaire et qu'il est bien préservé il partira peut-etre pour un bon prix. Je pense que ça peut aider de dire dans l'annonce que le telephone a une rom modifiée améliorant la base, surtout si on a dessus un 2.2 fonctionnel ;) Sur ebay les appareils customisés se vendent bien en général, une fois j'ai vendu une Xbox1 partiellement defectueuse plus cher qu'une neuve, juste parce que déjà modifiée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Moi pour le moment je n'ai pas envi de changer de téléphone, je trouve que le galaxy est tout de même un super téléphone, il lui manque juste un peu de ram. (8 giga de mémoire interne (très rare avec android), un super écran amoled, un appareil photo de qualité avec flash led (mieux que les htc), un capteur de proximité... Et surtout un des rare téléphone à avoir android 2.2 quasi parfaitement fonctionnel!) Comme il a plus d'un an maintenant je trouve que réussir à la vendre 76€ est déjà un très bon prix. J'avais eu le mien à 80 € le jour de sa sortie avec l'offre internet -50 € de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Rueducommerce reprends le galaxy pour 80€ mais en bon d'achat chez eux.Lovetorecycle le reprend pour 76€ http://www.love2recycle.fr/mobile/rachat-de-mobile-Samsung-I7500-GALAXY-2436.html J'ai regardé, mobile en mauvais etat: repis 0€ Mobile non fonctionnel: 25€ Y a pas un petit problème ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) il ya des subtilité le mien a l'écran cassé mais le tactile est fonctionnel on vois entièrement l'image aucun pixel manquant! et rien qu'a cause d'une fissure ! 0 euro abusé ! un super écran amoled, un appareil photo de qualité avec flash led (mieux que les htc), un capteur de proximité... Et surtout un des rare téléphone à avoir android 2.2 quasi parfaitement fonctionnel!) arrête la drogue mec ... a choisir entre le flash du nexus et celui du samsung, htc a de l'avance... de plus l'écran amoled il n'est pas que sur le galaxy... capteur proximité la plupart des androphones en ont un et je parle pas de android 2.2 qui est fonctionnel depuis sa sortie sur certains de la gamme htc ou via les roms custom! ps: soit dit en passant thephone recupère le nexus 140 maxi en étant fonctionnel ... c'est abusé aussi ... Modifié 21 novembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 arrête la drogue mec ... Je comparai avec les téléphones sortie en même temps que le Galaxy moi, c'est sur que maintenant il fait un peu dépassé et il est lent par rapport au évolution des processeurs. Tout le monde cris sur le Galaxy, je dis juste que j'en est tout de même était très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je pense que tout le monde a toujours été assez d'accord pour dire que le hardware du Galaxy était parmi le top à sa sortie et pour pas mal d'aspect reste encore un bon appareil, ce qui l'a plombé ce n'est pas ça, c'est la qualité déplorable du software by Samsung. Moi si je vais changer c'est surtout à cause du manque de RAM, le CPU parfois un peu juste malgré un OC poussé, et le fait de ne pas pouvoir avoir un 2.x "natif". Car malgré l'énorme boulot fait sur GAOSP il y a des points qui vont être très difficile à résoudre (audio sur BT par ex) sans l'aide de samsung, aide qui ne viendra jamais bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Non, tu as raison. J'en vois passer des androphones d'entrée de gamme. Ok les perfs CPUs sont meilleures - la fluidité sur un i5800 (Naos/Teos) est au rendez vous en 2.1 - mais: - l'écran n'est pas amoled et ca se voit - la carte d'extension représente ta mémoire de masse disponible - l'appareil photo n'a pas de flash led et fait 3MPs Alors, ok, tu montes en gamme tu as des caractéristiques plus alléchantes, mais pour avoir payé le galaxy 70€ dans le cadre de mon renouvellement il y a 1 an et demi, et pour vouloir le faire maintenant avec à peu prés le même nombre de points, pour 70€ j'ai un truc -moins- bien. Et par chance, je peux les tester: mon galaxy sous GAOSP saccade certes sous angry birds, mais question usabilité, il déchire les androphones d'entrée de gamme. Naos/Teos, ou HTC Wildfire - qui a des caractéristiques pas folichonnes non plus -, LG 540 (?)....Plus je regarde, plus je me dis que je fais bien de profiter du galaxy sous GAOSP qui est une tuerie. Alors c'est sûr qu'avec 200€ de budget j'ai un Desire ou mieux, mais pour 70€ je n'ai pas ll'équivalent de mon i7500. Sinon mon galaxy ira à ma femme. Elle s'en cogne, mais je pense qu'elle va adorer, au final ! Modifié 21 novembre 2010 par Graveen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai reçu mon galaxy S et c'est vrai que ca change. En plus pour 0 € ca vaut le coup :-D Du coup je vais aller dans un Point Service Mobiles (partenaire love2recycle) pour faire estimer mon phone. Sur le site je vois 76€ ca le ferai très bien pour un phone qui ne m'a rien couté il y a 14mois. Par contre pour le réinitialisé vous faites comment ? le code *2767*3855# ne marche pas sur ma galaxo 1.6.3.4 fraichement remise. D'ailleurs pour le revendre qu'est ce qui est mieux ? une rom officiel, une galaxo, un gaosp (je viens de switcher de gaosp vers galaxo pour m'amuser avant de revendre :-D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Sinon mon galaxy ira à ma femme. Elle s'en cogne, mais je pense qu'elle va adorer au final <3 Oui moi la mienne le balancerai bien par la fenêtre lol, et comme tu dis c'est vraiment difficile de trouver un téléphone aussi bien que le galaxy pour le même prix. Même le spica est loin derrière coté option (à part ram et processeur mais ça c'est l'évolution...). C’est vrai que d'avoir une mémoire interne est vraiment indispensable, sinon voila la tête de ta carte sd après... dés que l'on installé une application ça va créer un dossier... ça deviens vite le bazar... au moins sur la carte sd externe c'est clean (à part si les fichiers ne sont pas supprimé avec Gaosp...) Et puis on peux installer autant d'applications que l'on veux sans passer par A2sd ou utiliser froyo... Sinon pour remettre la rom d'origine officiel (plus le recovery officiel) il suffit de flasher avec Odin... Modifié 21 novembre 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Et un Samsung Galaxy qui marche niquel sans soucis mais sauf un écrans énormément fissuré , Ça ce vend quand même a votre avis ? Moi qui veux le détruire comme ça autant "éssayé" de le vendre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bas d'après les site c'est ce que je disais! j'ai juste la vitre fissurée sinon tout fonctionne (même le tactile) et c'est repris 0 euros sur ces site car soit disant ça n'est pas fonctionnel ! de plus la réparation en magasin d'une vitre perso m'est facturée 80 € soit disant 60 euros la vitre et 20 euro de main d'oeuvre! d'ailleur si quelqu'un sais qu'il me réponde svp: si je commande la vitre sur internet et que j'amène la vitre et le phone a réparer le magasin a t il le droit de refuser le montage de la vitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bon le mien est donc parti cette semaine chez love2recylce via un Point Service Mobiles. J'ai donc un contrat de session chez anovo (le vrai nom de la boite ?) pour 76€. lettre chèque sous 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je garde encore le mien...sinon, as tu changé la rom avant de la faire recycler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai re flashe une rom 1.6 de base avec odin pour remettre a blanc le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Marché noir , le vendre avec uen photo de tony parker à l'intérieur ( ah là ton phone vaudras beaucoup plus :D ) , demander à chuck norris de le bricoler ( si il t'aime pas , t'as de sérieuse chance que ce soit toi qui soit bricolé ) , prendre ta machine a remonter le temps ( après avoir mis toutes les applis du market dans une carte sd 1 To ) puis faire croire aux gens que c'est toi qui a inventé android , aller sur mars puis déposer à l'interrieur d'une boite qui s'ouvre que si on met 500 €à l'intérieur dont tu inventeras un mécanisme qui empêcheras les autres d'ouvrir le coté monnaie , le troquer contre une machine , puis troquer cette machine contre une bicyclette , puis cette bicyclette contre 2 petites mobylettes , puis les 2 petites mobylettes contre une moto , puis la moto contre une voiture nulle , puis la voiture nulle contre une voiture meilleur mais qui a 4634768786 km au compteur , puis tu iras chez le garagiste pour rendre ces 464874878789 km en 500 km , puis la troquer contre un camion , puis vendre le camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Marché noir , le vendre avec uen photo de tony parker à l'intérieur ( ah là ton phone vaudras beaucoup plus :D ) , demander à chuck norris de le bricoler ( si il t'aime pas , t'as de sérieuse chance que ce soit toi qui soit bricolé ) , prendre ta machine a remonter le temps ( après avoir mis toutes les applis du market dans une carte sd 1 To ) puis faire croire aux gens que c'est toi qui a inventé android , aller sur mars puis déposer à l'interrieur d'une boite qui s'ouvre que si on met 500 €à l'intérieur dont tu inventeras un mécanisme qui empêcheras les autres d'ouvrir le coté monnaie , le troquer contre une machine , puis troquer cette machine contre une bicyclette , puis cette bicyclette contre 2 petites mobylettes , puis les 2 petites mobylettes contre une moto , puis la moto contre une voiture nulle , puis la voiture nulle contre une voiture meilleur mais qui a 4634768786 km au compteur , puis tu iras chez le garagiste pour rendre ces 464874878789 km en 500 km , puis la troquer contre un camion , puis vendre le camion Erf :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci pour l'info boisrobe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pour info j'ai reçu mon chèque de love2recycle aujourd'hui : 76€ : content :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 moi je l'es revendu sur le bon coin je l'es mis a 100 euros et vendu 80 euros en 1 journée et plusieurs personnes interresse. si sa peut guider quelques un!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.