choupinette kiki Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bonjour, g un xperia x8 et voila je trouve pas comment on fait pour recevoir l'accusé de réception ya l'option rapport de remise , qui ne ser a rien apparemment mais pas accusé de réception et cela m'embête beaucoup !!!! eske qu'elqun pourrai m'aidé merciiiii d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 et l'option "écrire en français correct" ? ou "je lis le mode d'emploi avant de poser une question" ? pour répondre à ta question, rapport de remise = accusé de réception, donc cela sert à quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pas testé pour ma part... (j'envoie pas de SMS ^^) Mais ce me semble que l'option "rapport de remise" correspond bel et bien à un accusé de réception... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 en fait le rapport de remise (ou accusé de reception) n est plus un message qui t es envoyé mais un genre de croix qui apparait a coté du message que tu as envoyé (ce qui est beaucoup plus pratique selon moi :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 possible mcpc car je ne reçois pas accusé de réception non plus et pour le genre de croix a coté du message je la vois pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 si t as fait la mise a jour récemment reactive le rapport de remise et normalement la croix s'affiche au dessus du texte envoyé (desolé pas d'image :S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai pas regarder c'est vrai depuis la mise a jours mais je trouve plus ca se trouve le rapport de remise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 maintenant c'est plus simple (beaucoup simple ;) ) tu vas dans ta messagerie et tu appuie sur le bouton de gauche (celui avec les 4 carrés :P ) et tu appuie sur paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ha wouai .... trop facile ... Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.