Aller au contenu

update 2.1 : quid du dlna ?

Recommended Posts

sur un des blogs officiels de SE, ils annonçaient la mise à jour vers la 2.1 avec le service dlna.

est-ce exact ?

j'ai installé la 2.1-update1, mais comment vérifier que le dlna est une des fonctions rajoutées ?

ou est-ce seulement sur le X10 ?

http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/05/05/sony-ericsson-xperia%E2%84%A2-x10-to-get-uxp-upgrade-in-q4-2010/

Some examples of user benefits that will be included in the UXP upgrade for Xperia™ X10 in Q4 2010 are:

- Upgrade to Android OS version 2.1

- HD video recording as per the same execution as Sony Ericsson Vivaz™

- Wireless home connectivity via DLNA

- Improvements to signature applications Timescape™ and Mediascape to make them even smarter and richer

ash

• 1 month later...

sur un des blogs officiels de SE, ils annonçaient la mise à jour vers la 2.1 avec le service dlna.

est-ce exact ?

j'ai installé la 2.1-update1, mais comment vérifier que le dlna est une des fonctions rajoutées ?

ou est-ce seulement sur le X10 ?

http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/05/05/sony-ericsson-xperia%E2%84%A2-x10-to-get-uxp-upgrade-in-q4-2010/

Some examples of user benefits that will be included in the UXP upgrade for Xperia™ X10 in Q4 2010 are:

- Upgrade to Android OS version 2.1

- HD video recording as per the same execution as Sony Ericsson Vivaz™

- Wireless home connectivity via DLNA

- Improvements to signature applications Timescape™ and Mediascape to make them even smarter and richer

ash

Bonjour,

je me permets de faire un petit up car j'hésite à faire la maj en 2.1 compte tenu des problèmes rapportés. Pourtant, je souhaiterais vivement pouvoir streamer les vidéos de mon pc sur le xperia mini 10 (comme je le fais avec le galaxy S) et je n'ai pas trouvé d'appli sur le market le permettant.

Merci à ceux qui ont franchi le pas de bien vouloir confirmer ou pas si cette fonctionnalité est présente sur la maj 2.1.

Bonne année à l'équipe et à tous les forumeurs

je n'ai pas eut d'info dessus

mais l'application UStream marche bien sur le x10 mini pro =)

Merci pour ta réponse :) . En fait, après recherche plus poussée sur des forums j'ai fini par installer Upnplay (gratuit sur le market) qui est donc compatible avec android 1.6 et me permet de lire les vidéos du PC en streaming avec le lecteur natif ou rockplayer. Comme pour Allshare, il faut bien avoir autorisé la diffusion en continu sur le windows media player du PC (et avoir coché le partage par mot de passe dans panneau de configuration ->choisir les options degroupe résidentiel et de partage ->paramètres de partage avancé si on est sous windows 7). Autre solution : utiliser upnplay sur l'xperia et installer orb sur le pc (même manip mais pas besoin d'activer le partage par mot de passe).

ça marche impeccable, et du coup j'attends encore pour passer en 2.1.

Bonne soirée.

Merci de ton réponse complète, car souvent les gens ont leurs infos et se barrent ^^

Ca me servira bien quand je voudrais streamer!

sinon je te recommande fortement le 2.1.

le phone est plus fluide, légère augmentation de la batterie, et qq bugs en moins.

Ou tu peux en effet attendre qq semaines car il y a le nouveau firmware qui est en train d'être bidouillé et on attend ptet une mise à jour de z4root pour un root plus accessible

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...