franckinou Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi corresponde les symboles pour 2g, 3g, edge, gprs, ... svp ? merci. j'ai eu E ou H ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) 2G (GSM) GPRS (2.5G) connexion internet bas débit EDGE (2.75G) connexion internet moyen débit 3G connexion internet haut débit 3G+ (H) connexion internet très haut débit je te la fait simple... si tu veux va sur wikipedia tu trouvera mieux Modifié 23 octobre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 merci panda. donc actuellement j'ai H, c'est donc la 3G+ ? E pour EDGE, 3G pour 3G et pour GPRS ???? (on s'en fout. c'est bcp moins intéressant ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) EDGE c'est du GPRS un peu amélioré. A ma connaissance (mais je trompe peut-etre) c'est surtout bouygue chez nous qui utilise l'EDGE On dit souvent: GPRS = 2G , EDGE = 2.5G Modifié 23 octobre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 regarde mon poste j'ai édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 C'est dans la notice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 kdk : désolé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.