cajl Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour Savez vous si il est possible d'utliser sa clé 3G connecté à un device sous Android (qui lui n'a pas de 3G). Je pars du principe que la clé est reconnue. d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Impossible. Simplement que ta clé doit être alimentée par l'USB et l'usb du tél est aussi un "consomateur". Pour que ça marche il faudrait au minimum une clé USB alimentée en externe. Après t'as les millions d'autres problèmes lié au software, driver, accés logiciel à l'usb, etc... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 ça sent la question du mec qui veut utiliser son Archos avec une clé 3g :) T'as bien raison car d'être limité au wifi je trouve ça un peu dégueu alors qu'Android est à la base fait pour être connecté à internet en continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 zut je suis découvert, surtout avec mon avatar j'ai un archos 3g , un archos 5IT (et pas mal d'autres) donc pourquoi pas un Archos 5 IT + 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Ben faut dire aussi je j'ai reconnu ton avatar vu que j'ai trainer un peu sur un certain forum Archos vu que j'ai un Archos 5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 que sur un forum..... tu n'es pas assez curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 ben pas que sur 1 mais un en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Salut, c'est impossible, dans la mesure ou Android (à l'heure actuelle, et à ma connaissance en tous cas), ne gère pas le mode USB HOST (ie utiliser le port USB de l'appareil android en mode hôte, à savoir pour y raccorder un périphérique externe.) Aujourd'hui le seul mode géré par android pour l'usb est le mode DEVICE, à savoir en tant que périphérique sur un équipement qui lui est HOST (un pc en général). C'est le même problème pour raccorder un lecteur de carte mémoire sur un téléphone android . Après, peut-être que je m'avance un peu, et que l'Archos (étant un appareil censé proposer plus de fonctions qu'un téléphone) sait gérer le mode USB HOST ? edit : au temps pour moi , il semble que justement l'archos sait gérer l'usb host. Pourtant cette fonction à ma connaissance est une requête actuellement en cours pour android, je suis surpris qu'Archos bénéficie de cette fonction, mais tant mieux !! Modifié 23 octobre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 oui j'ai bien un usb host avec un dock Archos cela me permet d'utiliser pas mal de chose comme un clavier, une souris, .... lorsque je met ma clé USB elle clignote bien comme sur un PC mais aucun endroit pour indiquer mes codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 faut voir avec Archos pour qu'ils implémentent ça comme pour la connexion wifi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 tu penses bien que j'ai demandé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.