Aller au contenu

probleme depuis android 2.1


Recommended Posts

bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, peut être ai-je mal chercher, en même temps je ne suis pas un habitué des forum, alors excusé moi d'avance ci il y a déjà des discussions sur le sujet, et merci de m'éguiller en conséquence .

Enfin, voici mon problème. Hier, comme beaucoup de monde j'ai u la joie de pouvoir télécharger la tant attendu mise à jour android 2.1 sur mon sony ericsson xperia x-10.

J'étais très vraiment très satisfé de la version 1.6 , donc je n'attendais que des amélioration avec la version 2.1 , après avoir u des difficultés à la télécharger, je rencontre

plusieurs problèmes: - le téléphone ce décharge très vite ( ça fait moin de 24h que j'ais fais la mise à jour et j'ai déjà du le mettre 2 fois à charger )

( alors qu'il tenait 3 jour sous 1.6)

- la majeur partie des applications et services sont plus lent (j'ai l'impression qu'ils l'on optimisé dans le mauvais sens )

- le tactile n'est pas aussi fiable qu'avant

Je ne crache pas sur tout, il y a des nouveautés bien utiles, mais des chose on disparu d'une version a l'autre que je regrette un peu

Suis-je le seul à avoir ce(s) problème(s), y a t'il une (des) solution(s), je pensais à remettre les paramètres d'usines ...

J' en viens à regretter la 1.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

le téléphone ce décharge très vite ( ça fait moin de 24h que j'ais fais la mise à jour et j'ai déjà du le mettre 2 fois à charger )

( alors qu'il tenait 3 jour sous 1.6)

Il y a des topics qui traitent de la durée de vie de la batterie et comment l'améliorer sensiblement.

Utilise la fonction "rechercher"

Je vais quand même te donner un lien qui te sera utile pour la suite :emo_im_angel:

Liste des tutoriels

- la majeur partie des applications et services sont plus lent (j'ai l'impression qu'ils l'on optimisé dans le mauvais sens )

- le tactile n'est pas aussi fiable qu'avant

Pas besoin de créer un sujet pour ça, poste ton message ici :

Bugs et disfonctionnement du X10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été plus logique de poster dans le topic Bugs et dysfonctionnement du X10 ou dans la panoplie de topics qui parlent de la 2.1 mais bon, à croire que vous ne trouvez jamais rien ici si on vous écoutait, pourtant je suis une vraie noob, mais en CHERCHANT, je trouve....

Tu aurais un peu mieux regardé t'aurais vu quelque chose du genre [TUTORIAL] Avoir une bonne autonomie sur x10 avec ou sans 3G ! Ca devrait déjà t'aider au niveau de la batterie. Ensuite pour la fluidité c'est pareil, c'est expliqué dans plusieurs topics qu'il vaut mieux laisser le téléphone une à deux heures sans y toucher après la mise à jour pour que ça s'adapte....

Voilà, je suis sûre qu'en prenant la peine de lire un peu, et de chercher, tu trouveras pleins d'autres infos pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'avais pas vu que tu avais déjà répondu Auditorium :)

:P

Râres sont les sujets qui n'ont pas été abordés 100 fois.

Penses à utiliser la fonction "Rechercher" et post seulement si tu ne trouves rien.

Ca c'est juste un conseil pour t'éviter d'être redirigé direct vers la signature de notre ami Tonight B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , mais je viens de regarder les bugs et dysfonctionnements , en gros ça veut dire que tous les bugs et dysfonctionnements ce trouve dans une meme discution, qu'il faut donc ce taper toutse les pages, ça dénote un manque d'organisation quand meme sans compté du peu que j'y ai vu, la quantité de message inutile qui dérive complétement de la conversation et n'on donc rien à faire là (y a msn pour ça).

un tuto pour m'apprendre a économiser ma batterie alors qu'elle marché très bien avant et que la mise à jour n'était sensé y apporter que du bon . quel idées. Il est évident que le probleme est autre.

donc si quelqu'un a des réponses pour moi , elles sont les bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tuto pour m'apprendre a économiser ma batterie alors qu'elle marché très bien avant et que la mise à jour n'était sensé y apporter que du bon . quel idées. Il est évident que le probleme est autre.

Quelle idée ?? Mais dis moi si tu es trop intelligent pour t'aider d'un tuto, pourquoi viens-tu même demander de l'aide ??? T'as du culot toi !

donc si quelqu'un a des réponses pour moi , elles sont les bien venu

Des réponses on t'en a donné, si ça ça te va pas, je peux t'assurer qu'on a encore été gentils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas arrogant, je fais juste preuve de bon sens , un travail organisé aide forcement plus qu'un travail de cochon.

et ci j'ai bien appris un truc en étude de commerce, c'est l'écoute emphatique, et ça marche aussi avec la lecture. faut-il encore réfléchir mais te vexe pas on a tous des défaut.

enfin voila encore une page qui ce remplie de truc inutile , ce qui ne donne forcement pas envie de les lires, ce qui rejoint ce que je disais plus haut .

je remercie auditorium pour sa gentillesse, son empathie, et pour son absence de dialogue inutile.

ci tout le monde faisais comme auditorium , la motivation pour ce taper toute les page d'une discussion serait plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas arrogant, je fais juste preuve de bon sens , un travail organisé aide forcement plus qu'un travail de cochon.

Travail de cochon ? Décidément, chez frandroid, on a vraiment rien compris ;)

et ci j'ai bien appris un truc en étude de commerce

Olala ! Monsieur fait des études de commerce, là c'est clair je m'excuse mille fois, avec tout ça tu peux même créer ton propre forum, je suis sûre qu'il sera parfaitement parfait, tu pourras même te répondre à toi même, vu que les réponses qu'on t'apporte ne te conviennent pas ! :)

PS: Auditorium, t'as un fan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol du calme, mais ça fait longtemps que je veux faire cette MAJ, sauf que j'étais dissuader par tous les posts que je vois, pas de 3g, contacts perdu, etc, today batterie et je sais pas quoi, donc je me suis dit que j'allais attendre

cet aprem j'ai du temps libre, je me dit allez lance toi et fais cette MAJ, je commence à regarder sur le fofo et ... je trouve pas comment faire :/ enfin pas assez expliqué pour un noob comme moi :/, j'ai pas envie de faire de bêtise donc je voulais un vrai tuto de A à Z poru le global generic mais y'a pas :(, alala çe m'énerve lol pour une fois que j'"allais le faire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode:

Comme habituellement, décompressez le fichier dans C:/, et lancez "X10flash.bat"...

Puis suivez les instructions!!! ;)

PS: le "flash mode" consiste a retreindre le X10, et appuyer sur la touche retour en le connectant au pc... :)

En cas du célèbre problème du Deviceid, copiez le votre dans le fichier texte appelé: "DeviceID.txt" (remplacez le mien, déjà éxistant!!!)

c'est tout concernant la méthode, donc assez pauvre pour dees débutants :/

et j'ai seven 64 bits donc je modifie le fichier,

donc j'ai modif path et root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, il y a un sujet pour installer JIT, un autre pour néttoyer un peu tout, donc c'est bien que c'est utile si ça y'est je pense non ? :/

bon galère déjà lol, pc companion me met "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du téléphone"

une idée ? lol je l'aurai jamais cette 2.1 x)

je viens de trouver l'article de frandroid concernant la 2.1 je vais test de réinstaller pc companion déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je suis passé par SEUS, pas mal niveau ergo je préfère :) , niveau contact par contre je me suis gouré, je les ai importé trois fois... donc je les ai en triple -_-, une idée pour les supprimer tous ? :/

j'adore le fond d'écran avec l'herbe qui bouge :) mais en version nuit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...