fwehrli Posted June 8 Share Posted June 8 Bonjour J'ai un Sony xperia xa2 avec lineage 22( Android 15). Je n'ai pas de son dans mes applications firefox, fedilab, VLC. Pour les vidéos ni les musiques. Je n'ai que le son des notifications, appels. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted June 9 Share Posted June 9 Bonjour fwehrli,met a jours la version actuel ici https://download.lineageos.org/devices/pioneer/builds 05/06/2025 elle corige ton souci de son et autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fwehrli Posted Sunday at 03:48 PM Author Share Posted Sunday at 03:48 PM Bonjour Meric 57. Je viens de faire la mise à jour. Cela ne change rien pour la musique sous VLC ni pour les vidéos sur VLC et Firefox. Je n'arrive pas non plus à avoir la navigation audio dans organics maps. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fwehrli Posted 22 minutes ago Author Share Posted 22 minutes ago Bonsoir,la mise à jour lineage 22 du 19 juin n'a pas résolu ces bugs de son hélas. Est-ce qu'il y aurait des réglages dans les options développeurs? Est-ce qu'une réinitianisation serait utile ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts