seb42 Posté(e) 10 juin Share Posté(e) 10 juin (modifié) Bonjour a tous et à toutes Je change de smartphone. Je passe d'un Motorola E20 à un Motorola G54 j'ai voulu faire un transfert de données ( c'est incompréhensible....) J'enlève la carte sim et la carte sd pour l'insérer dans le nouveau smartphone et comme par hasard, plus aucune photos reconnus Sur l'ancien smartphone les photos sont là mais pas visible du tout. donc pas cliclable J'ai télécharger dix applications de récupération et aucunes ne fonctionnes. comment faire pour récupérer. Sachant que sur mon ancien smartphone, la carte sd n'est pas reconnu et aucune possiblité de télécharger quoi que se soit car pas de memoire disponible. Je suis dans l'impasse. ou alors allez chez un réparateur. Merci de votre aide Modifié 10 juin par seb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 11 juin Share Posté(e) 11 juin Salut, installe recuva sur ton pc et avec un lecteur de SD card . Ouvre recuva les photo doit être sur un card sd non ,ta un lecteur de sd card insert sdcard dedans et choisi dans recuva . Lance la recherche est toutes les données effacée ou non sont de retour,photo,vidéo et autres se retrouve dans le dossier dans recuva ou l'endroit que ta choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb42 Posté(e) 12 juin Auteur Share Posté(e) 12 juin Bonjour et merci pour ta réponse , j'espère que cela fonctionneras. Comment procéder pour que la carte sd soit rempli a nouveau et comment bien l'insérer dans mon nouveau portable pour lire toutes les photos ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb42 Posté(e) 13 juin Auteur Share Posté(e) 13 juin Après recherche zéro fichier trouvé !!! Bravo la technologie 😡 à l’instant, seb42 a dit : Après recherche zéro fichiers trouvés !!! Bravo la technologie 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.