Kibiloo Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour moi j'ai un petit souci.... Quand je recois mes SMS je les recois en double 1 en reception "d'origine X10" et un 1 autre avec "Handcent" comment faire pour ne recevoir que sur Handcent??? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Messages-Menu-Paramètres et tu décoches la notification de reception. Tu recevras à présent que la notification Handcent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Tu lances l'application "messagerie", menu(touche physique de gauche), paramètres et là tu décoches "Notifications". Après, tu pouvais utiliser la fonction "rechercher" du forum... En marquant un truc du genre : double notification sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Rien ne vaut de bidouiller son téléphone des que tu l'as que de lire ce foutu mode d'emploi ! :o Mais je pense que la question a été posé plusieurs fois auparavant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Moi je dis qu'il faut faire un tuto pour les noobs pour apprendre à ce servir du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ca servirait à rien, quasi personne le lirait. Beaucoup se contente de cliquer sur tout les "j'accepte" qu'ils voient pour vite poster le sujet. Lire un tuto épinglé, encore moins. C'est juste un manque de bonne volonté et une feignantise de la nouvelle génération qui veut du tout maché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Si si, justement pour ça que je dis ça. Mais je crois que je vais en faire un petit pour changer le bootscreen du X10 déjà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.