fwehrli Posted June 8, 2025 Share Posted June 8, 2025 Bonjour J'ai un Sony xperia xa2 avec lineage 22( Android 15). Je n'ai pas de son dans mes applications firefox, fedilab, VLC. Pour les vidéos ni les musiques. Je n'ai que le son des notifications, appels. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted June 9, 2025 Share Posted June 9, 2025 Bonjour fwehrli,met a jours la version actuel ici https://download.lineageos.org/devices/pioneer/builds 05/06/2025 elle corige ton souci de son et autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fwehrli Posted June 15, 2025 Author Share Posted June 15, 2025 Bonjour Meric 57. Je viens de faire la mise à jour. Cela ne change rien pour la musique sous VLC ni pour les vidéos sur VLC et Firefox. Je n'arrive pas non plus à avoir la navigation audio dans organics maps. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fwehrli Posted June 19, 2025 Author Share Posted June 19, 2025 Bonsoir,la mise à jour lineage 22 du 19 juin n'a pas résolu ces bugs de son hélas. Est-ce qu'il y aurait des réglages dans les options développeurs? Est-ce qu'une réinitianisation serait utile ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fwehrli Posted June 21, 2025 Author Share Posted June 21, 2025 J'ai essayé la réparation logicielle avec Sony companion, impossible de la faire car le téléphone est débloqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fwehrli Posted June 21, 2025 Author Share Posted June 21, 2025 La mise à jour de lineage 22 du 20 juin ne corrige pas mon problème de.son ni de vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fwehrli Posted June 26, 2025 Author Share Posted June 26, 2025 La mise à jour de lineage 22 du 26 juin ne corrige pas mon problème de.son ni de vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franklinkennedy Posted July 15, 2025 Share Posted July 15, 2025 On 6/9/2025 at 7:36 PM, meric57 said: Bonjour fwehrli,met a jours la version actuel ici https://download.lineageos.org/devices/pioneer/builds-bitlife 05/06/2025 elle corige ton souci de son et autres. J'ai tenté de réparer le téléphone via Sony Companion, mais cela m'est impossible parce que l'appareil est déverrouillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted July 15, 2025 Share Posted July 15, 2025 (edited) Bonjour, donc le souci il faut regarder dans paramètre/ son et notification . Peut-être comme sur les Samsungs option silencieuse ou discrète, comme les linéage ont toujours des fonctions qui fonctionnent ou pas. Peut-être voir sur leur support ou communauté https://lineageos.org/community/ Edited July 15, 2025 by meric57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts