Ladidine Posté(e) 7 juin 2025 Posté(e) 7 juin 2025 Bonjour , J'ai acquis un razr 50 depuis 3 mois , et déjà des soucis au niveau de la charge . Quand je le branche , il ne charge pas , ou charge- arrête de charger -charge quelques seconde pour finir par ne plus charger ou...il me met un message comme quoi il y aurait du liquide dans la prise USB , ce qui n'est pas la cas. J'ai essayer avec différents chargeurs , lent , rapide , toujours pareil . Il a réussi a charger un peu hier en le branchant a une batterie externe . Mais aujourd'hui rien a faire …. Et depuis que ce problème de charge et apparue , il tien aussi moins la batterie … J'ai supprimé toutes les applica[color=red]tion[/color] qui tournais en fond pour voir , mais ça ne change rien . Tout ces problèmes sont arrivé après que mon téléphone et fait une mise a jour , pourrais t'il y avoir un lien ? Si quelqu'un a une réponse , je le remercie d'avance Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.